Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

COIN FLOOOOOooooooooD

+32
CERBERUS
FABOUN
masterbullitt
Dmaniak
iori00
ibanez31
oshii
fenrilda
DarkMû
darkvador67
huguez
nayric
Nikélaos
Hoyoku Tensho
LOKI
SCORPION8SA
6MON
Thor
el_panZer
dams2k9
Anubis
Maitre du Capricorne
FURY
gemini59
Camu
shaka57
Virgo_no_Shaka
Virgo no Pascal
SHIFU-S
vincergetorix
jml40
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 6:02

c pas bien ce qui se passe ici , pas bien du tout Evil or Very Mad

j'ai une philosophie là dessus ......................................................

mais je la garde pour moi , je suis pas assez bien réveillé ce matin COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 7:37

jml a raison. Mais moi je vais donner la mienne, d'opinion.

Je supporte la France, même si je suis marocain. Tout simplement car je suis né en France, j'y habite en France, et j'y fais ma vie.

L'Italie a gagné hier à cause du manque de lucidité de la France, c'est un fait. Mais au vu de leur attitude de jeu, je ne suis toujours pas fan de cette équipe. Le Portugal ou l'Espagne me font plus vibrer.

Maintenant, le patriotisme, d'accord. Chacun voit son coeur battre pour son pays d'origine, c'est normal. Mais avant de critiquer ce pays ou huer celui-là :

ayez quand même un peu de respect envers le pays qui vous fait vivre, et dont vous foulez le sol à chaque instant. Wink

Dernière édition par Camu le Lun 14 Nov - 13:24, édité 1 fois
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 8:38

deja de une on parle de foot camu apres l'autre y vient il insulte ma nation et toi tu vien tu me dit de respecter la france parce que j'y vie mais franchement avant de donner un opinion reflechit . je blame l'equipe de france kiba blame l'italie toute entiere et moi j'doit fermer ma gueule parce que je vie en france ? et si il aurai dit sa des marocain j'aurai bien voulu voir si tu aurai aussi dit sa ...sa me fait rire serieux....faut pas essayé de faire le mediateur sa sert a rien mais lit bien et regarde qui fou la merde,quant c'est pour dire n'imp l'opignion des autres ne m'interesse pas...
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 8:54

je rajouterais , que le sport doit rester du sport et comme j'aime le foot , je m'attriste de voir les débordements que ça peut générer !!

les gars , les potos , ça sert à rien de se bouffer la tronche , je vais vous apprendre un truc , dans tous les peuples du monde , il y a des bons et des cons , chaque peuple a ses boulets ...................... Twisted Evil

Cool COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 297259
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 9:01

Avant toute chose, que les choses soient claires : mon message n'était nullement destiné à défendre Kiba.
En parlant du loup, t'es-tu seulement demandé s'il disait ça sérieusement ou simplement sur un ton humoristique ?? Ce n'est pas à moi de fermer ma bouche, mais plutôt à toi de voir le vrai sens des choses.

Je n'essaie pas de faire le médiateur, je me contente de préconiser le respect de toutes les nations. Que tu te sentes visé dès que l'on parle du jeu de foot de l'Italie, c'est ta nature. Et pour ceux qui auraient envie d'insulter les marocains, s'ils n'ont que ça à faire de leurs journées, ils ont mon feu vert. En ce qui me concerne, mon pays a suffisamment à faire en dehors du football, alors laisse-le où il est.

Malgré ce qui se dit sur la France et le reste, il faut rester calme et posé, comme jml le fait. Alors ce n'est pas la peine d'aller aussi loin, pour si peu. Wink

Dernière édition par Camu le Mer 18 Juin - 9:28, édité 1 fois
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 9:15

franchement tu sait pas lire il parle pas du" jeu de italien" il a bien dit "peuple "
alors raconte pas n'imp serieux, j'parle a un mur la , de toute facon j'te demande rien parce que ta rien comprit a l'histoire et si tu croi je vais laisser mon pays ce faire insulter par un mecreant ben la j'aurai tout vue sur ce forum bref je vais juste dire une chose encore y en a qui font les beau derriere un ecrans c'est vraiment petit ........
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 9:19

Football, population, tout est sujet à controverse. On rit de tout de nos jours, ça ne sert à rien de monter en l'air dès que quelqu'un blague...

Non pas parce que tu as raison, ou parce que je n'ai plus rien à dire, mais je vais arrêter de perdre mon temps à tergiverser. Je ne discute pas avec des gens qui osent laver la figure d'aures personnes en public. Un MP ne m'aurait pas fait de mal, ni à Kiba d'ailleurs, pour clarifier les choses...

La parole est d'Argent, le Silence est d'Or. Je vais me taire à partir de maintenant.
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 9:31

elle est bien bonne celle ci maintenant c'est moi le mechant COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 425860 deja si tu perd ton temps comme tu dit c'est ton probleme c'est toi qui venu te metre entre si tu veu pas discuter avec moi ben parle pas avec moi mais te met pas entre pour rien dire sa y est t'es moderateur tu te sen obligé d'intervenir apres tu dit tu fait pas le mediateur laisse tomber moi aussi je perd mon temps a parler et a me justifier face a un mur et je dit haut et fort ce que je veut dire pas besoin de MP .sur ce bonne continuation ....
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 12:32

bon on va se calmer tout de suite tous le monde!!!COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 Tir-deux

moi j en ai rien à foot du foot mais ce que je sais c est que le sport est beau quand il y a du fair play!!
oui la france a perdu et pour ceux qui la défende il faut rester humble, je vous rappelle que ce n est qu un jeu!
oui l italie a gagné, tant mieu pour eux et laissons les profiter de cet instant mais en retour , inutile de jouer la nargue!!

bon maintenant je vous previens que si kiba, shaka57 ou n importe quel autre membre relance le débat ou jette de l huile sur le feu ce sera 1 ban d une semaine sans préavis!!pasglop

c est quand meme fou d en arriver a de tel extrème pour un sport, si vous pouviez dépenser autant d énergie face aux gouvernements et industries capitalistes qui ruine la planete et exploite de pauvres gens, là je n y verais pas d'objections!!What a Face
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 13:29

Tu peux me ban une semaine alors je crois 6MON, parce que je veux quand même un droit de réponse What a Face

Ce qu'il y a de drôle c'est que apparement le second degré ne passe pas du tout chez certains...

Tu crois honnetement que le foot ça m'interesse jusqu'à cet extrème ?
Du genre à jeter des bancs sur les supporters adverse car je suis pas content ? Et à insulter tout le monde ?? C'est vraiment ce que tu penses ?
Faut reflechir un minimum avant de partir au quart de tour, mais bon comme j'avais déjà remarqué que tu étais assez impulsif sur ce sujet j'me suis pas privé pour te titiller ça je ne m'en cache pas What a Face
Ca me fait marrer quand tu dis que j'insulte ta nation, car jusqu'à preuve du contraire tu habites en france quand même... enfin bon passons ^^ (j'vais pas te titiller plus longtemps)
De plus ce n'est pas une raison pour rembarrer les autres forumeurs qui interviennent au milieu de la conversation, tu pouvais continuer de t'exiter sur moi à la place ça ne m'aurait pas dérangé
C'est bien beau de défendre "sa" nation, mais ya quand même un moment où il faut faire attention de ne pas aller trop loin non plus garçon... car on peut vite dériver sur le nationalisme, j'dis ca... j'dis rien hein, mais au final tes propos sont limite chaud quand tu t'énerve
Moi à auncun moment j'étais énervé (mais c'est sur que derrière un écran on peut pas le deviner, c'est ca qui peut être drôle en fait, NAN PASKE LA CHUI PAS DU TOUT ENERVE KOI !!!! What a Face)
Chui pas du genre à faire mon beau derrière mon écran, ya aucun problème pour une rencontre lol
Tu pourras me trouver à la Japan Expo si jamais tu y vas =)

C'est pas un rdv baston hein, j'ai passé l'âge des "t'vas voir ta gueule à la récré" xD
Tu te rendrais juste compte que chui sûrement pas celui que tu penses ^^

Bref sur ce, moi j'me suis bien amusé hier soir, ce qui n'a apparement pas été le cas de tout le monde Twisted Evil
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 13:38

si vous restez correcte et que vous vous expliquer avec un peu de diplomatie comme tu viens de le faire kiba tout ira bien, le mieu serait quand meme de passer par MP, mais je ne veux plus de surenchère, lachez un peu de leste, on est tous terrien passionnées de saint seiya avant tout!!!Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 15:41

Hum...............

FLOOD ??

Crying or Very sad
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 17:29

6mon a écrit
Citation :
c est quand meme fou d en arriver a de tel extrème pour un sport, si vous pouviez dépenser autant d énergie face aux gouvernements et industries capitalistes qui ruine la planete et exploite de pauvres gens, là je n y verais pas d'objections!!

Quelle belle parole! Razz
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:14

Attention aux retour du match Espagne Italie, on vous a à l'œil les potos drunken
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:21

La France est rentrée au garage. Vous n'aurez rien à craindre de moi... What a Face

Blague à part, les Russes ont admirablement joué ce soir. Leur second but est excellent, bien mis en scène, du début à la fin. Parti sur un simple dégagement Suédois, il montre que le moindre relâchement peut être fatal contre une équipe qui en veut, et qui peut !! Very Happy

Dommage qu'ils retransmettent les deux matches en même temps, on est obligé de jongler, ou trancher. Un petit différé en seconde partie de soirée aurait été cool. L'Espagne a failli décrocher la cage Grecque lors d'un des deux buts, absolument somptueux !! Shocked
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor

Masculin Verseau Tigre
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:30

Yo salut, c'était seulement pour dire bonsoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:34

Bonsoir tard à ceux qui sont peut-être encore là ^^
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:42

C'est cela What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:48

Ha ben Kiba est là bom
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:49

Je suis tjs là, je guette, j'épie, je heuu mange une compotte tiens What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 22:57

Bonne compote alors ^^

A quoi la compote ?
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 23:15

Tres bonne compote oui ^^
Elles étaient aux pommes, c'est bon ça les pommes xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 23:26

Pas mal !
Pomme / poire ou pomme / fraise pas mauvais aussi Twisted Evil
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 23:40

Beethoven avait d'ailleur fait un morceau la dessu heuu comment c'était deja...
AH OUI !!
Ca commencait par: POMME POMME POMME POOOOOMME !! XD

Bon sur cette boutade... Gut nacht !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 0:04

Il est plus que temps d'y aller en effet Razz

Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 12 Empty

COIN FLOOOOOooooooooD
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant