| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|
+23bibes67 nemesis Dubhe dokho88 PiNeD Alias OrbitalD SCORPION8SA nayric gem darkvador67 bjn albafica mizard84 oshii BETA dams2k9 iori00 Jean-Mi gemini59 Maitre du Capricorne Camu Kiba nico241280 6MON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 8:52 | |
| La tete de Dohko est vraiment bien faite. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 12:02 | |
| Il ets indiqué "vol 1." docn on peut supposer que les autres suivront.
Il y aura sûrement un set avec kiki et poru les autres, aucune idée. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 12:37 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Il ets indiqué "vol 1." docn on peut supposer que les autres suivront.
Il y aura sûrement un set avec kiki et poru les autres, aucune idée. j'espere qu'ils feront un set avec esmeralda et guilty,je sait je reve debout mais bon ce serait top. moi je suis faible je sait je vient de le preco.plus qu'a attendre. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 12:58 | |
| Dohko semble très bien réalisé. Quelqu'un connaît-il le prix que cela coûtera par chez nous | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 13:15 | |
| Qu'il y ait des exclus, soit mais tamashii ne devrait pas llimiter la vente aux Japonais. Ce n'est quand même pas la mort de faire une version anglaise du site et de faire des envois en Europe par EMS! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 13:23 | |
| 70 euros + les frais de port,c'est cher ca c'est sur. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 14:05 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Qu'il y ait des exclus, soit mais tamashii ne devrait pas llimiter la vente aux Japonais. Ce n'est quand même pas la mort de faire une version anglaise du site et de faire des envois en Europe par EMS!
C'est clair. Ca devient carrément n'importe quoi la multiplication de ces objets estampillés 'limited edition' aux prix gonflés. Trop d'exclus, tue l'exclu en excluant ceux qui ont moins les moyens Ok, je sors | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 21:51 | |
| On arrivera bien à le trouver moins cher sur E-bay par exemple ! Il faut reconnaitre que le chevalier de la Balance est superbe, malgré ses plus de 200 ans ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 21:54 | |
| Je pense que je vais passer mon chemin. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 18 Aoû - 22:56 | |
| A ce prix là, je pense que les customers mouilleront le maillot pour moins cher, et en métal | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mer 19 Aoû - 17:05 | |
| http://www.bandai-asia.com/newsite/shopping/ d'aprés le site pope shion,une version hk des pandoras box et de dokho agé devrait voir le jour aussi,a un prix plus sympa,en euros +/- 40euros quand meme la moitié du prix jp. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 13:55 | |
| c'est pratiquement sur comme toutes nouveautés. par contre ça reste chere pour un nain et 3 pandora en platique. je le prendrai surrement juste pour le nain. mais faudrait peut etre aussi finir les bronzes !!! | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 16:52 | |
| Ca reste un certain prix, mais ce coup là je trouve que ça les vaut ! Suffit de regarder le prix d'une pandora à l'unité... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 17:54 | |
| oueh mais c'est du métal, la on a du plastoque. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 18:26 | |
| non, les pandoras des golds seront bien en métal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 19:28 | |
| ah bon, la sa vaut le coup alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Jeu 20 Aoû - 20:40 | |
| MDC tu m'as fait peur, le coup du plastoc, j'y est presque cru ! Non, c'est clair que c'est pas mal, et à mon sens surtout pour le vieux Maître ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Ven 21 Aoû - 7:49 | |
| Le Dohko m'intéresse mais les pandoras... Elles sont belles mais pas plus que les perfect que je possède déjà et que je n'expose plus faute de place. Si quelqu'un est intéressé par les pandora et pas par Dohko, on peut peut-être s'arranger Quoi qu'il en soit, je prendrai la version HK, pcq 80€, je trouve que c'est abusé | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 22 Aoû - 10:10 | |
| Les Pandora Boxes sont en métal coulé ? C'est bien cool ! Mais est-ce qu'ils comptent sortir toutes les Boxes par 3, ou bien vont-ils s'arrêter aux Gémeaux (ce qui serait con quand même) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 22 Aoû - 10:20 | |
| Bah non, ils vont nous en sortir un à chaque salon avec pourquoi pas un perso inédit genre Kiki, Tatsumi ou autre. Et tout ça comme d'hab, estampillé, pack exclusif Tamashii 20xx, limited edition bien sûr. Ce qui d'office, justifiera des prix de vente complètement indécents | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 22 Aoû - 11:04 | |
| le 3ème pack risque de bien s arracher vu qu il contiendra la balance, le scorpion et le sagittaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Sam 22 Aoû - 17:19 | |
| Ah oui, quand même... ! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 25 Aoû - 13:31 | |
| Ne vous attendez aps à ce que la version hk soit moins chère que la version jap. La version hk sera vendue via le même système que la version jap et le prix en hkd de la version hk est légèrement supérieur au prix de la version jap.
Donc, quel que soit la vesion que vous achèterez, il faudra passer par des intermédiaires et le prix final dépendra donc de leur gourmandise. Il faut aussi savoir que les pros n'auront pas un prix de gros comme cela se fait pour les figurines normales. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) Mar 25 Aoû - 15:49 | |
| jolie certes, mais vu le prix je fais l 'impasse faut arreter de pomper les vaches à lait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
| |
|
| |
| Pandora Box Gold + APPENDIX Old Dohko (Novembre 2009) | |
|