| Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
|
+20CERBERUS Orphée FURY LEO_MYTH_CLOTH Hoyoku Tensho blackjack78 Dmaniak DarkMû guyver DEVOURMENT FABOUN bjn SCORPION8SA Kiba HADESUPREME BEWD68 gregys kaiser03 Jean-Mi 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 29 Mar - 22:07 | |
| - blackjack78 a écrit:
- Bandai m'étonnera toujours, je crois que l'on peut dire que c'est LA référence. Vivement la suite des photos,j'ai hate devoir le socle.
Si j'étais toi je serai pas si pressé que ça de voir le socle. Je sais pas si tu as vu à quoi il ressemble, mais je pense pas qu'il puisse donner bien, même avec la meilleure de myths. |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 29 Mar - 22:14 | |
| - Sparhawk a écrit:
- blackjack78 a écrit:
- Bandai m'étonnera toujours, je crois que l'on peut dire que c'est LA référence. Vivement la suite des photos,j'ai hate devoir le socle.
Si j'étais toi je serai pas si pressé que ça de voir le socle. Je sais pas si tu as vu à quoi il ressemble, mais je pense pas qu'il puisse donner bien, même avec la meilleure de myths. +1 c'est clair que son la position du Garuda en socle est assez équivoque. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 29 Mar - 22:33 | |
| Vous êtes méchant les gars !!! c'est jamais facile à vivre un claquage des aducteurs En tout cas, il me tarde de faire mon décors Hades dans la vitrine et de voir les 3 juges cote à cote....et dire qu'on appelle ça des jouets, lol...ceux sont des pièces de collection pour ma part autant qu'un tableau que piccasso...mieux meme...je m'en balance de piccasso Bref on aura surement d'autres photos comme nous sommes dans la période de la sortie du cygne, j'espere voir des expos comme les photos rescentes de ban et nachi avec sont épaulette tombante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Jeu 30 Mar - 5:41 | |
| C'est clair qu'il est tout simplement magnifique. Dommage pour le socle mais au moins ça me fera des économies, je ne l'achèterai pas en double celui là |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Jeu 30 Mar - 10:45 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- et dire qu'on appelle ça des jouets, lol... ceux sont des pièces de collection
C'est exactement ce que je disais avec mon cousin dimanche dernier ^^ Le public visé n'est pas vraiment les enfants quand on voit la moyenne d'âge des acheteurs :p | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Jeu 30 Mar - 11:50 | |
| Eaque est superbe et, à mon avis, minos le ser ancore plus. Je vois déjà bien les 3 juges autour de pandore. Ca va déchirer!!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Jeu 30 Mar - 13:37 | |
| Oui je pense que c'est ce que bcp de monde attend de pouvoir faire ^^ Mais moi perso j'aimerais bien un Papillon MC :'( Je suis + impatient de voir cette figurine un jour (j'espere) que les juges lol | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 5 Avr - 9:59 | |
| J'ai vu que Eaque était en préco chez Konci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 4:01 | |
| Garuda Object!!!!!!!! Source:Toysdaily |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 6:48 | |
| Tout simplement magnifique!!!! Socle très fidele. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 8:05 | |
| Sympa en effet!!! ; j'espère quand même qu'ils ont bien réparti le poids!!!! mais ca parait logique..... :cyclops: thanks sorrento! ;) | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 8:20 | |
| Thank U Sorento. C'est vrai que le socle est sympa. Et au moins, on a moins l'impresssion qu'il va couler un bronze! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 10:28 | |
| Aaaah !! En effet, c'est très fidèl... La position du constipé dans tout sa splandeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 11:16 | |
| Franchement, à la vue du schéma du manga, je ne pensais pas qu'on pouvait réussir un socle aussi bien. On peut dire qu'on a bien limité la casse ! par contre c'est bizarre qu'il ait une ombre en forme de lion |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 12:18 | |
| cool pour tes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique le socle | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 14:04 | |
| Ehhh bein ca promet juste au vus des photos Vous pensez que les deux petits traits touchent le sol ??? ici en rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 14:06 | |
| c'est pour le faire tenir sur la cuve |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 14:07 | |
| Je dirais que oui! mais bon...... d'un autre côté, ca m'etonnerrai qu'il ne tienne que sur ces 2 jambes..... :(-_-)?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 15:30 | |
| Bigger pic made by me |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 15:59 | |
| Je ne pense pas que ces tiges soutiennent le socle. Elle sont là pour se conformer au socle. Voir ci joint l'image du socle. | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 16:30 | |
| moi je dirai aussi non les tiges ne touchent pas le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Mer 12 Avr - 17:47 | |
| Non je ne pense pas que les tiges servent d'apuis Mais c'est vrai que à mon avis, la stabilité de ce socle va qd meme etre tendu Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
|