| Appendix de la Balance Dohko | |
|
+15bibes67 LOKI gachette71 Polux thanatos ikar darkvador67 Maitre du Capricorne SCORPION8SA Kiba VORAS iori00 Camu nico241280 6MON 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Appendix de la Balance Dohko Jeu 17 Sep - 11:37 | |
| ben j espre que bandai va bientot nous sortir son apendix !!!! car le pauvre il en a vraiment besoin | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Jeu 17 Sep - 13:01 | |
| moi je dit si cette pain cloth de dohko sort je prends... moi je trouve magnifique les cheveux colle plus au DA et le tatouage dans le dos de plus on pourra le démonter et changer les tête pour mettre celle si sur la libra cloth^^ donc moi je suis pour | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Jeu 17 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Jeu 17 Sep - 15:04 | |
| Moi je suis pas trop fan des pain cloth (manque de place et de sousous). Mais il est vrai que Dokho aurait vraiment grand besoin d'un appendix (oui oui Aiolos toi aussi) | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Jeu 17 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Sam 19 Sep - 17:44 | |
| avant de la sortir ce serait bien si ils se sortaient les doigts du c... et nous éditent en fin les derniers bronzes en PC | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Sam 19 Sep - 18:28 | |
| - nico241280 a écrit:
- avant de la sortir ce serait bien si ils se sortaient les doigts du c... et nous éditent en fin les derniers bronzes en PC
100 % d"accord avec toi ! mais dokho en appendix (pas ce minable perso) je l'attend aussi avex des boucliers plus petitis et des épaulettes refaites. par contre c"est avec celui la que j'aurai vue le nain ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Sam 19 Sep - 23:06 | |
| C'était évident pour moi aussi que papy Dohko devait être inclu dans le futur appendix mais bon... Bandai n'est pas là que pour nous faire plaisir! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Dim 20 Sep - 7:43 | |
| - gem a écrit:
- Bandai n'est pas là que pour nous faire plaisir!
et c'est pourtant ça qui nous rend fidèle ! | |
|
| |
| |
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko Lun 2 Nov - 10:55 | |
| à quand des photos du prototype? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendix de la Balance Dohko | |
| |
|
| |
| Appendix de la Balance Dohko | |
|