Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 17:25

c'est clair que coté magie c'est moins impressionnant que les autres mais c'est logique vu qu'a cet époque c'etait juste un homme qui venait de passer au service des dieux
meme si l'action reste enorme (le passage des serpent Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad ) kratos possedent beaucoup moins de puissance donc il ne peux pas avoir des capacité de fous furieux comme apres

fury si ca te dit qu'on se fasse des multi en coop y a pas de soucis : id PSN POPORAF

je joue beaucoup en online (surtout le mode coop) car ma chérie est dans de god of war aussi et j'attend qu'elle soit la pour avancer le mode solo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 19:29

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Number-2 Je note. Je fini le solo avant par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyVen 15 Mar - 8:48

Mmm jeuxvideo.com l'a noté 13.
Tu penses quoi de leur test El_p?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyVen 15 Mar - 9:40

J'ai meme pas Lu jusqu'au bout tellement c'est aberrant

JVC sont payer par les boîtes pour mettres des bonnes notes j'en suis casiment sur

Le pire c'est quand tu voie qu'il mettent une mauvaise note car "pas assez de nouveauté" et que Call of ou P.E.S se tape un 18 alors qu'ultra n'y à rien qui change d'un opus à l'autre

J'ai pas mal avancer hier soir dans le solo et Je confirme mes dires, la difficulté à était revu à la hausse (je sens que le mode hard va etre bien tendu)

Cote graphisme il est bien au dessus du 3, et ça se voie au niveaux des decors, de la profondeur, tu t'en prend plein les yeux

Niveau mise en scène on à droit à des passage monstrueux (je ne vais pas spoiler ne serait ce que pour Fury ;)

Y à pas mal de gens qui lui reproche qu'on ne soit pas autant impressioner par kratos que dans le 3...c'est normal ça ce passe au tout début de l'histoire, c'est comme si Je disais "dragon Ball (la partie enfance) c'est nul goku peux même pas faire de genkidama, alors que contre buu il peut"
Ben la c'est pareil, on à droit à de l'action bourinne et des mise en scène monumental mais n'attendais pas a ce qud kratos puise atomiser un dieux en baissant le petit doigt, il n'en était pas capable à l'époque

Côté nouveauté la principal est les élément, au lieux de magie (normal vu ce que j'ai dit avant) kratos peux changer d'element en plein combat (1 élément sur chaque flèche de la croix directionnelle)
Feu: augmente les dégâts et la rage
Glace: bonus xp
Foudre: régen magie
Âme: régen vie
Ces attribut seront cependant accessible si notre barre de rage est remplie (elle se vide des qu'on prend un coup ou si on ne tape plus pendant quelque seconde)
Les combat prenne une dimmension stratégique, doit on privilégier la glace pour gagner plus d'xp, mais sans récupérer de vie?

Concernant le multi, c'est du lourd
On peux choisir entre 4 dieux à qui prêter allégeance
Ares: dégâts et combo
Zeus: puissance magique
Posseidon: buff allie
Hades: malus et piège

Du coup le style de jeux change complètement suivant votre dieux pour les combat em équipe
Avec ares j'ai un perso bourrin capable de tuer en quelque coup mes adversaire mais la magie de Zeus me dzfonce
Et avec hades j'évite les affrontement pour préparer les pièges, récupérer les coffres, prend les point de contrôle de la map, tout ces actions rapportant des points, Je fait gagner autant à mon eqyipe que le gros bourrin qui à tuer 30 adversaire dans le match

En essaiyant d'être le plus objectif possible ce gow est de très bonne facture, il s'intègre parfaitement dans la trame (c'est le 6ème volet) mais il vaux mieux avoir fait les 5 (ou à minima la trilogie principale) pour comprendre tout ce qui ce trame
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyVen 15 Mar - 13:12

C'est vrai qu'à te lire je ne vois pas pourquoi ils ont mis une note moyenne comme ca PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 90167 . Ca m'a l'air d’être un très bon jeux. Après la moyenne des avis des (246) joueurs est plus élévé: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 11:28

je pose ma manette quelque minutes pour vous faire un petit topo sur DEADPOOL the game a la demande de mister fury (oui pasque taper un test via le psn jte raconte pas le temps que ca prendrais)

respect de l'oeuvre:
jamais un jeux marvel n'a aussi bien retranscris l'univers d'un perso. c’est un foutoir organiser continue. deadpool prend un malin plaisir a interagir avec le joueur de nombreuse fois de maniere toujours farfelue(n'oublions pas que l'un des intérêts du perso c'est d’être conscient d’appartenir dans une fiction)
deadpool est au mieux de sa forme et maîtrise a la perfection l'art du tranchage et du truffage de plomb dans les horde d’ennemis que nous croisons.
le facteur de régénération permet de recouvrer de la santé après quelque seconde sans attaquer (et des bonus d’amélioration permette de se soigner en proportion des dégât que l'on inflige)

scénario:
un scenario classique de comics, un grand mechant et ses acolytes menace la paix qui regne sur terre et plusieurs super heros vont s'allier pour l'arreter
cepandant il s'agit de deadpool, on commence donc dans son appartement a attendre le script du jeux que doit lui envoyer le producteur, mais deadpool trouvant ca trop barbant décide d'aller dans son propre jeu pour voir si il est a la hauteur de son charisme, et n'hesite pas a appeler le createur lorsqu'il trouve un detail foireux et exige un modification sous peine de faire exploser le studio d'high moon (les createurs du jeux, les vrais^^)
on se retrouve avec un scenar a deux vitesse, entre le vrai scenar du jeux(celui ou on doit arreter le mechant) et le scenar du jeux dans le jeux (celui ou deadpool joue au scenar ou il faut arreter le mechant)

oui je sais c’est un peu compliquer a suivre mais c’est a la hauteur de la folie du hero, n'oulibons pas que nous avons affaire a quelqu'un qui dialogue avec deux voie dans sa tete (les fameuse case jaune et blanche du comics) et qui a enormement d'halucination

on se retrouve avec un univers WTF a fond mais parfaitement coherent pour les connaisseurs du comics, et je pense tres agréable pour les non connaisseur s'ils prennent le temps de rentrer dans le délire.

gameplay:
on a affaire a un pur beat em all retro
ne vous attenez pas a des combos de fous a la devil may cry ou god of war (bien que personnelement je trouve ces liscence un peu trop remplie de ses coté la. dans Gow j'utilise 2-3 combo et le reste j'y touche jamais car c’est pas assez safe a haute difficulté)
concrétement on a quoi:
carré: attaque rapide
triangle: attaque lourde
rond: esquive/parade(qui devient vital dans les derniers niveau)
croix: saut
l1/r1 visée et tirer
r2 utiliser les objet secondaire

coté combos c'est simple, on alterne carré et triangle (on peux egalement faire R1 au mileu pour mixer armes blanche et armes a feu)
on debloque des nouveau combo et aptitude au fur et a mesure qu'on utilise une arme, il faut donc tuer un certaine nombre d'enemis avec chaque armes pour ameliorer ntore perso a fond (contrairement a Gow ou on peux utiliser la meme armes du debut a la fin et ameliorer les autre quand on a fait le stock d'orbes rouges)

on dispose de 3 armes blanches
katana, rapide et puissant
saï, très rapide mais peu puissant, très utile pour de gros combos (et donc un gros bonus de point si on maintient le combos jusqu'a la mort de l'enemi)
marteau, lent et extremement puissant, permet d'infliger des degat colossaux mais a utiliser sur des enemis isoler ou stun

et 4 armes blanche
flingue, mitraillette, fusil a pompe, fusil a impulsion(oooh yeah)

a ca on rajoute des armes secondaire comme le grenade, les mines, les piege a ours (tres pratique pour pieger un boss et lui mettre un combo de fou pour avoir un bonus monumental a la fin du combat)

voila pour le gameplay, c'est oldschool mais perso j'adore ca

duré de vie:
j'en suis a la moitié du jeux, en mode facile, a un peu plus de 6h (4-5mort max)
la durée de vie est donc très respectable
j'ai taté un peu le mode hard (il y a 3niv de difficulté) et ca passe grace au amelioration que j'ai debloqué en mode facile
s'attaquer au mode hard des le debut s'avere assez hardcore (certain enemis de base ayant des attaque qui oneshot)
le jeux possede un bon nombre de checkpoint mais une mort vous obligera a recommencer du dernier ce qui peux représenter une perte de temps de 5-10min suivant les endroit

je ne sais pas si il y a des chose a debloquer en finissant le jeux, peut etre des costume (il y en a 2 en DLC de précommande)

il y a un mode defis, un niveau se debloque a chaque niveau de l'historie finit pour un total de 8, plus 3 en DLC (en précommande mais certainement plus tard sur le store
la difficulté est assez elevé (sans upgrade j'ai pas passer le 1er niveau en facile), est une nouvelle difficulté se debloque lorsqu'on reussi la précédente
il s'agit ici de tuer des vagues d'enemis en un temps limite

voila je pense avoir etait le plus objectif possible (dur etant donner que c'est l'un de mes comics préféré)
le jeux est tres bon si on sais ce qu'on veux
-si vous voulez du fun, un jeux sympa facile a prendre en main mais un peu répétitif (ben oui un BTA oldschool c'ets ca, rejoué a double dragon sur snes vous comprendré^^) ce jeux vous plaira
-si vous chercher un jeux d'action bourrin, complexe avec un rejouabilité enorme vous serez déçu, allez plutot voir vers DMC (qui malgré sa refonte graphique reste un excellent jeux)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 15:57

cheers Superbe, je n'en demandais et espérais pas tant, un énorme merci.
Je vais devoir me le prendre donc Razz Un jeu fun j'en demande pas plus PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 7:51

J'ai terminé Okami ~ Zekkeiban hier soir. Tous les trophées débloqués en une seule carrière, la classe ! Mes souvenirs de 2006 (PS2) et 2008 (Wii) sont restés intacts, et ce fut particulièrement jouissif de redécouvrir le jeu en version HD. Le restylage est très léger car le cell-shading est déjà "propre" en soi, le résultat visuel dépend pour beaucoup du niveau de blur (en anglais flou, pas de terme approprié me venant à l'esprit). PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Slove 

Les challenges spéciaux sont toujours aussi costauds (portes démoniaques spéciales de fin de jeu), même si à la manette, l'endurance et la précision sont beaucoup moins exigeants. Si le glaive est le moins fatigant et le plus avantageux en termes de déplacement et de liberté de combo (sans parler d'une puissance de frappe hallucinante avec les épées les plus puissantes, qui démontent un boss en deux coup avec l'usage du pinceau Shocked ), le réflecteur reste l'outil de base le plus sympathique et le plus équilibré pour qui veut jouer le plus naturellement possible.

Au niveau des armes, le rosaire est toujours aussi particulier, et ne m'attire pas spécialement car ayant trop d'inconvénients par rapport aux avantages (pour moi, la seule véritable utilité est de vite remplir le niveau de divinité pour se protéger des attaques). Et je ne vous raconte pas l'état des muscles si vous jouez avec cette arme à la Wiimote ou au Move. Si vous voulez voir de quoi je parle, prenez votre télécommande, et agitez-la du bout du poignet comme un dingue, pendant une minute, et répétez pendant une heure... pale 

Le réflecteur se manie comme tout objet, en donnant de brefs et brusques mouvements, et représente un juste milieu entre rosaire et glaive. Ce dernier se charge en levant la Wiimote/Move, et en l'abaissant pour frapper. Ca laisse pas mal ouvert aux attaques car chargeant peu la divinité, mais on peut esquiver et se placer où l'on veut tout en conservant un coup prêt à partir au moment opportun. Ca reste mon style de prédilection. Rolling Eyes 

Le vrai changement, lui, se trouvera au début et à la fin. Au début, avec la disparition du logo Clover (studio à l'origine du jeu), et à la fin avec un générique de fin modifié. Ce n'est plus la magnifique chanson "RESET", chantée par Ayaka Hirahara, mais un remix du thème du niveau de la côte de Ryoshima.

Le genre de jeu dont malgré les années et le nombre de fois que l'on y joue, on se demande encore comment des gens ont réussi à créer une merveille pareille, et surtout, comment on n'arrive pas à s'en lasser.

Je n'aurai qu'une critique à émettre : la répétition des boss avant le boss ultime, ça n'était vraiment pas nécessaire. Le jeu est suffisamment long et dépaysant pour se passer de ce genre de bassesse. Passer directement à
Spoiler:
aurait été parfait, et le jeu atteindrait 11/10 à mes yeux. Hormis cela, il n'y a rien, mais absolument RIEN à redire. Maniabilité, musique, histoire, design, culture, tout y est ! cheers


Dernière édition par Camu le Mar 22 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 8:31

Camu si Je ne ne trompe pas tu à le jeux en version jap?
On m'a dit dans un magasin d'import que la version jap était multilingue (au pire si y à pas francais, l'anglais me suffira)
Je préfère avoir le jeux en cd qu'en dématérialiser, et comme il n'est sortit que sur le psn pour la France.....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 EmptyMar 22 Oct - 11:23

C'est bien la version Jap, et il est effectivement multilingue J/F/A. Wink 

Mais comme je l'ai avoué à sephi-san il y a quelques jours, la traduction écrite Française, si elle respecte l'étymologie des noms contrairement à l'US, est à la hauteur technique du doublage de Hokuto No Ken. Le niveau d'orthographe est d'une splendeur que je n'ai jamais vue dans un jeu video, du haut de mes 33 printemps... Shocked 

Si tu souhaites un jeu en galette, fonce. Si tu te sens d'attaque pour y jouer en Français, prépare-toi psychologiquement (et Mme panZer aussi LOL). PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 793161 bom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: