|
|
| PLAYSTATION 3 / PSP | |
|
+18el_panZer Petit Frougni vincergetorix Kiba Maitre du Capricorne nemesis bibes67 gem darkvador67 CERBERUS FURY letsgetwild nayric DarkMû dams2k9 Virgo_no_Shaka shaka57 Camu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 29 Sep - 20:39 | |
| | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 29 Sep - 20:53 | |
| - VAMPYR a écrit:
- j'acheterais ma ps3 quand elle sera en fin de marché, quand une version plus legere et fine sera sortie que le prix sera baissé etc, en somme quand la ps4 sera sortie,
l'avantage: catalogue de jeux énorme, et pas cher du aux innombrables occas
le désavantage: faut être patient....
Hourra je le suis Je suis dans le même cas que toi pour la PS3 et c'est bien la 1ère fois que je n'achète pas une console à sa sortie. Et même là, la version slim, ça ne me branche pas plus que ça. Faut dire que je possède la Xbox 360 et que pour l'instant je ne vois pas vraiment la plus-value d'acheter la PS3 Peut-être un bundle en fin d'année. On verra. | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 29 Sep - 21:40 | |
| en se moment la play 3 elle est à un bon prix !!! 299 euro sa va deja mieu que 399 euro mais bon c est la slim elle est nettement moin belle que la normale en noir brillant ,,, peut etre pour noel je vais me la chercher....... mais vraiment peut etre vu que j ai la box 360 et un pc qui tue ! | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 30 Sep - 13:19 | |
| | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 30 Sep - 13:53 | |
| | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 30 Sep - 14:20 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Sam 19 Déc - 23:19 | |
| | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 18:39 | |
| Flood du gars tellement énervé après les gros nazes qui font de l'anti-jeu sur SF4, qu'il en a détruit le cd de rage... Tant pis, ça m'évitera d'attraper un ulcère à cause de loosers près à tout pour gagner... Quelle pitié de voir des mecs jouer comme ça ... Ou est le plaisir dans un jeu de baston de jouer comme un lâche avec des techniques de m...e ... Bref... | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 18:45 | |
| Ben tu devais vraiment etre furax la. Console toi y a bientot le nouveau qui sort. Moi je l'ai acheté sur pc le 4 j'y ai presque meme pas joué. | |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 18:50 | |
| C'est lequel le nouveau ? je savais pas qu'un autre était prévu puisque SF4 a à peine quelques mois ??? Mais je ne le prendrai pas de toute façon car les mêmes gros nazes précedemment évoqués seront probablement de la partie donc ... Je ne supporte plus qu'en élaborant une vieille technique pourrie d'anti-jeu, certains puissent s'auto-proclamer (et penser réellement) êtres de bons joueurs, franchement, ça me dépasse | |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 19:11 | |
| C'est super street fighter 4 avec quelques persos en pluset de nouveaux décors aussi (pas sur pour les décors) Y aura deejay et adon je crois en persos bonus entres autre bien sur. Et il sera vendu moins cher pour ceux qui ont déjà street fighter 4. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 20:57 | |
| - nayric a écrit:
- C'est lequel le nouveau ? je savais pas qu'un autre était prévu puisque SF4 a à peine quelques mois ???
Mais je ne le prendrai pas de toute façon car les mêmes gros nazes précedemment évoqués seront probablement de la partie donc ...
Je ne supporte plus qu'en élaborant une vieille technique pourrie d'anti-jeu, certains puissent s'auto-proclamer (et penser réellement) êtres de bons joueurs, franchement, ça me dépasse Ben dis donc, amigo, tu parles d'un coup de sang !! A mon avis, le gars contre qui tu as joué devait soit jouer avec M. Bison (le boxeur), soit Sagat, Balrog (l'Espagnol), soit... Guile. Je comprends ton excès de colère vieux. Moi, quand je tombe sur des gars comme ça, je pose la manette, je les laisse se défouler (parfois ils cognent comme s'ils pensent que je joue encore, à se demander s'ils analysent leur adversaire). Et à la fin, je leur envoie même un message pour les féliciter. J'oublie et passe au combat suivant. M'enfin, je serais tenté de dire que tu fais bien de laisser tomber ce jeu. Pas indispensable pour un sou. dark', il y aura aussi Cody (USA), T. Hawk (MEX) et Juri (HK). | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 20 Déc - 23:01 | |
| - Camu a écrit:
- M'enfin, je serais tenté de dire que tu fais bien de laisser tomber ce jeu. Pas indispensable pour un sou.
De toute façon, y'a plus le choix, le cd du jeu est plié en 4 et est passé par le vide-ordure lol... Mais, c'est vrai que si les (réels) coups de sang sont plutôt rares chez moi, quand ça déborde, et bien... ça déborde ... | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Lun 21 Déc - 18:05 | |
| Merci pour l'info Camu. La rumeur du jour dit qu'il y en aurait peut etre même plus encore.
http://www.gameblog.fr/news_12899_super-street-fighter-iv-dix-nouveaux-persos
http://www.canardpc.com/news-42284-super_street_fighter_4_heriterait_de_10_nouveaux_persos_au_lieu_des_8_annonces_.html | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 13 Jan - 20:32 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 13 Jan - 20:44 | |
| Ah çà GT5 ... Avec le Prologue je m'ennuyais à jouer, préférant un GTR2 pour le réalisme et un TestDriveUnlimited pour le côté fun (pareil avec GRID). Avec la démo moche (pas d'herbe, textures flous et baveuses) de la GT Academy c'était pareil. Actuellement je m'amuse avec Forza3 sur la X360, je retrouve le plaisir de jeu d'un TDU ou GTR. Je prendrai forcément GT5, j'y jouerai mais maintenant que j'ai Forza, il peut bien être repoussé à l'an prochain, j'ai un bon jeu de voiture en main et je vais pas le lâcher. J'attends aussi une confrontation avec un certain Admin du froid à l'occasion | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 13 Jan - 21:46 | |
| Je te rejoindrai à Forza dès que j'aurai fini mes jeux Wii, que je ne lâche plus depuis des semaines (Resident Evil 4, Metroid Prime 3...) Et également, GT PSP, qui agrémente mes trajets et pauses-déjeuner. Voici d'ailleurs un petit aperçu de mes états de service après une petite dizaine de jours, à raison d'une heure par jour : Voilà qui devrait, cher FURY, te permettre de cerner le genre d'adversaire qu'est l'Admin du froid... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Jeu 14 Jan - 8:53 | |
| T'avances bien, mi aussi faut que je continue mais à Forza. | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mar 2 Fév - 21:50 | |
| Et bien cela me fait penser que pour ceux qui ne l'aurait pas : voici mon ID et devinez ..... ben oui, c'est Nayric | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Mer 3 Fév - 4:04 | |
| Moi je crois que c'est darkvador6779 mais j'en suis pas sur. | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 7 Fév - 16:24 | |
| Vous ne m'avez pas encore rajouté ou mon id est mauvaise? Ou je suis simplement trop con pour voir ou sont mes amis? | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 7 Fév - 16:48 | |
| J'ai oublié de le faire la dernière fois. Ton ID est bien darkvador6779. Tu n'as plus qu'à m'ajouter !! | |
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 7 Fév - 17:44 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Vous ne m'avez pas encore rajouté ou mon id est mauvaise?
Ou je suis simplement trop con pour voir ou sont mes amis? Pareil que Camu, n'ayant pas rallumé ma console depuis quelques temps, je ne t'ai pas encore rajouté, autant pour moi ... Néanmoins, cela va vite être réglé, je vais avoir du temps dès Mercredi pour te mettre dans mes amis Dark', et pour savoir pourquoi, go to the coin flood ... | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 7 Fév - 20:14 | |
| Mon ID à moi est Leo2578. Cherchez la référence... Camu tu pourrais me rappeler ton ID? J'ai pas le courage de reparcourir le topic pour le trouver | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP Dim 7 Fév - 20:34 | |
| C'est ADN80. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP | |
| |
| | | | PLAYSTATION 3 / PSP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|