Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)

Aller en bas 
+23
bibes67
nemesis
Dubhe
dokho88
PiNeD Alias OrbitalD
SCORPION8SA
nayric
gem
darkvador67
bjn
albafica
mizard84
oshii
BETA
dams2k9
iori00
Jean-Mi
gemini59
Maitre du Capricorne
Camu
Kiba
nico241280
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:52

Jean-Mi a écrit:
Ne vous attendez aps à ce que la version hk soit moins chère que la version jap. La version hk sera vendue via le même système que la version jap et le prix en hkd de la version hk est légèrement supérieur au prix de la version jap.

Donc, quel que soit la vesion que vous achèterez, il faudra passer par des intermédiaires et le prix final dépendra donc de leur gourmandise.
Il faut aussi savoir que les pros n'auront pas un prix de gros comme cela se fait pour les figurines normales.

la c'est rageant !! faire ça avec de la recolo si ils veulent mais de l'inédit, non ! ça devient vraiement n'importe quoi cette collection. pasglop
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:23

tidkong a écrit:
C3 X Hobby2009

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 20090829_be6f0b1cdb5a3b3fe6a3u6bVrM


toy-world
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:37

resemblent beacuoups aux dreambox ! je trouve quelles sont cheres et arrivent beaucoups trop tard. et le fait de devoir les acheter pour avoir mini doko c'est abusé. je l'aurait plus vue avec le buste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 16:10

Maitre du Capricorne a écrit:
resemblent beacuoups aux dreambox ! je trouve quelles sont cheres et arrivent beaucoups trop tard. et le fait de devoir les acheter pour avoir mini doko c'est abusé. je l'aurait plus vue avec le buste. Evil or Very Mad

C'est clair que c'était plus logique. La logique commerciale est malheureusement souvent préférée à la logique traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 7:32

c'est vrai mais la logique commercial gonfle de plus en plus les plus fidèles clients !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:55

préco pour la modique somme de 89,9 € Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:19

gem a écrit:
préco pour la modique somme de 89,9 € Crying or Very sad
Hahaha !!! (désolé, c'est incontrôlable) Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 425860

Eh ben, quand je vois ce que je peux me payer pour ce prix en caisses, je suis content de ne pas m'intéresser à ces babioles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:06

Bof les box ^^ vu tout ce qu'il existe de nos jours en box, je trouve ça inutile, sauf si Bandai les aurait sorti avec les chevaliers.

Sinon, c'est quoi ce mécha, bien sympa d'ailleurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:24

Camu a écrit:
gem a écrit:
préco pour la modique somme de 89,9 € Crying or Very sad
Hahaha !!! (désolé, c'est incontrôlable) Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 425860

Eh ben, quand je vois ce que je peux me payer pour ce prix en caisses, je suis content de ne pas m'intéresser à ces babioles. drunken

C'est pas beau de se moquer des gens qui souffrent de collectionnite scratch Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 94453 . C'est vrai que les box m'intéressent assez peu mais Dohko est pour moi un incontournable. Je sais déjà quoi en faire en attendant que Bandai se décide à nous sortir un buste pour améliorer le jeune Dohko. Et puis, le cas échéant, je pourrai peut-être revendre les pandora séparément et me faire une marge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:00

Je suis du même avis que toi gem. il n'y a que dohko qui m'interresse.

90€ juste pour dohko ça fait vraiment cher, je vais attendre que le prix baisse peut etre avec une version HK, sinon sur ebay peut etre qu'il se vendra seul
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi



Masculin Cancer Cheval
Messages : 31
Age : 45
Localisation : epinal
Date d'inscription : 04/03/2006

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:46

quand je vois que j ai choppé les 12 dream box en or pour 55 euros. la le prix me fait mal, mais tu as raison, quand on a la collectionnite, ça calmle. seul dokho m'intéresse donc je verrais pour en récupérer un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:18

bjn a écrit:
Je suis du même avis que toi gem. il n'y a que dohko qui m'interresse.

90€ juste pour dohko ça fait vraiment cher, je vais attendre que le prix baisse peut etre avec une version HK, sinon sur ebay peut etre qu'il se vendra seul

D'après certaines sources, la version HK risque de ne pas être moins cher et si tu comptes l'avoir aux enchères sur ebay, je pense que les prix vont atteindre des sommets inimaginables. 89,9€ c'est vrai que c'est très cher, mais sincèrement, je crois que ce serait une erreur de croire que les prix vont diminuer. D'expérience, je peux te dire que tous les collectors sortis jusqu'à présent ont toujours fini par augmenter de prix avec le temps. Normal avec le temps, ils deviennent de plus en plus rares.

Bref, je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de Bandai d'avoir fait de cette fig une édition limitée. C'est pour ça que finalement, je préfère encore qu'ils nous balancent des bustes de Shaka OCE ou des pégases v3 OCE à l'intérêt limité que de nous sortir par exemple un Bud d'Alcor ou pire un Pégase V1 collector que tout le monde s'arracherait à des prix fous.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:29

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 243854 gem. Si certains d'entre vous sont plus disposés à l'acheter qu'à le laisser filer, qu'ils passent commande de suite avant de s'en mordre les doigts jusqu'aux poignets.

Pour exemple, le Pope TAMASHII (cheveux verts), se négocie actuellement à... 400$ sur eBay... pale

En d'autres termes : le collectionneur est celui qui n'attend pas trop longtemps. Magnez-vous la souris... Rolling Eyes


Dernière édition par Camu le Jeu 3 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:01

perso j attend de voir et si les prix ne s arrangent pas je boycoterais purement et simplement cet exclu et me contenterais de mes dream box et de mon vieux maitre custom histoire de contrer bandai et son concept de vente débile et surtout vis à vis des mec qui se font des marges monstrueuses sur les occidentaux!

je reste tres étonné de la méthode employé par bandai pour ce genre de produit qui a un réel succes aupres des fans et je me souvient de la premium de shion ou de crystal que tous le monde croyais réservé uniquement aux japonnais alors je me mets en stand by!

surtout que bandai n y gagne rien et passe meme à coté de grosse vente, marre d etre pris pour un couillon!
pasglop

pour ceux qui veulent tenter le coup, yesasia sont actuellement les moins cher avec 74,89€ fdpin!
http://www.yesasia.com/global/saint-seiya-saint-cloth-myth-lappendix-gold-cloth-box-vol-1-limited/1021185865-0-0-0-en/info.html
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 15:01

Alfablot a écrit:
vu sur le blog de tokyo hunter
Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 3889622044a7720633bdb.th
Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 38888283071d03fbcab2b.th
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 10:35

Bonjour les amis,

Cela fait un bail que je ne poste plus, non pas par manque d'intérêt ni de temps... mais par dépit!!! En effet, la connexion internet de mon boulot rame grave avec le forum, je ne sais pas ce qu'il se passe mais cela fait plusieurs mois que ça dure alors qu'auparavant ça allait nickel... quand je pense que nous avons l'accès facebook, je me pose tout de même des questions... Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Centpas Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Centpas Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 90167

Bref, tout cela pour dire que je n'oublie pas le forum et que je me tiens au courant des news comme d'hab...

Concernant ces Pandoras, j'ai déjà passé commande, étant donné que cet article va être "hot" par la suite, comme le dit bien Camu... la première édition jap du Vieux Dohko , je vous dis que ça... ;-) peut-être qu'un bout de plastique, mais il va faire fureur...
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 6:42

Dubhe a écrit:
Concernant ces Pandoras, j'ai déjà passé commande, étant donné que cet article va être "hot" par la suite, comme le dit bien Camu... la première édition jap du Vieux Dohko , je vous dis que ça... ;-) peut-être qu'un bout de plastique, mais il va faire fureur...

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 8:48

gem a écrit:
bjn a écrit:
Je suis du même avis que toi gem. il n'y a que dohko qui m'interresse.

90€ juste pour dohko ça fait vraiment cher, je vais attendre que le prix baisse peut etre avec une version HK, sinon sur ebay peut etre qu'il se vendra seul

D'après certaines sources, la version HK risque de ne pas être moins cher et si tu comptes l'avoir aux enchères sur ebay, je pense que les prix vont atteindre des sommets inimaginables. 89,9€ c'est vrai que c'est très cher, mais sincèrement, je crois que ce serait une erreur de croire que les prix vont diminuer. D'expérience, je peux te dire que tous les collectors sortis jusqu'à présent ont toujours fini par augmenter de prix avec le temps. Normal avec le temps, ils deviennent de plus en plus rares.

Bref, je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de Bandai d'avoir fait de cette fig une édition limitée. C'est pour ça que finalement, je préfère encore qu'ils nous balancent des bustes de Shaka OCE ou des pégases v3 OCE à l'intérêt limité que de nous sortir par exemple un Bud d'Alcor ou pire un Pégase V1 collector que tout le monde s'arracherait à des prix fous.

Faisant suite à ton commentaire sur les prix, je peux vous annoncer que YESASIA.COM propose le Dohko (éd. JAP) a 74 € FDPIN... et le tout sans frais de douane vu que ça transite par l'Allemagne...

c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver hors contacts particuliers au Japon... donc si quelqu'un est tenté, je ne peux que recommander une commande ici...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:40

Oui, c'est clair que pour Dohko c'est intéressant (je ne dirais pas de même pour les autres mc: Hypnos à 100€ affraid ). As-tu déjà commandé par leur intermédiaire et si oui peux-tu attester de leur fiabilité? Je sais pas pourquoi mais quand je connais pas, j'ai toujours tendance à me méfier.

89,9€ c'est pas donné, c'est vrai, mais au moins avec mon revendeur habituel, je suis sûr que je risque pas d'ennuis et pas de mauvaise surprise. Après, si tu connais bien le vendeur et que tu en es satisfait, la différence de prix est quand même conséquente Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 90167

Faut voir... Merci pour l'info en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:15

gem a écrit:
Oui, c'est clair que pour Dohko c'est intéressant (je ne dirais pas de même pour les autres mc: Hypnos à 100€ affraid ). As-tu déjà commandé par leur intermédiaire et si oui peux-tu attester de leur fiabilité? Je sais pas pourquoi mais quand je connais pas, j'ai toujours tendance à me méfier.

89,9€ c'est pas donné, c'est vrai, mais au moins avec mon revendeur habituel, je suis sûr que je risque pas d'ennuis et pas de mauvaise surprise. Après, si tu connais bien le vendeur et que tu en es satisfait, la différence de prix est quand même conséquente Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 90167

Faut voir... Merci pour l'info en tous cas Wink

j'ai commandé assez souvent, ils sont d'une fiabilité absolue!! Je les compare volontiers à un genre d'Amazon asiatique...

De prime abord, les prix sont élevés, mais il faut savoir qu'ils sont toujours FDP inclus... ils envoient via Deutsche Post, ça transite par l'Allemagne et il n'y a JAMAIS de douane héhé... de plus, c'est très rapide, j'ai déjà parfois eu une livraison plus vite qu'avec... un EMS!! Et en temps normal, compter 8 jours ouvrables.

J'en reviens aux prix: fort élevés en fait... mais perso je guette les promos, ils en font souvent pour déstocker tel ou tel modèle, donc je conseille de surveiller tous les 10-15 jours, j'ai déjà fait des affaires... tout un temps on trouvait des Béliers à 27 euros FDP in!!! Des Scylla, des Mime autour des 31 FDP in!!! etc etc... j'ai même eu à l'époque d'un déstockage, des bustes Vierge à 9,45!!!! Et c'est des versions Jap....

Donc je le répète, 100% confiance et satisfaction avec eux, aucun souci, c'est une énorme boîte très sérieuse Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:50

Très bon à savoir tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:01

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 10000030653
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 15:25

Je le trouve très réussi Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Number-2 Et même si il n'est pas articulé, la pose lui sied à merveille. Je suppose qu'il est en résine Question
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:03

gem a écrit:
Je le trouve très réussi Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Number-2 Et même si il n'est pas articulé, la pose lui sied à merveille. Je suppose qu'il est en résine Question

En tout cas, ça y ressemble Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 90167 ...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:44

je dirais plutot en PVC étant donné que c est du bandai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)   Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appendix de la Balance Dohko
» Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2
» Postez vos photos des APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !
» Postez vos photos des APPENDIX Pandora Box Vol. 3 !
» Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: