| Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
|
+41Dubhe Dmaniak ibanez31 gachette71 El Lapinos shiriu 91 oshii fenrilda nico241280 huguez nayric darkvador67 gregys Jean-Mi FABOUN FURY CERBERUS SHIFU-S ikar Thor SCORPION8SA Anubis el_panZer seiya34 dohko_mick jml40 jf 8.1 Zombie Slam Kiba ikki33 Virgo_no_Shaka LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne dams2k9 Hoyoku Tensho Nikélaos bjn iori00 Camu albafica 6MON 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 16:41 | |
| à mon avis la jupette en plastique elle va rendre super bien une fois peinte. je pense que si elle avait été faite en une éspèce de fausse fourrure ça aurait fait ridicule. et puis regarder les cheveux ils sont tous en plastique, et personne ne s'en plaint, la matière des cheveux et ce qui se rapporoche le plus de la matière fourrure , alors je vois pas pourquoi ça ne rendrais pas bien également .
je sens que cette myth de fenril va être géniale | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 16:44 | |
| chui pas sur qu'une jupette en "fourrure" aurait été mieux... au contraire o_O Après reste a savoir si sa jupette est suffisament souple, pour pouvoir écarter les jambes à fond sans qu'elle s'arrache | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 17:44 | |
| Myth Cloth - Alioth Fenrir - star of Epsilon - 5250 Yens -
- Epsilon robe - object - Jing figure (loup de Fenrir) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 18:13 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- 6MON a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- et oui, de plus en plus chere pour de plus en plus pourris !
bon on a comprit que tu n aimais pas les dernières myth sortis, mais par respect pour ceux qui aime ce serait bien d éviter de polluer le fofo de ce genre de remarque, sur tout qu un "je n aime pas" est toujours plus agréable à lire, merci de ta compréhension!! c'est faut, kasa je l'adore ! et le pope animé (sauf le socle) !
et je respect les avis de tous, je donne juste mon avis , et le but de se topic n'est t'il pas celui la ?
mais bon je ne polluerai plus de mes remarques, c'est pas grave !!! je n ai pas dis qu il ne fallait pas donner son avis , j ai juste dit qu il fallait nuancer tes critiques, qu est ce qui est plus agréable à lire à ton avis? "c est de plus en plus pourri!" ou "la qualité a baisser!" quand tu vas dans un magasin ou meme chez un pote, tu ne vas leur dire que cette objet est de la merde tout en sachant qu il le possede? moi aussi j ai envie de dire des atrocités sur certaines figurines mais je n oublie pas que je suis sur un forum en communauté et je pense qu il est normal par respect pour ceux qui vont me lire, de faire quelques efforts dans ma critique! avec tout mon respect poto!! bref ceci dit, l annonce de ging fournis avec fenril est une super nouvelle! si on compte en plus les protos du tamashii, je crois que bandai ne laissera plus une miette aux customers chinois! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| Jing en bonus, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais est-ce que ça justifie le prix d'Alioth? D'accord que les tps sont durs pour tt le monde mais bon... On aura pe aussi l'ours qui a massacré ses parents , hum hum restons sérieux Perso je la trouve pas si mal que ça, cette myth à ce stade de la conception. J'attends de voir la version finale pour juger | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 4 Aoû - 8:06 | |
| moi je la trouve deja tres bien mais j'ai hate de le voir en couleur!!! je ferai mes critiques quand je l'aurai car j'ai pas envie d'avoir la meme blague que zeta,beaucoup de critiques mais a la fin c'etait une tres belle myth | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 4 Aoû - 14:24 | |
| moi j'attend vraiment de voir ce fameux loup "bonus" on vera bien
se que sa donnera
et puis les photos peinte se font de plus en plus attendre je trouve | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Mar 5 Aoû - 16:03 | |
| Vraiment sympa la myth en effet , meme si la couleur chez bandai niveau photo n'est pas encore a l'ordre du jour . Ca devrait bien donner je pense. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Mer 6 Aoû - 19:42 | |
| je vais l'acheter avec ou sans jing j'adorais ce chevalier il me le faut donc (pour info je n'achete que ceux qui me plaisaient en da ou qui me plaisent par design) si le brave toutou est avec ce serait le reve | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Jeu 7 Aoû - 12:17 | |
| Cà serait bien sympa s'ils mettait le loup avec Fenrir. Au pire je prendrais un loup playmobil ... ok je sors | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 8 Aoû - 23:50 | |
| Pas besoin de playmobils, Slam : - quelqu'un a écrit:
| |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 9 Aoû - 9:06 | |
| C'est flou mais il a l air pas mal | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Dim 10 Aoû - 14:22 | |
| Oh YES !!! Nickel en tout cas, vivement une photo moins flou mais c'est déja pas mal | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 16:18 | |
| il est trop beau et trop mignon le toutou | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 16:27 | |
| moué... un truc en plastique pas articulé... je sais pas trop si ça va me plaire... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 16:47 | |
| Yeah ! Aussi classe que le loup de sniper wolf ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 17:12 | |
| - ikar a écrit:
- moué... un truc en plastique pas articulé... je sais pas trop si ça va me plaire...
Je le voyais venir gros comme une maison, que certains allaient se plaindre. C'est un bonus. Tu auras qu'à faire comme s'il était pas dans la boîte. Pour le reste, Fenrir sera une Myth comme les autres. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 17:58 | |
| C'est clair, on ne va quand même pas s'amuser à le faire galoper sur la table quand même.. Pourquoi pas des harpes avec cordes qui tintent pour Orphée, Pandora et Mime, pendant qu'on y est ?? Sérieusement, il est très beau, sûrement mieux que s'il était articulé, et il fera belle figure à côté de son maître. Bonne nouvelle !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 19:00 | |
| Enfin un vrai bonus intéressant. C'est "clur" qu'articulé ça aurait permis pas mal de choix de pose mais effectivement on se serait tapé un louloup moins beau, donc que ce soit qu'une "bête" pvc c'est pas grave. Reste à trouvé 2/3 loups aditionnels et ça fera un diorama superbe (et je sais déjà où chercher ). | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| Tout les matins je passe devant un magasin de figurines animaliers, je suis jamais rentré mais déjà rien que ce qui est en vitrine est bien fait, ça pourrait être intéressant que je m'y arrête un de ces jours. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
ikar Lizard no Misty
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Mar 12 Aoû - 10:07 | |
| - Nikélaos a écrit:
- ikar a écrit:
- moué... un truc en plastique pas articulé... je sais pas trop si ça va me plaire...
Je le voyais venir gros comme une maison, que certains allaient se plaindre.
C'est un bonus. Tu auras qu'à faire comme s'il était pas dans la boîte. Pour le reste, Fenrir sera une Myth comme les autres. je le voyais venir gros comme une maison que certain aller voir venir gros comme une maison que certain aller se plaindre... héhéhé nan mais j'exprimé juste mon doute ... peut-être de manière un peu trop agressive... mais c'est juste mon doute à moi, après c'est clair j'aimerais voir de meilleur photos... et c'est vrai que je préfère les figurines articulé en générale, mais je sais très bien que je peut le laisser dans sa boit le touttou...merci... mais comme c'est un toppic pour parler de ses impressions sur les news voilà quoi .... enfin tout ça n'est pas très grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
|