| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|
+23bibes67 nemesis Dubhe dokho88 PiNeD Alias OrbitalD SCORPION8SA nayric gem darkvador67 bjn albafica mizard84 oshii BETA dams2k9 iori00 Jean-Mi gemini59 Maitre du Capricorne Camu Kiba nico241280 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 29 Sep - 17:20 | |
| Bon, eh bien puisque j'ai commencé avec les 3 premières, je vais toutes les faire. Toujours aller au bout de ses actes, telle est ma devise... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 29 Sep - 17:24 | |
| Moi aussi. Seulement y a des trucs genre la cigarette qu'il ne faudrait jamais commencer | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 29 Sep - 19:04 | |
| je pense que kiki sera le prochain perso bonus | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 29 Sep - 19:53 | |
| j aimerai aussi me les acheter mais c est un peu chero !!! j espere que sa les prix vont chutter !! qlq box ( les 12 golds ) irrai bien dans ma vitrine elle sont magnifique les 3 premieres !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 1 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 1 Oct - 16:46 | |
| C'est quoi ça ? Une nouvelle série de socles miniatures? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| bein, comme ceux fournis avec les 2 pandoras box de bronzes. par contre je les trouves beaucoups moins biens faits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 1 Oct - 19:00 | |
| Ils sont de qualité très inégale en tous cas. Le cancer, le lion ou encore la balance font vraiment pitié à voir! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 1 Oct - 19:20 | |
| il font carrement preque tous pitier a voir , mais bon en vrai c est toujours different !!!! sa c est un truc pondu à l arache par bandai ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 2 Oct - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 2 Oct - 5:25 | |
| Je commence à craindre qu'il n'y ait finalement pas de perso bonus avec ce second set. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 2 Oct - 5:48 | |
| M'interesse pas ça de toute façon. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 3 Oct - 6:56 | |
| bon bein j'ai craqué !! je les ai précommandés ! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 3 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 9:59 | |
| Limite je préfèrerais me prendre un custon du vienx dokho il me semble en avoir déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:43 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Limite je préfèrerais me prendre un custon du vienx dokho il me semble en avoir déjà vu.
Le custom est nettement moins travaillé que l'officiel au niveau du modelé. Quant à la couleur, c'est couleur plastoc flash genre jouet bon marché. L'officiel est cher c'est vrai mais je le trouve très nettement supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:49 | |
| Peut etre qu'un autre custom plus travaillé sortira un jour. Meme ce n'est clairement pas une priorité pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:49 | |
| - gem a écrit:
- darkvador67 a écrit:
- Limite je préfèrerais me prendre un custon du vienx dokho il me semble en avoir déjà vu.
Le custom est nettement moins travaillé que l'officiel au niveau du modelé. Quant à la couleur, c'est couleur plastoc flash genre jouet bon marché. L'officiel est cher c'est vrai mais je le trouve très nettement supérieur. les plusieurs custom sortie ne sont pas aussi ressemblante mais bon il y a en a des magnifique en custom | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:50 | |
| Combien vaut l'officielle avec les box et combien vaut une custom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:56 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Combien vaut l'officielle avec les box et combien vaut une custom?
Ca dépend des customs. Il en existe peut-être des bons à des prix abordables mais je n'en ai pas connaissance. Par contre, le plus répandu est vraiment moche. La couleur est hideuse et les traits grossiers. Mettre ça au milieu des autres golds, en ce qui me concerne c'est Je préfère payer plus cher pour avoir un Dohko digne de ce nom. Maintenant chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 11:59 | |
| Oui oui gem ça c'est sur. Je disais ça par rapport au custom, car parce que de toute façon je n'achèterais pas ça, et que donc à la limite je préfèrerais me prendre un custom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 14 Oct - 12:06 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Oui oui gem ça c'est sur.
Je disais ça par rapport au custom, car parce que de toute façon je n'achèterais pas ça, et que donc à la limite je préfèrerais me prendre un custom. Je comprends ton point de vue mais alors choisis le bien L'idéal serait de pouvoir trouver quelqu'un qui vend le Dohko officiel séparément à un prix abordable. Perso, c'est ce que je comptais faire au début, mais je me suis ravisé en me disant que la plupart des gens qui ont préco le set, l'ont fait pour avoir Dohko et donc que j'avais peu de chance de le trouver séparément par ce moyen-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
| |
|
| |
| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|