| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Oct - 21:13 | |
| Bon encore 6 chevaliers d'or à monter, les spectres, les V3, Shion, Crystal, Orphée et Pandore, et enfin ma collection sera de retour!!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Oct - 22:18 | |
| Pr te jouer de mauvais tours | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 20 Oct - 8:52 | |
| Bah la prochaine que je remonte, c'est Dokho, donc niveau mauvais tour, je pense que c'est prévu.... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 20 Oct - 8:54 | |
| bijour tout le monde un petit moment que j'étais pas venu flooder | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 20 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 21 Oct - 16:36 | |
| flood du gar qui vient flooder lol | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 21 Oct - 18:10 | |
| P'tain il commence à faire froid ici!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 21 Oct - 18:30 | |
| P'tain il commence à faire nuit tôt !! | |
|
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 21 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 27 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 1 Nov - 19:24 | |
| COMBO !! ^^ Flood du mec trop content qui a pu parler 2min avec le doubleur de vegeta aujourd'hui !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 8 Nov - 16:37 | |
| COMBO ×3 !!
(cela dit en passant je me demande si tous le monde n'est pas décédé ici... o_O)
G enfin déballé ma vitrine et mon pegase or !! C'est trop beau et chui trop content !!
Flood de la joie XD | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 10 Nov - 12:40 | |
| flood du désert sur le forum..... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 10 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 10 Nov - 19:46 | |
| flood du gar qui a formaté le mauvais disque dur | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 10 Nov - 23:41 | |
| Flood du gars qui va peut-être entamer sa quatrième (oui) nuit blanche d'affilée à LittleBIGPlanet... Ayez une pensée pour mon pauvre métabolisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 11 Nov - 21:11 | |
| flood du gar qui est a fond sur fable 2 | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 11 Nov - 23:47 | |
| - darkvador67 a écrit:
- flood du gar qui a formaté le mauvais disque dur
Putain c'est très con ça Moi j'serais venere a ta place XD | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 12 Nov - 16:42 | |
| - Kiba a écrit:
- darkvador67 a écrit:
- flood du gar qui a formaté le mauvais disque dur
Putain c'est très con ça Moi j'serais venere a ta place XD oui mais ca va j'ai pu recuperer quelques donnée mais malheuresement pas toutes | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 12 Nov - 18:13 | |
| - Camu a écrit:
- Flood du gars qui va peut-être entamer sa quatrième (oui) nuit blanche d'affilée à LittleBIGPlanet...
Ayez une pensée pour mon pauvre métabolisme... Il est si bon que ça ce jeu? Moi c'est PES 2009 et Midnight Club L.A en ce moment, après je m'attaquerais à Fallout3 (et peut être Dead Space si je cède à la tentation de l'achat ), quand même je viens de passer la barre des 100h sur PES | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 17 Nov - 19:57 | |
| Bon je vais peut être me décider à le prendre, mais avant y'a un certain Dead Space qui me fait de l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 17 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 17 Nov - 20:08 | |
| Félicitations l'ami ! Et très bon choix cinématographique pour fêter ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|