|
|
| PLAYSTATION 3 / PSP | |
|
+18el_panZer Petit Frougni vincergetorix Kiba Maitre du Capricorne nemesis bibes67 gem darkvador67 CERBERUS FURY letsgetwild nayric DarkMû dams2k9 Virgo_no_Shaka shaka57 Camu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Sam 10 Nov - 23:55 | |
| Sympa comme délire. En espérant que tu passes de longues heures de jeu en sa compagnie. Touchons du bois. | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 11 Nov - 1:18 | |
| Et la voir en vrai ça déboîte bien. | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 11 Nov - 8:27 | |
| Du vrai travail. Après tu feras une boite avec les PS 1-2-3 et une autre avec toutes les Nintendo. | |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 13 Nov - 15:04 | |
| | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 13 Nov - 15:55 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 13 Nov - 16:45 | |
| Je n'ai jamais, moi non plus, porté foi dans le fusil et la grenade. Et de l'avis et expérience au sujet de ce jeu (attitude des joueurs, réputation du milieu), je dirai que tant de bruit pour un tel jeu est bien plus de considération qu'il ne mérite. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 13 Nov - 17:47 | |
| Sans plus moi non plus. Surtout sur autre chose qu'un PC! | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 13 Nov - 19:29 | |
| payé 29 € chez carrfour (un bon de 20 €). Gros bof. Le jeux n'est acheté de toute façon que pour le Live et au final, c'est largement en dessous du 1er et surtout en dessous MW3 niveau graphisme. une belle deception. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 14 Nov - 19:30 | |
| - sephirata a écrit:
- Autant de monde pour une énième resucée de CoD et bien je comprend mieux le niveau de la décadence du Jeu Vidéo, enfin bon ça reste mon avis personnel bien entendu.
je te rejoins, autant par le passé j'ai eu de longue periode FPS (Unreal, quake 2, medal of honnor 1 sur psX, golden eye...) mais les call of m'ont toujours laissé de marbre, et de ce que j'en entend sur le multi...ben ca donne vraiment mais vraiment pas envie de s'y mettre bon et concernant mon projet de customisation de PSX ca avance (quasi finit a l'heure qu'il est) j'ai rajouter une couche de cuir (merci au fauteuil de joey pour son sacrifice) pour donner un aspect grimoire j'ai ensuite passer le pyrograveur pour creuser mes lettrage, le El panZer fait a la main et j'ai trouver des embout en forme de triangle/carré/croix/rond ensuite passage de couche de peinture doré (il en faut beaucoup pour obtenir un doré uniforme) me reste quelques pyrogravure a faire ensuite rajouter un ruban marque page pour cacher le bouton d'alim (la tige blanche qui depasse en haut et encore quelque couche de pinture mais l'aspect final commence deja a pas mal ressortir et en position de rangement (faut aussi que je peigne le socle) | |
| | | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 14 Nov - 20:56 | |
| merci séphi la Psx fut la 1er console que je me suis acheté (et la 2eme de ma collec apres l'amiga 500 que j'ai eu pour mes 9ans) donc c'est tres symbolique pour moi ce custom | |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 14 Nov - 21:29 | |
| Vraiment très sympa et unique! Félicitation pour tes talents de bricoleur! | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Sam 17 Nov - 18:23 | |
| Est ce que quelqu'un veux Assassin's Creed 2 sur PS3 avec les codes des 3 quêtes Bonus ? | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Ven 23 Nov - 0:23 | |
| J'ai pas de chance. J'ai pré-commandé Hitman Absolution "édition deluxe" il y a plus de 4 mois. Je vais le cherché il y a 2 jours et quand je m'apprêtai a ouvrir le blister, je vois que la cravate est cassé. Hier je suis retourné à Micromania pour échanger le jeux. J'ai fait les 3 boutiques près de chez moi et aucune a l'édition deluxe pour l'échanger. Le jeux était disponible que sur pré-commandé et je suis le seul a l'avoir pré-commandé. J'ai rendu le jeux à la boutique et il m'a dit qu'il allait demander a échanger le jeux contre un nouveau. Et je suis partie comme un CON sans aucune preuve que je lui est rendu. | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Ven 23 Nov - 1:01 | |
| Retourne la-bas des demain et retrouve le vendeur. Il se souviendra sans doute de toi. Après chez micromania, si tu as une carte, il rentre tes données d'achat et de revente sur le base de donnée, que tu peux toi même consulter sur le site d’ailleurs. Comment par vérifier ca ;-) | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Ven 23 Nov - 9:03 | |
| Les vendeurs Micromania sont très axés sur le relationnel et marchent essentiellement au contact. Et l'avantage est que les effectifs en magasin sont réduits et changent peu fréquemment. Comme le dit kheltal, si tu retournes voir celui à qui tu as remis le jeu, il n'y aura normlalement pas de souci. Et tu as la preuve d'achat sur ta carte. | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 25 Nov - 1:38 | |
| Super, le vendeur a trouvé un jeux (sur xBox 360) dans un autre Micromania est m'a changé que la figurine. Pour la carte je ne l'ai pas faite scanner. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 2 Déc - 21:09 | |
| Avec Ikki V2 EX, j'ai reçu le merveilleux Okami ~ Zekkeiban (PS3). Et voilà que m'apparaît, en prenant le jeu en main, un détail que j'avais complètement loupé à la commande : il y a un code produit pour télécharger un contenu additionnel offert avec le jeu. La version spéciale ( Perfect Edition) à prix exorbitant, est vendue avec une boule à neige, une lanière luminescente et ce même code-produit, mais il semblerait que la version normale l'ait aussi. C'est cool, dis donc... En retournant sur la fiche du jeu chez amiami, ils ne précisent cependant pas ce que c'est; et après moult recherches, la seule chose que j'ai trouvée est que ça serait quelque chose comme " Youju Giga Emaki" (vu sur une fiche produit eBay, qui elle non plus ne dit pas de quoi il s'agit, grrrrrr), ou encore " Interactive Playview Contents" chez Sylvain... Bref, ça ne m'avance pas. Ca doit probablement s'apparenter à de l'illustration interactive comme c'est le cas dans la narration du jeu, système proche d'un économiseur interactif PS3 que j'ai portant le même nom ( Tori-Emaki), mais sachant que le jeu est Japonais, cela nécessite donc que je recrée un compte Japonais (perdu lors du formatage de ma console). J'aimerais donc savoir ce que c'est que ce DLC, si quelqu'un en a entendu parler, ou si tu me lis, cher sephi-san, tu pourrais éclairer ma lanterne et me montrer s'il vaut la peine que je me crée un compte (qui ne servira d'ailleurs pas à grand-chose), ou bien si c'est une connerie dont je peux me passer...
Dernière édition par Camu le Lun 3 Déc - 8:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 2 Déc - 23:14 | |
| Je viens de passer ici et je vais répondre à ta question Camu-dono, il s'agit d'un scroll interactif qui te permet d'avoir accès à des illustrations bonus et à certains artworks avec explications. Ce dlc ajoute aussi des illustrations bonus dans la galerie du jeu, maintenant à toi de voir si tu peses que ça vaut le coup de te refaire un compte Jap uniquement pour ça. Moi aussi j'ai perdu mon compte avec mon YLOD, la différence entre toi et moi je pense, c'est que j'ai perdu non seulement mon compte mais aussi deux jeux rattachés à ce dernier ce qui fait en définitive une perte sèche de 15 000 Yens. Conclusion j'ai pas envie de refaire la même boulette et à défaut de créer un nouveau compte pour mes bonus de jeu Japs je préférerais retrouver le mien sauf que c'est virtuellement impossible mon email Japonais étant bidon et la création du compte remontant à 6 ans sachant que cerise sur le gâteau je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter cet email à l'époque. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 3 Déc - 7:32 | |
| comme je vous envie j'avais deja pas pu me procurer la version ps2 à l’époque, alors la j'attend impatiement que okami pointe le bout de son museau chez nous petite info au passage, il y a eu une emission speciale sur okami sur nolife, les studio qui ont fait le portage se sont amuser a faire une version 4K (la super HD en gros) que meme la ps3 n'ai pas capable de faire tourner, donc il est envisager d'avoir un autre okami ultra HD sur la prochaine gen de console séphi en matant dans mes contact ps3 j'ia vu que tu avait zone of the enders HD ca donne quoi? j'avais adorer le 1 (et j'ai attaquer me 2 mais pas eu le temps de m'y plonger a fond) | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 3 Déc - 8:48 | |
| Merci pour tout, sephi-san. Ca a donc l'air d'être un objet plutôt sympathique, à te lire, mais finalement pas destiné au jeu en lui-même. Puisque ce n'est qu'un add-on, je le prendrai plus tard. La date limite de téléchargement est au 31.10.2013, j'ai le temps LOL... Et pour la perte de ton compte, j'en suis navré. Comme toi je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais créée il y a 4 ans (pour mon compte US, j'avais utilisé mon adresse hotmail donc celui-ci, je peux le réactiver quand je veux). Mais contrairement à toi, je n'avais rien acheté dessus : que des dizaines et dizaines de démos et thèmes/papiers peints/avatars gratuits et exclusifs au Japon, et les news avant le reste du monde. Bon, ce soir, je fais un crochet par un magasin, et je me prends un PS Move. Tellement hâte de dessiner du symbole, écharper du démon, et surtout voir les merveilleuses cinématiques de résurrection en HD !! Ca va gesticuler sévère dans les jours à venir ! | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 3 Déc - 15:17 | |
| - el_panZer a écrit:
- comme je vous envie
j'avais deja pas pu me procurer la version ps2 à l’époque, alors la j'attend impatiement que okami pointe le bout de son museau chez nous petite info au passage, il y a eu une emission speciale sur okami sur nolife, les studio qui ont fait le portage se sont amuser a faire une version 4K (la super HD en gros) que meme la ps3 n'ai pas capable de faire tourner, donc il est envisager d'avoir un autre okami ultra HD sur la prochaine gen de console
séphi en matant dans mes contact ps3 j'ia vu que tu avait zone of the enders HD
ca donne quoi? j'avais adorer le 1 (et j'ai attaquer me 2 mais pas eu le temps de m'y plonger a fond) J'ai en effet pris Zone of the Enders HD par pure nostalgie et aussi parce que j'adore cette franchise made in Kojima, aussi bien pour l'histoire que pour les musiques, j'ai même pris les OSTs à l'époque parce que ça me captivait. Je dois bien avouer que je ne suis pas déçu, la nouvelle cinématique spéciale pour te présenter les deux jeux et donc les deux époques est juste magnifique, les jeux rehaussés avec leurs cinématiques originelles elles aussi rehaussées ont vraiment de la gueule, autant le premier accuse son âge, autant le deuxième, que je possède en version collector sur PS2 et que j'ai torché en long en large et en travers avec toutes les versions du Jehuty, est sublimé par cette version HD, déjà qu'à l'époque je me demandais comment il pouvait tourner sur PS2 avec le nombre d'ennemis à l'écran. Seul point noir, les voix Japonaises ont été retirées des deux opus, sinon à part ça rien à signaler, c'est du très bon portage avec des bonus sympas le tout à pas cher, je recommande fortement. Et j'ai vu la version 4K d'Okami, c'est bluffant, remarque j'ai vu GT5 en version 4K avec 4 PS3 branchées les super téléviseur de Sony et je suis tombé sur le cul, vivement que cette technologie se démocratise.
Quand à toi Camu-dono je suis ravi que ma réponse ai en partie répondue à tes interrogations concernant Okami, je te souhaote bon eu avec le Move, ça va sûrement être jouissif, je t'envie un peu mais même si j'adore Okami, je ne pense pas le prendre pour le moment ne serait-ce qu'au regard de mes finances et dieu sait si j'ai du faire un effort de volonté pour ne pas commander l'édition Okami: Zekkeiban HD Remaster Mankaiouka-Dama Limited Edition. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 3 Déc - 16:01 | |
| Tiens, Z.O.E., j'en ai un à la maison, sur PS2... Euh, hum... Je ne sais même plus si je l'ai acheté ou si on me l'a refilé, je ne sais même plus depuis quand je l'ai, je n'y ai jamais joué, et pour ne rien gâcher... je ne sais plus lequel c'est !... The 2nd Runner, ou bien le premier, 'sais plus... Il faut que je remette la main dessus, derrière toutes les boîtes des Mariners/Gold/Spectres/Premium, et les rangées de jeux Dreamcast, PSX, N64, XBOX, le tout sans faire tomber les socles des God Clothes du Cygne et Andromède OCE, Hypnos, Thanatos, et le Surplis d'Hadès (ouf !)... Comme je le disais à FURY il ya quelques jours, je trouve vraiment dommage le fait que l'on soit séparés par autant de distance, sinon il y a longtemps que tu serais venu à la maison pour tâter un peu et visiter ma caverne de Camu-Baba ( ) ! Mais comme ce fut le cas pour el_panZer, si jamais toi, ou quelqu'un d'autre, êtes de passage sur l'Ile-de-France, je vous ordonne de me le faire savoir pour que je vous offre un verre ! Je te souhaite de "reprendre des couleurs" le plus vite possible pour profiter de cette oeuvre d'art videoludique, injustement boudée depuis 6 ans. | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 3 Déc - 16:49 | |
| - Camu a écrit:
- Tiens, Z.O.E., j'en ai un à la maison, sur PS2... Euh, hum...
Je ne sais même plus si je l'ai acheté ou si on me l'a refilé, je ne sais même plus depuis quand je l'ai, je n'y ai jamais joué, et pour ne rien gâcher... je ne sais plus lequel c'est !...
The 2nd Runner, ou bien le premier, 'sais plus... Il faut que je remette la main dessus, derrière toutes les boîtes des Mariners/Gold/Spectres/Premium, et les rangées de jeux Dreamcast, PSX, N64, XBOX, le tout sans faire tomber les socles des God Clothes du Cygne et Andromède OCE, Hypnos, Thanatos, et le Surplis d'Hadès (ouf !)...
Comme je le disais à FURY il ya quelques jours, je trouve vraiment dommage le fait que l'on soit séparés par autant de distance, sinon il y a longtemps que tu serais venu à la maison pour tâter un peu et visiter ma caverne de Camu-Baba ( ) ! Mais comme ce fut le cas pour el_panZer, si jamais toi, ou quelqu'un d'autre, êtes de passage sur l'Ile-de-France, je vous ordonne de me le faire savoir pour que je vous offre un verre !
Je te souhaite de "reprendre des couleurs" le plus vite possible pour profiter de cette oeuvre d'art videoludique, injustement boudée depuis 6 ans. Pas de soucis, dès mon prochain passage sur Paris je te le signale, il en va de même pour quiconque passerait autour de Nevers ou de Magny-Cours, je lui ordonne de passer boire et manger chez moi entre deux passages dans la boutique qui me sert d'appart ou inversement (un miracle c'est possible) Et non je n'ai pas boudé Okami, je l'ai même en Japonais, en Français et juste pour le fun en version US encore sous blister sur ma petite PS2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP | |
| |
| | | | PLAYSTATION 3 / PSP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|