|
|
| Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mar 17 Avr - 10:28 | |
| | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mar 17 Avr - 11:45 | |
| Je possede moi aussi beaucoup de ces figs. A mon sens, il s'agit de la meilleure collection au niveau qualité, prix ,diversité et nombre de personnages. HS : J'ai toutes les forces spéciales de Freezer et il y a un truc qui me fait ch*** ...il n'existe aucune fig de Gludo ni de Dodoria | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mar 17 Avr - 17:03 | |
| C'est quand même incroyable : pourquoi est-ce qu'il n'y en a pas UN SEUL qui arrive à nous pondre des action figures potables de Végéta ?! Systématiquement ils le massacrent, alors que parfois certains persos sont pas trop mal réussis, comme dans cette collection. Par contre de là à dire que c'est la meilleure en qualité, je ne suis pas tout à fait d'accord. Déjà ça dépend si tu parles uniquement des actions figures ou gashapons inclus. Mais ça, éternel débat. Les goûts et les couleurs... Mais bon, je reconnais que certains persos ici ont l'air pas mal du tout. ;xcd) | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mar 17 Avr - 17:07 | |
| Je connaissais pas, mais ça semble très intéressant, niveau articulation ça reste tout même réduit, non ? Juste épaules / poignets / genoux c'est ça | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mar 17 Avr - 17:46 | |
| En gros oui poto!! Disons que certaines sont articulées au niveau coudes genoux, mais sinon ce sont les eternels standards épaules et haut des cuisses!!! ;xcd) Pour répondre à Nikélaos, oui, tu n'as pas tort!!! Il est vrai que tout dépends des gouts de chacun, mais certaines sont un peu plus réalistes que les Battle Collection! Par contre +1 pour le Végéta!!!!! :( | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Mer 18 Avr - 11:52 | |
| Attention j'ai bien dit qualité /prix ce qui veut dire qu'elle sont beaucoup mieux que certaines autres editions au même prix. | |
| | | cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| | | | Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Lun 30 Avr - 13:13 | |
| Cien, ici nous sommes sur un topic de présentation et de discussion de figurines et pas une sucursalle de la section vente; merci de ne pas l'oublier la section vente est visible de tous, inutile de nous rappeler les offres ici Ceci est sans agressivité bien entendu! ;xcd) | |
| | | cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) Lun 30 Avr - 19:45 | |
| C est compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) | |
| |
| | | | Figurines Action Figure Funimation (Irwin Toys) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|