| FIgure Ou 124 | |
|
+66MON Maitre du Capricorne Diamond Saint Anubis seiya34 FURY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: FIgure Ou 124 Ven 23 Mai - 18:00 | |
| A défaut de comprendre le texte, une belle présentation des MythCloth. Source PopeShion | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Ven 23 Mai - 18:27 | |
| traducteurs a vous de jouer ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Ven 23 Mai - 20:49 | |
| Ils ont vraiment fait un beau dossier saint seiya Le design anime d'Hades et d'Hypnos est terrible, ça s'annonce bien pour leurs myth respective | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Ven 23 Mai - 23:53 | |
| le 4 n'as rien a voir avec ça ! si tu regardes bien la page entiere il y a les 1,2 et 3 et meme 5 sur d'autres images. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Sam 24 Mai - 7:43 | |
| si darksaga a traduit ca , il doit y avoir du vrai dans ce qui est marqué. Pour le 4 , c'est vrai que y'a 1 ,2,3,4 qui montre , les vintage , le DA etc ,je comprend pas trop tout ca | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Sam 24 Mai - 7:44 | |
| d ailleurs depuis dark saga s est excusé de son erreur de traduction! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Sam 24 Mai - 11:51 | |
| pourquoi on a pas de magazine en france qui traite de saint seiya comme le font les jap,ca marcherait en plus Y'avait dixieme planete qui le faisait , le mag s'est arreté grrrr... D'ailleurs ils ont fait un tres bon dossier sur saint seiya , ya un petit moment de ca parlant de tout ce qui etit sorti etc... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 9:08 | |
| La page des Spectres (en particulier Queen, Gordon, Sylpheed) me fait espérer la sortie de quelques-uns d'entre eux. C'est beau de rêver... | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 9:26 | |
| les spectres ,chui pas fans , bon si ils sortent en myth je serai content mais c'est pas ma partie preferee. Moi c'est sanctuaire ,c'etait le top cette partie | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 12:45 | |
| Vraiment très intéressant tout ça mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner l'adresse d'une boutique en ligne où je pourrais acheter ce numéro. Merci d'avance les potos | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 16:17 | |
| Hmmm surement au Junkudo à Opera (Paris ^^) | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 18:14 | |
| Merci du renseignement Kiba , je vais voir avec eux pour commander. | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Lun 26 Mai - 18:30 | |
| Il risque peut-être d'être disponnible sur HLJ, à suivre car ce numéro est génial. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Mer 28 Mai - 15:52 | |
| voila ce que dit a ce sujet gold saint sanctuary- Bandaï a confirmer la sortie future de Thétis mais sans donner de dâte. Rappelons que Shaina et Marines sont elles aussi prévues depuis déjà prêt de 2 ans.
- De nouveau en association avec le magazine Figure OU a l'origine du Crystal Saint, Bandaï prévoit de sortir 5 autres figurines spéciales du même type... Mystère ... ^^
| |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Mer 28 Mai - 15:54 | |
| - seiya34 a écrit:
- voila ce que dit a ce sujet gold saint sanctuary-
Bandaï a confirmer la sortie future de Thétis mais sans donner de dâte. Rappelons que Shaina et Marines sont elles aussi prévues depuis déjà prêt de 2 ans.
- De nouveau en association avec le magazine Figure OU a l'origine du Crystal Saint, Bandaï prévoit de sortir 5 autres figurines spéciales du même type... Mystère ... ^^
Ils les sortent d'où les 5 figurines ? Parce que bon au début on croyait 4, après on a dit que le 4 c'était juste le numéro de l'encadré, et maintenant on aurait 5 figurines... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 Mer 28 Mai - 20:43 | |
| A mon avis les gars faut pas s'emballer, c'est LEUR interpretation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIgure Ou 124 | |
| |
|
| |
| FIgure Ou 124 | |
|