Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?

5 participants

1
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default130%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 30% [ 3 ]
2
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default110%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 10% [ 1 ]
3
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default130%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 30% [ 3 ]
4
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default110%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 10% [ 1 ]
5
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default10%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 0% [ 0 ]
6
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default10%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
11
 0% [ 0 ]
12
Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default120%Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Default2
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Empty
MessageSujet: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMar 22 Juil - 22:49

Question de sondage sur les façade de temple Suka custom

Longueur: 96 cm

Profondeur: 35 cm

Hauteur: 72 cm

Je ne demande qu'au niveau architecture devos maisons ou appart mais vous pouvez argumenter ici et surtout donner des idées à ceux qui aimeraient avoir les 12, pour les installer dans leur dommicile.
C'est partit !

Mad Désolé Numb one pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMer 23 Juil - 7:08

Tu as oublié de mettre le zéro au vote, amigo... What a Face

Sans déconer, les dimensions sont hors de portée pour moi. Un seul temple occuperait autant de surface que mon téléviseur, et je n'ai aucun autre emplacement assez grand. C'est pourquoi l'achat de ces superbes réalisations est, au jour d'aujourd'hui, hors de question pour moi.

Je voterai donc quand j'aurai plus qu'une simple chambre d'étudiant... Razz

Dernière édition par Camu le Jeu 24 Juil - 12:28, édité 1 fois
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMer 23 Juil - 8:25

Je crois que beaucoup de jeunes parisiens vont devoir faire une croix sur ces temples. Moi, dans mon 18m2, je peux éventuellement en poser un sur ma vitrine, mais c'est tout. Et encore, ça dépasserait de tous les côtés.

... Surtout si je prenais par exemple celui du Pope. ^^
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Libraire

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMer 23 Juil - 12:40

je pense que je pourrais en placer 2, voire 3, tout en sachant que je me ferais taper par ma copine apres... What a Face
Rien que les MC prennent deja full place...

Mais j'attends impatiement celui du sagittaire.
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMer 23 Juil - 12:43

C'est clair que si on a pas minimum un T2, ce sera difficile d'en caser un.
Je me suis imaginé comment pouvoir caser 12 temples et les placer à la façon originelle (en zig zag) ou juste superposés pour gagner de la place, un mur d'environs 5 ou 6 m devrait faire l'affaire mais reste à savoir comment les faire tenir solidement tout en gardant un bon esthetisme
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyMer 23 Juil - 12:47

Ca c'est mon reve: un enorme mur contre lequel on pourrait reconstituer les 12 temples en escalier...
Une piece rien que pour ca Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? 567128

Sinon j'attens aussi les visus avec imaptience.

Bon courage pour la suite de la construction.
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyJeu 24 Juil - 0:05

El Lapinos a écrit:
Ca c'est mon reve: un enorme mur contre lequel on pourrait reconstituer les 12 temples en escalier...
Une piece rien que pour ca Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? 567128

Sinon j'attens aussi les visus avec imaptience.

Bon courage pour la suite de la construction.

Rassures toi, c'est le rêve de la majorité des collectionneurs MC.

On m'a demandé aussi pourquoi j'avais commencé par le mur de mime et pas le temple du lion. La réponse étant qu'on voulais faire penser qu'une suite asgard allait sortir...et bien oui de même que la partie Hades avec le chateau de ce dernier, l'enfer, avec guideca mais aussi de beaux temple comme celui de Balrog et pharaon (avec la prairie qui accueillerait Orphée et Euridyce et une autre chose sympa serait de faire une fin lac d'acheron avec de l'eau colorée en noir + un peu de matiere visqueuse naturel dont le produit est l'alignate et les crânes et squelettes flottant à la surface--grrrr bien dégueu...bien sûr en espérant que bandai sorte la MC Acheron.

Ce serait tout un complexe du meikai hen jusque devant le mur des lamantations.

Pour Elysion, on a déjà commencé et il y aura une surface fleurie + petites ruines placée environs de cette façon:

Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Elysio10

La ce sera la partie centrale gauche avec les armures divines
La partie centrale droite sera les bronzes en armure du sagittaire etc...

Et enfin plus haut, le temple d'Hypnos loin au centre et le temple de Thanatos à droite.
Il va y avoir aussi, aux pieds du tombeau d'hades, la place centrale ou on pourra caser l'urne d'athena...et enfin le tombeau d'hades.

Oui je sais ça va faire grand mais tout sera vendu par petite partie (sauf les temples gold) qui seront à la fois adaptables aux reste du décors mais aussi représenté comme un décors à part entiere pour permettre aux petits salaires et domicile de pouvoir se décoter un décors pas trés cher, et qui ne prend pas de place.
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyJeu 24 Juil - 6:48

D'accord ça sera à l'échelle et géniale mais vous avez pas l'inquiétude qu'en faisant si grand vous allez rater pas mal d'acheteurs ??
De plus les frais ports vont douiller et va falloir blinder niveau protection, personnellement à part un transport privé, les créations arriveront peiniblement en bonne état.

5/6m de mur ça fait déjà pas mal même au sein d'une maison Shocked

Un peu trop mégaloman pour moi cette idée, mais je te souhait que ça fonctionne Wink
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyJeu 24 Juil - 12:05

Ca m'emballe vachement tout ça, mais c'est plus une piece consacrée au MC qu'il faudrait, c'est un batiment complet avec une piece pour chaque "epoque" (si je puis m'exprimer de la sorte) de saint seiya.

En tout cas je suis ca de pres What a Face
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyJeu 24 Juil - 13:12

FURY a écrit:
D'accord ça sera à l'échelle et géniale mais vous avez pas l'inquiétude qu'en faisant si grand vous allez rater pas mal d'acheteurs ??
De plus les frais ports vont douiller et va falloir blinder niveau protection, personnellement à part un transport privé, les créations arriveront peiniblement en bonne état.

5/6m de mur ça fait déjà pas mal même au sein d'une maison Shocked

Un peu trop mégaloman pour moi cette idée, mais je te souhait que ça fonctionne Wink

Comme je le disais, on a pris cette décision suite à de nombreux sondages, c'est à dire que les collectionneurs en ont assez des petits temples ou petit décors et veulent celà à l'échelle. On va perdre pas mal d'acheteurs mais encore plus si on avait fait plus petit mais des petits temples à l'échelle des Gashapons saint seiya n'est pas à exclure.
Pour les frais de port d'un temple, je penserais à un 15/20 Euros, pas plus même si c'est le cas, je ferais une concession là dessus. Le rembourrage sera aussi bien blindé. Par contre, on ne sait pas encore si on va les faires montables ou en bloc.
En ce qui concerne les autres décors, c'est clair que peu de gens
pourront rentrer la totalité, mais certains feront un choix, soit les temples, soit asgard soit Hades etc... En tout cas ce qui va prendre le plus de place sera les 12 temples... Ensuite, un décors Elysion par exemple, prendra la place d'environs l'équivalent de 2 temples gold en largeur comme en hauteur.

El Lapinos a écrit:
Ca m'emballe vachement tout ça, mais c'est plus une piece consacrée au MC qu'il faudrait, c'est un batiment complet avec une piece pour chaque "epoque" (si je puis m'exprimer de la sorte) de saint seiya.

En tout cas je suis ca de pres What a Face

Comme je l'écrivais, ce qui prendra de la place sera les 12 temples. Ensuites, par exemple, je pense que les décors Asgard + Poseidon + Hades + reste prendrons autant de place que les 12 temples, pas plus.
Personellement, j'ai 4 vitrines Ikea pour les Myth et Autre mais je pense que je libererais volontier ce mur pour les temples.
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyJeu 24 Juil - 19:13

Le plus simple, façon de parler, çà sera surement en kit éclaté pour le transport et la protection ;)
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? EmptyVen 25 Juil - 0:48

Oui c'est vers cette option que l'on veut se pencher..on est entrain de voir comment faire pour que ce soit solide une fois assemblé.
Pour résumé:
La base est un bloc donc pas de soucis.
Le toit est un bloque aussi donc impeck
Ensuite on a le chapeau sur le toit et les colonnes, ce sera le seul hic.
J'ai pensé usiner légerement l'emplacement de chaque colonne sur la base (Juste un encart de position en fait. Donc faire ça pour le toit egallement.
Pour la fixation, on voulais trouver quelque chose qui puisse se demonter si souhait il y a (Deménagement etc) donc ajouter des tétons
sur le bases et chapeau des collonnes qui s'enfonceraient sur la base et le toit du temple mais il va y avoir trop de jeu, et il suffira d'un coup de coude dessus pour qu'il s'écroule.Alors pour le moment, la meilleure solution serait la fameuse colle super glue (attention les doigt), on a cherché vraiment partout en faisant des 10ene de tests de colle.
Les colles sans marque connues dites super puissant-->de la merde
Les colles neoprene sont pas mal mais moins solide que la super glue mais il peut y avoir démontage par contre on est pas à l'abri de dégradation 50/50.

La colle super glue que l'on utilise est parfaite mais pas de démontage.

En résumé on envera le temple démonté, le client doit mettre la main à la patte pour le monter et coller avec la colle que nous utilisons, celle-ci sera fournie dans le pack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ?   Combien de temple pourrez vous entrer dans votre domicile ? Empty

Page 1 sur 1