|
|
| interview de kurumada dans le dernier figure ou! | |
|
+8ikki33 Camu FURY SCORPION8SA iori00 Nikélaos FABOUN 6MON 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou! Jeu 21 Aoû - 22:23 | |
| je suis entierrement dacord avec toi ! deja yaya use toutes ses forces, à force, il ne doit plus en avoir. mais kurumada ne l'avait pas enlevé de la chronologie de saint seiya, du fait qu'il n'aimait pas le film ? | |
| | | huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou! Jeu 21 Aoû - 23:27 | |
| Pour ma part je considere le tenkai comme la suite, le manga devait bien être fini quand ce film est parut. En plus, ce n'est pas le seul film suivant la série, le combat contre Lucifer aussi suivait Poséidon, les chevaliers d'or se fesaient tuer super facilement, cela paraissait comme la fin après Popo, mais il y a eu Hadès, donc ce film a pu être considéré comme annexe... C'est la même chose ici, ce film est bien la suite de Saint Seiya à moins que Kurumada fasse un nouveau chapitre, dans ce cas le film passerait comme annexe...(je sais pas si c'est très clair ce que je dis ) En ce qui concerne la mort de Seiya, j'en doute fort. Même s'il s'est pris l'épée d'Hadès en plein coeur (ce qui doit pas l'aider à survivre, je l'admet), son visage apparait dans le ciel avec celui des 4 autres bronzes à la fin du manga. Pour moi ça veut dire qu'il vit, à moins que ça signifie que tous les bronzes sont morts dans l'effondrement d'Elysion, ce qui serait une mort peu glorieuse pour ces héros (mais possible dégourdis comme ils sont ) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou! Ven 22 Aoû - 7:49 | |
| Aprés vérifications : Kurumada a bien enlevé le tenkai de la chronologie saint seiya, c'est pour cela peut etre qu'il tue seiya, s'il veut une partie Zeus, il est obligé de la faire différente, sans seiya. (sans seiya faudrat changer le nom saint shyriu ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou! | |
| |
| | | | interview de kurumada dans le dernier figure ou! | |
|