| Libra no Dohko. | |
|
+8JOL666 darkvador67 atila34 6MON FABOUN jml40 Camu Dohko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dohko Lionnet no Ban
| Sujet: Libra no Dohko. Sam 2 Mai - 16:42 | |
| Bonjour à vous tous, chevaliers. Je viens me présenter en ce sanctuaire. Tout d'abord mon intérêt, que dis-je ma passion pour Saint Seiya remonte à l'âge d'or de la télévsion à savoir la première diffusion des Chevaliers dans le club Dorothée. Et oui j'ai passé toute mon enfance bercée par "Des quatre coins de l'Univers,..." J'ai suivis tous les épisodes de la saison du sanctuaire sur TF1 à cette époque puis j'ai put (pardon aux modos pour cette mention mais qui seras exceptionnelle et unique dans mes posts ;) ) DL toutes la série en VOSTFR car je trouve que les animés sont beaucoup plus intéressant à regarder en langue originale. IRL je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans et je suis en IUT informatique du coté de Clermont-Ferrand (63). J'ai commencé la collection des Myth Cloth des 12 Chevaliers d'Or. Je possède pour l'instant: Dohko (évidemment), Shaka, Ailoia et Mu. Voilà un peu, si vous voulez quelques précisions de plus n'hésitez pas! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Sam 2 Mai - 23:10 | |
| Bienvenue à toi, Thibaud de la Balance. Fan de la première heure et seulement 19 ans ?? Tu devais boire ton biberon devant la télé !! Blague à part, fais comme chez toi, et pour continuer sur ta belle lancée, parle nous un peu plus de toi dans les différentes rubriques. A bientôt !! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Dim 3 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Dim 3 Mai - 11:53 | |
| soit le bienvenu et éclat toi bien!! | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Dim 3 Mai - 16:23 | |
| salut a toi et | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Lun 4 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Lun 4 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Lun 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Allen Wolf no Nachi
Messages : 29 Age : 33 Localisation : quelque part dans la drôme Loisirs : mangas, myth cloth et sortir Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Lun 4 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
kyz78 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Mar 5 Mai - 7:38 | |
| | |
|
| |
Dohko Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Libra no Dohko. Mar 5 Mai - 10:42 | |
| Pour ce qui est du biberon, c'est vrai que pas mal ont vus des épisodes des Chevaliers. Maintenant pour les Myht Cloth je ne possède que les figurines et non les bustes. Lorsque j'aurais en ma possession les douze, je verrais mais je pense me diriger vers les Kamuis ou vers les surplis d'Hadès qui sont à mon sens les plus belles figurines recréées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libra no Dohko. | |
| |
|
| |
| Libra no Dohko. | |
|