| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|
+23bibes67 nemesis Dubhe dokho88 PiNeD Alias OrbitalD SCORPION8SA nayric gem darkvador67 bjn albafica mizard84 oshii BETA dams2k9 iori00 Jean-Mi gemini59 Maitre du Capricorne Camu Kiba nico241280 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 18:56 | |
|
Dernière édition par 6MON le Mer 29 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 18:59 | |
| Elles sont vraiment pas mal, mais quelle différence avec celle qui sont déjà en vente ???????? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 19:04 | |
| Beinn elles seront officielles | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 19:19 | |
| et je pense qu elles seront en plastique tout comme celles qui sont vendu avec les plain cloth de seiya et shiryu!! s il y a le mini socle à l intérieur à la rigueur ça peut etre sympa mais c est dommage que ça arrive si tard! pour ma part j ai déjà les dream box et ça me convient tres bien! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 21:01 | |
| Oui il y a de fortes chances égallement... Faut pas oublier qu'ils sont légèrement pinces ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 21:06 | |
| Toujours pas à l'ordre du jour en ce qui me concerne. Je n'éprouve absolument aucun intérêt pour ces Pandora Boxes. Mais j'espère (ce qui est malheureusement peu probable) qu'elles seront en métal, pour satisfaire ceux qui s'y intéressent. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 21:34 | |
| c'est clair que ça fait bien dans la vitrine pour créer un décor mais bon là je trouve qu'il y a un sacré train de retard vu que les dream box sont sorties depuis longtemps.... reste à comparer les prix..... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Tout comme Camu, ça ne m'intéresse absolument, mais j'espère que bandaï aura mis les moyens pour les faire en métal, sinon y'a vraiment aucun intérêt à les sortir.... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 30 Oct - 9:49 | |
| Je parie que ce sera en plastique. Je ne vois pas pourquoi celles des broznes seraient en plaqtique et celels des ors en métal. En ce qui concerne le prix, ej m'attends à ce que ce soit très élevé (ils trouveront bien une appellation collector ou autre pour ce produit afind 'en augmenter le prix) | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 30 Oct - 10:37 | |
| Très peu pour moi, je suis pleinement satisfait de mes Dream Box C'est vrai le symbole de chaque signe n'est pas hyper fidèle, mais m'en fout Surtout que Bandai est vachement à la traîne sur ce coup-là... Si c'était pour faire une pandora plastique, pq ne pas l'avoir mise d'office en tant que bonus avec chaque gold... Mais ils font partie de la secte du dieu pognon donc ça doit être pour ça | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| Je pense aussi qu'elles seront en plastique pour rester dans la logique de celles présentes dans les plain cloths, si le prix est attractif, je serais tenté vu que j'en ai aucune, et ce serait bien sympa qu'il y ait aussi les petits socles comme pour les plain cloths. | |
|
| |
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 31 Oct - 8:05 | |
| Sans les minis socles il n'y a aucun interet deplus cela fait au moins 2ans 1/2 que je possede mes perfect pour le coup c'est pas en retard qu'il sont il se sont tromper de millenaire | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 31 Oct - 9:29 | |
| aprés ça dépend, si c'est seul ou avec une figurine comme pour les bronzes ! ils peuvent ajouter des personnages comme guilty, dohko le nain... elles peuvent etre en metal si c'est seul et elles n'ont pas l'air de s'ouvrir completement en plus. aprés ça me dérange pas le plastique si ça permet de les avoirs moins cheres et si c'est bien fait. on peut dire qu'ils on du retard, mais ils en avaient avec la myth de seiya v4, et la version bandai était nettement mieux que l'autre version. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 31 Oct - 11:33 | |
| je suis du meme avis que maitre du capricorne. Perso je n'en ai pas encore et elles ont le mérite d'etre fidéle au niveau design donc perso ça pourait m'interesser mais il est vrai que çes box arrivent sur le tard . Esperons que pour compenser le retard bandai pensera ou mini-socles ou a des peros comme dokho ou guilty. | |
|
| |
mizard84 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 31 Oct - 11:44 | |
| Personnellement, je suis assez à cheval sur la fidélité de la reproduction des détails et c'est ce en quoi ces pandora box pourraient m'intéresser (même si c'est clair que là c'est carrément une histoire de gros sous, et que quitte à les faire sortir un peu plus tard il aurait fallu y penser plus tôt et les sortir qu'une seule fois en officiel...) Mais bon je trouve que c'est pas un accessoire indispensable, et surtout je dois rattraper mon retard dans les myth... alors ce sera pas avant longtemps pour ces PB si je me décide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 31 Oct - 16:37 | |
| bein ce sont les seuls officiel. à moins que tu comptes les supports pour métal plate . | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Pandora Box Gold & Dohko (Hiver 2009) Jeu 23 Juil - 16:28 | |
| - pope_shion a écrit:
encore une sortie cet hiver mais quand ???? et apparement ce serait une exclu du salon????a verifier | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 23 Juil - 17:47 | |
| Il est très beau ce dohko, dommage qu'il faille acheter les pandora avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 24 Juil - 18:00 | |
| magnifique, mais dommage que les 12 soient obligatoires... est ce une figurine fixe ou offre elle diverses options ???? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 24 Juil - 19:25 | |
| C'est moi ou ce Dohko g l'impression de l'avoir deja vu qq part ?? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 24 Juil - 20:02 | |
| Si c'est une eclu expo, je suis bien content d'arrêter cette collection
vraiement n'importe quoi.
Et le buste de dokho, il est ou ? Et les autres pain cloth, elles sont ou ?
C'est de pire en pire ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 4 Aoû - 5:04 | |
| FU-SION!!! un sujet éxistait déjà pour les pandora box meme si le vieux maitre vient s ajouter, on changera le titre le moment venu! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
| |
|
| |
| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|