Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 interview de kurumada dans le dernier figure ou!

Aller en bas 
+8
ikki33
Camu
FURY
SCORPION8SA
iori00
Nikélaos
FABOUN
6MON
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou!   interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:17

C'est vrai, je te l'accorde. Mais bon, la fin du manga, et direct le début de Tenkai, je trouve ça un peu tiré par les cheveux... interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 90167 Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou!   interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

je suis entierrement dacord avec toi !

deja yaya use toutes ses forces, à force, il ne doit plus en avoir.

mais kurumada ne l'avait pas enlevé de la chronologie de saint seiya, du fait qu'il n'aimait pas le film ?
Revenir en haut Aller en bas
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez


Masculin Bélier Serpent
Messages : 77
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou!   interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:27

Pour ma part je considere le tenkai comme la suite, le manga devait bien être fini quand ce film est parut.
En plus, ce n'est pas le seul film suivant la série, le combat contre Lucifer aussi suivait Poséidon, les chevaliers d'or se fesaient tuer super facilement, cela paraissait comme la fin après Popo, mais il y a eu Hadès, donc ce film a pu être considéré comme annexe...
C'est la même chose ici, ce film est bien la suite de Saint Seiya à moins que Kurumada fasse un nouveau chapitre, dans ce cas le film passerait comme annexe...(je sais pas si c'est très clair ce que je dis interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 94453 )

En ce qui concerne la mort de Seiya, j'en doute fort. Même s'il s'est pris l'épée d'Hadès en plein coeur (ce qui doit pas l'aider à survivre, je l'admet), son visage apparait dans le ciel avec celui des 4 autres bronzes à la fin du manga. Pour moi ça veut dire qu'il vit, à moins que ça signifie que tous les bronzes sont morts dans l'effondrement d'Elysion, ce qui serait une mort peu glorieuse pour ces héros (mais possible dégourdis comme ils sont interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 94453 )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou!   interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 7:49

Aprés vérifications :

Kurumada a bien enlevé le tenkai de la chronologie saint seiya, c'est pour cela peut etre qu'il tue seiya, s'il veut une partie Zeus, il est obligé de la faire différente, sans seiya. (sans seiya faudrat changer le nom What a Face saint shyriu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview de kurumada dans le dernier figure ou!   interview de kurumada dans le dernier figure ou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de kurumada dans le dernier figure ou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIgure Ou 124
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Vend action figure FF12
» Figurines Action Figure Hybrid (Bandai)
» Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: