| Pour Savoir où vous en êtes dans la collec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| Salut les potos, Je viens de créer un petit outil vite fais (très vite fais même) pour savoir où vous en êtes dans votre collection. Je le met à votre disposition. Si le concept vous plait, vous pouvez y apporter votre petit plus pour l'améliorer. (J'y ai d'ailleurs volontairement omis des choses et glisser des anomalies). Une fois le fonctionnement opérationnel et le contenu à jour. Bref une fois qu'il sera nickel, je m'occuperai de l'arranger visuellement. (Car pour l'instant c'est pas très beau, c'est un brouillon). Donc, il s'agit d'un fichier Excel comptabilisant automatiquement le nombre de Myths, de Bustes, de casuals, pandoras box etc... Il suffit juste de remplir le nombre d'exemplaire de chaque myth, buste etc... Voici donc un exemple avec ma collec. http://www.megaupload.com/?d=N73YNNRY Voila, j'ai jeté la première pierre, à vous de jouer les potos PS : Vous voyez maintenant quelles Myths il me manque, donc si vous voulez me faire un cadeau, c'est celles où y'a marqué zéro à côté | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Sam 16 Aoû - 18:05 | |
| Très bonne idée ça !! Je fais pareil pour mes bagnoles !!! Adopté !! Merci le Tigre !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Sam 16 Aoû - 18:23 | |
| Bonne idée mais tu l'as fait avec Office2007 Car c'est en .xlsx et ayant que le 2003, je ne peux l'ouvrir. Pourrais-tu l'enregistrer au fomat standard, enfin les "anciens" standard .xls | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Sam 16 Aoû - 23:33 | |
| - FURY a écrit:
- Bonne idée mais tu l'as fait avec Office2007
Car c'est en .xlsx et ayant que le 2003, je ne peux l'ouvrir. Pourrais-tu l'enregistrer au fomat standard, enfin les "anciens" standard .xls Oui bien sûr, autant pour moi. Voila http://www.megaupload.com/?d=4JISJSWL Lien direct : http://www196.megaupload.com/files/dd0d27679b935634742278506fed0494/Myths.xls ('vous évite 45 secondes d'attente ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 7:48 | |
| merciii Y'a un bug, lors du comptage des casuals. Le total : 2 OK La phrase : 0 sur 2 PRBL Manquants : 0 PRBL Sur les premiums aussi, J'en ai 2, Ca m'indique 3sur 3 et 0 manquants. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 9:13 | |
| le probleme est que y a pas de fonctions sur les phrases : Soit 36 personnages sur 51 sortis
excellente initiative en tout cas !
j'ai amélioré ton travail avec des feuilles de calcul pour justement qu'il calcul tout seul combien de perso on a et combien il nous en manquent. bon, faudrat quand meme changer le nombre de sorties à la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 10:08 | |
| - FURY a écrit:
- merciii
Y'a un bug, lors du comptage des casuals. Le total : 2 OK La phrase : 0 sur 2 PRBL Manquants : 0 PRBL
Sur les premiums aussi, J'en ai 2, Ca m'indique 3sur 3 et 0 manquants.
Oui, j'ai volontairement laissé des choses à améliorer Car si n s'y met tous on fera quelque chose de mieux par rapport à si j'avais tout fais. Et puis je dois avouer que c'est aussi un peu par flemme Maître, t'es super , si tu nous envoi tes corrections, peut être qu'un poto pourra remédier à ce problème. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 14:27 | |
| voila la fiche modifiée http://www.megaupload.com/fr/?d=GKSNMF0Q avec tout automatiques pour mettre à jour la fiches, rien de plus simple : marquer à chaque sorties dans les emplacements le nom de la myth sortie, en face marquer le nombres d'exemplaires en pocéssion. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 17:35 | |
| Merci pour la modif' Maitre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec Dim 17 Aoû - 20:43 | |
| Les potos voici une version arrangée de cet outil made in TigreWuShu Par contre faut arranger les formules parce que moi j'y connais rien en formule Maitre, ce que tu as as fait était super. Désolé, j'ai pas le choix de chambouler ce que tu as fait Milles excuses http://www221.megaupload.com/files/0bbd2c584d235d0b3deed498b4613cbf/Mythsv2%20moi.xls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Savoir où vous en êtes dans la collec | |
| |
|
| |
| Pour Savoir où vous en êtes dans la collec | |
|