| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 16 Sep - 17:54 | |
| - darkvador67 a écrit:
- tu dines a 0h25 t'es tard lol
Oh, c'est le Ramadan, je ne mange qu'au coucher du soleil, donc je suis décalé, car prenant les 3 repas à 20h00, 22h30, et 00h30... Le mois prochain, je serai à nouveau dans les temps, pour dîner à... 23h00. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 18 Sep - 9:17 | |
| flood du gars qui se tape des calculs aux reins | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| Aieuh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 18 Sep - 15:55 | |
| ouais ben c'est galére le pire c'est d'uriner du sang youpi | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 23 Sep - 18:33 | |
| flood du gar qui as vraiment les nerfs (mais désolé je ne dirais pas pourquoi) ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais vraiment vraiment les nerfs | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 27 Sep - 9:24 | |
| Bonjour les enfants ! Je suis de retour avec le net ! MUAH AH AH AHHHH ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 29 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 29 Sep - 22:32 | |
| Mouais... Vive la fin de l'été et des maillots de bain... | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 30 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 30 Sep - 19:18 | |
| vive noel les sapins et les decorations aussi | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 30 Sep - 23:03 | |
| Voilà, Aujourd'hui j'en ai fini avec les cours de théorie vidéo !! (pour cette semaine en tout cas...) 12h en deux jours je commencais à en avoir plein le cul quand même | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 13 Oct - 14:33 | |
| 1er résolution pour 2009!! revenir bien plus régulièrement que ces dernies mois sur le forum, parce que ça me manque beaucoup. Mais le changement de rythme de vie avec la maison, le nouveau boulot, la modération sur un autre forum de manga, ça me prend beaucoup de temps. Mais les potos d'ici me manquent!!! JE REVIENS DONC!!!! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 13 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 14 Oct - 21:12 | |
| Salut à toi, ô Seigneur des Terres du Nord ! Ah, je viens de me repasser l'épisode 23 de Claymore, toujours aussi percutant. Un monument !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 15 Oct - 9:00 | |
| Salut à toi Modérateur des contrées glacées!!! Le tome 10 de claymore est une pure merveille!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 16 Oct - 19:54 | |
| Chevaliers du soir, bonsoir. Je suis à la recherche d'un site, ou forum, permettant d'avoir l'étymologie d'un mot en langues japonaise et arabe. Je m'explique : Le transcription du mot japonais MORT : , se lit " SHI". La transcription du mot arabe PAIN : خُبْز, se lit " KHOBS". Je souhaiterais précisément trouver un site permettant de trouver l'étymologie (en bleu) de n'importe quel mot, simplement en le tapant et en faisant une recherche. J'espère avoir été clair, et si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 16 Oct - 22:16 | |
| G pas tout compris Khuya XD Tu veux un site d'ethymologie pr le jap et un autre pr l'arabe c'est ca ?? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Oct - 10:12 | |
| - Kiba a écrit:
- G pas tout compris Khuya XD
Tu veux un site d'ethymologie pr le jap et un autre pr l'arabe c'est ca ?? Précisément, un site où je peux lire les mots japonais et arabes tels qu'ils se prononcent dans leur langue d'origine, mais écris dans notre alphabet (A B C). | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 18 Oct - 23:25 | |
| Pour ce qui est du Japonais je te proposerais bien le http://www.dictionnaire-japonais.com/
Ou tu trouveras ecriture Kanji, Kana et Romaji (notre alaphabet quoi ^^) et souvent ta une petite fiche accompagnant le mot, voir un petit son qui te dit le mot dans tes enceintes XD
Enfin voilà quoi, je sais pas trop si ça te conviendrais ??
Par contre pour l'arabe dsl, mais là je peux pô t'aider lol | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 18 Oct - 23:30 | |
| Excellent ! Ca fera parfaitement l'affaire pour le japonais !!! Merci mille fois ! Pour l'arabe, je finirai bien par trouver. Peace. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Oct - 10:48 | |
| No problem !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Oct - 13:03 | |
| Un petit coucou à tous, ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu le temps de jeter un oeil par ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|