| Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
|
+41Dubhe Dmaniak ibanez31 gachette71 El Lapinos shiriu 91 oshii fenrilda nico241280 huguez nayric darkvador67 gregys Jean-Mi FABOUN FURY CERBERUS SHIFU-S ikar Thor SCORPION8SA Anubis el_panZer seiya34 dohko_mick jml40 jf 8.1 Zombie Slam Kiba ikki33 Virgo_no_Shaka LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne dams2k9 Hoyoku Tensho Nikélaos bjn iori00 Camu albafica 6MON 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 21 Juin - 1:21 | |
| au pire le pagne, un peu de flocage style poil marron et ca sera impec | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 21 Juin - 5:37 | |
| Je regrette les épaulettes trop grosses façon Cyd, le pagne comme beaucoup, les cuissardes trop longeues genre Eta. Ca empêche que sur l'ensemble c'est pas mal, vivement sa sortie. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 21 Juin - 14:56 | |
| Je trouve les têtes de loup des poignets trop grandes. Les oreilles survolent presque la totalité des bras, ce qui est éxagéré. Et les crocs devraient à peine dépasser des poings. Avec le pagne, c'est pour moi la seule chose à revoir. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Dim 22 Juin - 7:43 | |
| les crocs qui dépasserai à peine des poinds ça ferait riquiqui par contre tu as raison pour les oreilles !
y a pas mal de choses à revoir :
- la tete + casque - le pagne - les épaulettes - les cuissardes - les tetes de loups et enfin le plastron, comment il est posé sur le pagne ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Dim 22 Juin - 10:40 | |
| En gros MDC rien ne te plaît sur cette figurine. Nan, c'est vrai qu'il y a quelques trucs à revoir, je suis d'accord sur la plupart de tes points, sauf peut-être les épaulettes, la tête et le masque qui me plaisent bien. Au final si la couleur est bonne il devrait pas être dégueu, ce God Warrior. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Dim 22 Juin - 22:57 | |
| Moi aussi elle me plai bien, mieux que io déja ! mais j'aimerai une armure qui fait moins grosse ! par contre pour le casque je le retire, de coté c'est netement mieux ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 23 Juin - 7:56 | |
| vous etes dur les gars, surtout avec le peu qu on en voit, la seule chose ou je suis d accord c est pour les tetes de loup aux poignets, le reste pour moi me convient parfaitement, j attend égallement la mise en couleur car avec bandai, il faut s attendre à tout! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 23 Juin - 8:24 | |
| C'est clair il ont pris beaucoup de liberté sur les couleurs des gods warriors | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 23 Juin - 9:48 | |
| à part la 1ere les autres sont bien niveaux couleur ! | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Lun 23 Juin - 10:10 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- à part la 1ere les autres sont bien niveaux couleur !
Zeta est classe et "proche" de l'anim', mais les motifs de son armure sont un peu trop jaunes, je dirais. Sinon oui, Mime et Hagen sont tout à fait fidèles. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 10:58 | |
| - Citation :
- FENRIL SORTIRA EN NOVEMBRE AU PRIX DE 5250 YENS !!!
"Info" glanée sur le Forum Myth Cloth. Sur cette photo, Fenril ne m'emballe pas plus que ça... On notera aussi qu'il est super cher (presque le prix de Seadragon, 5500 yens). Peut-être des bonus à espérer... ? Edit : en même temps, Poséidon "normal" aussi est à 5500 Yens et a priori il n'a pas vraiment de bonus. Du moins, pas qu'on sache... | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 11:24 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Sur cette photo, Fenril ne m'emballe pas plus que ça...
C'est sûrement la pose pas très flatteuse qui te fait dire ça. Sur la photo de 6MON, il est déjà plus présentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 12:33 | |
| moi non plus, on dirait le vintage !! je croit bien que pour le socle on aura droit à un socle comme celui de syd mais avec une tete de loup ! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 12:46 | |
| Ne crions pas au loup (c'est le cas de le dire!) avant d'avoir des visus plus avancés, avec mise en couleur, aperçu du visage et quelques retouches. On en saura plus prochainement | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 16:52 | |
| Ben en fait si on regarde, c'est quasiment le prix "normal" des MC de maintenant, comme Io, Kaza, Poséidon. Seiya God était même plus cher (6000 yens).
Après bon, Syd, Mime, Hagen étaient à 4500 et 4800..
Donc on peut bien espérer, mais pas trop quand même. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Ven 1 Aoû - 22:45 | |
| et oui, de plus en plus chere pour de plus en plus pourris ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 10:33 | |
| - 6MON a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- et oui, de plus en plus chere pour de plus en plus pourris !
bon on a comprit que tu n aimais pas les dernières myth sortis, mais par respect pour ceux qui aime ce serait bien d éviter de polluer le fofo de ce genre de remarque, sur tout qu un "je n aime pas" est toujours plus agréable à lire, merci de ta compréhension!! c'est faut, kasa je l'adore ! et le pope animé (sauf le socle) ! et je respect les avis de tous, je donne juste mon avis , et le but de se topic n'est t'il pas celui la ? mais bon je ne polluerai plus de mes remarques, c'est pas grave !!! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie Sam 2 Aoû - 13:36 | |
| MDC moi aussi je trouve que bandai ne fai splus vraiment attention aux detail sur les nouvelles MC et je ne trouve pas en quoi c'est un manque de respect envers ceux qui aime de dire le contraire on ne va pas jouer les mouton et dire a super jolie a chaque fois sinon pour moi il y a quand meme un tres gros defaut sur fenrir qui fait vraiment moche c'est cette jupette plastique il aurai pus faire un plus beau truc au moin on ne risque pas de voir la jupe tomber en lambeau avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Fenrir d'Alioth(novembre 2008!)==>sortie | |
|