| Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
|
+28huguez dams2k9 Allen atila34 Zombie Slam jf 8.1 bjn letsgetwild Dubhe Polux steeveang Taria LOKI ikki33 JOL666 Jean-Mi Camu darkvador67 Maitre du Capricorne FURY thanatos gemini59 gachette71 Hoyoku Tensho albafica nico241280 6MON SCORPION8SA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 28 Mar - 11:16 | |
| En y regardant de plus près, c'est vrai que cela fait encore fort "custom". On a un peu l'impression que c'est la même "qualité" que le pegase v4 custom (çàd pas top). Mais bon, si c'ets un proto full plastic, c'est normal... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 30 Mar - 9:34 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- En y regardant de plus près, c'est vrai que cela fait encore fort "custom". On a un peu l'impression que c'est la même "qualité" que le pegase v4 custom (çàd pas top). Mais bon, si c'ets un proto full plastic, c'est normal...
... je vais être moins modéré: il fait vraiment "cacaille" dans l'état actuel... très grossier comme rendu, je trouve. En tout cas il ne me plaît pas du tout... trop "mastoc" | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 30 Mar - 12:14 | |
| le meme effet pour moi, le casque trop éloigné du visage, les épailettes trés écartés et j'en passent. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Mar 31 Mar - 18:23 | |
| j'attend de voir le rendu avec les chaines | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 10:16 | |
| Pour être franc je le trouve très moche lol et j'aime ni le visage, ni la couleur (en tout cas ce qu'elle semble être sur ces photos - prudence). Je trouvais Seiya 10x mieux, d'ailleurs je l'ai acheté, ce que je ne ferai pas pour Andromède manifestement | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 10:31 | |
| les couleurs sont les couleurs qu'elle doit avoir : - Citation :
- HIDEO
sans projecteur pour voire la vrai couleur ! moi ce qui me dérange toujours c'est le casque : meme si ça c'est un fanart, ça c'est beau, et au dessus c'est laid ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 10:37 | |
| oui mais si tu prends ton manga tome 28, tu verras que c est bandai qui a raison et non ce fanart! | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 10:39 | |
| Ce fanart est magnifique en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 13:54 | |
| - 6MON a écrit:
- oui mais si tu prends ton manga tome 28, tu verras que c est bandai qui a raison et non ce fanart!
euh, dans le manga oui, mais pas dans l'animé, mais dans le manga, toutes les armures sont laides, mais la c'est à l'image de l'animé et non du manga sinon on aurait la couleur du manga. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 16:19 | |
| dans l anime aussi le diadème retombe assez bas et perso je trouve les armures manga bien plus belle que dans les anime (excepté les bronzes v1) c est d ailleurs la seule chose que kuru sait dessiner, on ne peut pas lui retirer ça! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 18:01 | |
| Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent les armures de l'anime plus jolies. Même si elles sont moins aguicheuses en apparence, les armures dans le manga n'en restent pas moins belles. A partir de Poséidon, qui plus est, où Kuru' atteint des sommets. A ce jour, je n'ai pas encore vu quelqu'un faire aussi bien en matière d'armure. Pour revenir à Andromède, le masque paraît meilleur en fanart et en anime car il est mieux intégré au visage, et aussi parce que les armures sont dessinées comme de simples enveloppes. Dans le manga, elles sont un peu plus épaisses, et sont moins seyantes, mais plus proches de ce que doit être une cuirasse destinée à protéger un corps, quand même. C'est surtout par son réalisme et son souci du détail qu'il faut apprécier le travail de Kuru'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Sam 4 Avr - 22:51 | |
| je me suis mal exprimé, ce ne sont pas les armures que je trouve laides, mais l'aspect général des personnages qui rend mieux dans le DA c'est meme pour ça que j'aime pas le manga (c'est question de gout). Mais j'aurai pensait qu'on aurait droit à une chevelure plus étoffée à l'image de la différence pégase V3 / V4, car dans pégase v4 on retrouve un coté superireur à la v3, mais pas la, c'est juste shun avec une armure plus lourde et un casque trop grand, car meme s'il tombe plus bas dans l'animé, il est collé au visage, la c'est vraiement comme tu le dit 6mon, à l'image du Manga. aprés tous ça peut encore s'améliorer, rapelont nous du visuel de saori Kilo. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Dim 5 Avr - 12:21 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je me suis mal exprimé, ce ne sont pas les armures que je trouve laides, mais l'aspect général des personnages qui rend mieux dans le DA c'est meme pour ça que j'aime pas le manga (c'est question de gout).
ça je suis completement d accord, kuru a un gros soucis avec les proportions des persos et refait souvent le meme genre de pose ou d angle de vue ce qui est assez rebarbatif! c est là que l anime, notement avec araki et himeno, a prit énormément de crédit par rapport au manga | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Dim 5 Avr - 12:50 | |
| Oui, là on se rejoint parfaitement. Plus de malentendu. Kuru' a la fâcheuse tendance à les faire trop larges de corps (au niveau du bassin principalement), et avec des armures un peu trop étroites, tant en envergure qu'en taille. Et c'est de là que vient la préférence de la majorité des fans pour l'anime au niveau visuel. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 11:23 | |
| Donc shiryu est reporté?? | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 11:35 | |
| Il faut croire Le proto est prometteur, mais je trouve qu'il manque un peu de finesse quand on compare avec la version anime. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 12:26 | |
| - bjn a écrit:
- Donc shiryu est reporté??
oui la sortie des god cloth suit l ordre d aparition dans le manga/anime à savoir seiya, shun, shiryu, hyoga et ikki, c est le code de la boite de seiya god cloth!! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 12:28 | |
| pfff, là je ne suis pas très heureux... je m'attendais à Shiryu, d'autant plus que j'aime pas trop le proto de Shun vu dernièrement... mais bon, ça suit la logique d'apparition donc ce n'est pas surprenant.
Ce qui est bête, c'est que ça nous reporte Shiryu et éventuellement ce fameux appendix de la Balance aux calandes grecques (compter un an pour Shiryu). | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 15:22 | |
| moi aussi j'aurais preferé shiryu | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 15:32 | |
| Andromeda God Clothhttp://www.hlj.com/product/BAN956923 | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 17:19 | |
| ikki en second ça aurait été classe, surtout qu'il vas avec seiya pour aider athena pendant que les 3 autres tapent discutes avec hypnos. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) Lun 6 Avr - 18:17 | |
| Je commence à réfléchir quant à continuer à commander sur HLJ. J'apprends que je dois payer de la douane pour Saga... S'ils m'ont saigné pour 5,225Y, alors pour 6,175... Marre d'engraisser ces *¤£@#§ de transporteurs. Je pense que je vais aller chercher ailleurs. Yes-Asia par exemple. Un peu plus cher, mais frais de port gratuits, et pas de douane assurée donc moins cher au final, sans croiser les doigts à la livraison. Ou encore, l'un de nos deux marchands de bonheur attitrés. A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Andromède V4 (juillet 2009) | |
|