Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 PLAYSTATION 3 / PSP

Aller en bas 
+18
el_panZer
Petit Frougni
vincergetorix
Kiba
Maitre du Capricorne
nemesis
bibes67
gem
darkvador67
CERBERUS
FURY
letsgetwild
nayric
DarkMû
dams2k9
Virgo_no_Shaka
shaka57
Camu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 13:58

Encore une insulte pour Saint Seiya. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 14:06

Eh bien voilà. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 14:40

Aujourd'hui camu fait dans le comique de répétition What a Face

J'attend de voir ce que ça donne mais le jeux en lui même à l'air sympa, puis on va pouvoir casser du koga à la pelle hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 14:55

el_panZer a écrit:
(...)puis on va pouvoir casser du koga à la pelle hehehe
Eh bien voilà. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 16:01

Le coffret Final Fantasy m'a intéressé un temps malheureusement je possède tous les opus (en trois langues pour la plupart) , les maigres bonus ne sont pas vraiment folichons et même si j'adore Yoshitaka Amano je ne vais pas payer 250 Euros pour une illustration même pas signé par le maître sachant que je possède tout ses artbooks dont deux avec son autographe. Je passe donc mon chemin par contre ce qui m'intéresse plus et dont j'ai déjà touché mot à Camu-kun c'est le coffret: Metal Gear 25th Anniversary MGS Collection. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Slove
Je vous invite à voir tout ce que contient la bête ici: http://www.ogaman.com/jeux-video/metal-gear-25th-anniversary-book-collection-5082


Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 16:24

Final Fantasy... Ahhhlala, 'FF'. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 793161

J'ai joué au "Legend II" sur Game Boy. C'était l'époque où je croyais que tous les jeux video partaient du même principe : taper sur tout ce qui vient vers toi, et ce jusqu'à ce que tu arrives à la fin du jeu. Sauf pour Tétris.

Je voyais tout plein de phrases qui s'affichaient (version Anglaise), mais je m'en foutais : je voulais juste cogner ces saloperies de monstres qui dansaient là, devant moi. Ca m'énervait, je martelais les boutons, toujours plus de textes et de chiffres et de phrases. Des "Tschfrrrrsss", des "Bori-Bori", des "Drurururururururuoooon", des je ne sais quoi... Jusqu'au moment où... Ca s'arrête. Et je me retrouve devant un écran où je vois mon personnage devant Thor, ou je ne sais quelle divinité. Je n'ai plus jamais touché à la cartouche, et ai demandé à mon frère de m'acheter Super Mario Land. What a Face


Quelques semaines plus tard (enfin, beaucoup de semaines), j'ai acheté FFVIII. D'ailleurs, en y repensant, je me demande pourquoi je l'ai acheté... PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 90167 Enfin bon.

Je commence. Les cinématiques et les musiques sont sympa, le graphisme chatoyant et travaillé... Ah, ça me revient ! Je l'ai acheté car les persos étaient faits en taille humaine, et non plus en chibi (petit). Et aussi parce que je trouvais la blonde à lunettes sexy (sais plus comment elle s'appelle, cette salope). Je me suis donc dit que depuis la dernière fois, ça a du changer. Mais je vous rassure, j'ai appris depuis le II ce que c'était que le RPG.

Je joue donc, avec Selphie, Rinnoa et les autres saltimbanques. Les embuscades ennemies et le système du RPG auront raison de ma patience. Je joue quand même le jeu, prenant sur moi. Puis j'arrive à la scène sur une espèce d'île où on doit faire je ne sais plus quoi, et vient le moment où un boss mécanique, sorte d'araignée-robot vous poursuit. J'ai réussi à m'en défaire, non sans quelques heures d'essai, puis je continuai l'aventure, sans trop d'encombres.
Jusqu'au moment où je retrouve Raijin et Fujin, ces deux %$+#^§° de première classe. Au premier combat, ils m'ont déjà bien fait suer. J'ai même réussi à leur piquer leur GF, y compris Leviathan du boss précédent. Comment je me la racontais devant mon frère à ce moment-là. Enfin, de courte durée...
Vient le match retour de Rai' et Fu', et là : surprise ! Ils passent en mode Super Saiyajin, et ils te mettent K.O. en deux coups de bâton, et le sort d'aveuglement ne marche plus ( What a Face ). J'ai fini par péter une manette. Ce fut le moment, quelques instants après ce moment, pour moi d'abandonner définitivement le RPG. drunken




Enfin, tout ça pour dire que comme sephi-sama, ce coffret Metal Gear sera mien. Et plutôt deux fois qu'une. Razz


Dernière édition par Camu le Jeu 20 Sep - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 17:16

el_panZer a écrit:
Aujourd'hui camu fait dans le comique de répétition What a Face

J'attend de voir ce que ça donne mais le jeux en lui même à l'air sympa, puis on va pouvoir casser du koga à la pelle hehehe

Je peux t'assurer une chose, je ne mettrais pas un euro dans ce machin même si c'est un bon vieux jeu de baston à l'ancienne même pour éclater la gueule à Koga Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 17:39

oulah camu en effet les RPG ne sont pas fait pour toi, autant coté baston je reconnais largement ton skill, mais la sur FF8 je ne comprend pas PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 90167
je ne me rapel même pas avoir vu l’écran game over sur cet opus

alors la salope dominatrice qui se bat avec un fouet c'est donc quistis^^

et raijin et fujin...ben j'ai bien kiffer les persos, back ground, chara tout ca...par contre je les ai one shot donc le combat je peux pas trop dire^^

bon alors si un jour tu decide de redonner une chance a ce jeux petit cours express
[mode el_panZer RPG sensei]

le lvl des enemis est proportionnel au tient donc plus tu bourrine plus les enemis en face deviendront balese et t'en feront baver
le principe est donc de monter ses stat sans monter de niveau.
comment? grace a l'association, lorsqu'on vole une magie on peux la garder en stock et l'associé a une stat, cependant si on utilise la magie(le nombre max stocké est de 99) la stat associé chute
par ex ton perso a 20 en attaque, tu associe 99 brasierX a cette stat et tu passe a 180 d'attaque apr contre si tu utilise un brasier X en combat, comme tu n'en a plus que 98 ta stat descend a 175

il faut donc avancer tranquilement est bien reflechir a la gestion de son stock, la stratégie importe plus que le bourinage, mais une fois bien configurer les perso deviennent incroyablement bourrin

sur ma derniere partie, j'ai defoncer boss de fin du CD2 en 2-3 tour, sauf que comme un couillon j'avais lancer d'autre attaque bien bourrine, donc quand le 2eme boss est apparu (changement de boss sans interuption de combat) je l'ai one shot sans avoir eu le temps de lui voler sa GF donc j'ai du me refarcir une partie du donjon et me refaire le boss pour recup la GF bom
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:54

Moi pour Final Fantasy , je cherche quelqu'un qui achète le jeux avec moi. Je garde l’illustration et mon partenaire garde tout le reste.


Dernière édition par Petit Frougni le Ven 21 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 21:24

el_panZer a écrit:
[mode el_panZer RPG sensei]

le lvl des enemis est proportionnel au tient donc plus tu bourrine plus les enemis en face deviendront balese et t'en feront baver
le principe est donc de monter ses stat sans monter de niveau.
comment? grace a l'association, lorsqu'on vole une magie on peux la garder en stock et l'associé a une stat, cependant si on utilise la magie(le nombre max stocké est de 99) la stat associé chute
par ex ton perso a 20 en attaque, tu associe 99 brasierX a cette stat et tu passe a 180 d'attaque apr contre si tu utilise un brasier X en combat, comme tu n'en a plus que 98 ta stat descend a 175

il faut donc avancer tranquilement est bien reflechir a la gestion de son stock, la stratégie importe plus que le bourinage, mais une fois bien configurer les perso deviennent incroyablement bourrin

sur ma derniere partie, j'ai defoncer boss de fin du CD2 en 2-3 tour, sauf que comme un couillon j'avais lancer d'autre attaque bien bourrine, donc quand le 2eme boss est apparu (changement de boss sans interuption de combat) je l'ai one shot sans avoir eu le temps de lui voler sa GF donc j'ai du me refarcir une partie du donjon et me refaire le boss pour recup la GF bom

Je te remercie pour tous ces bons conseils. Mais que je te dise juste un truc : lorsque j'ai joué à FFL II sur Game Boy, c'était à sa sortie, j'avais donc 11 ans. J'y ai plongé à l'aveuglette, sans savoir le principe. Et bien sûr, personne pour me l'expliquer... Laughing

Mais avec le temps, j'ai grandi avec les jeux video, j'ai découvert et assimilé le domaine. Je me suis renseigné et ai appris le fonctionnement des RPG.
Je n'ai pas parlé de Chrono Trigger, merveille du genre, mais j'y ai joué pas mal d'heures, ce qui m'a permis de mieux m'y immerger. En partie... Car ayant joué sur Super Famicom (pas de version US/EU à l'époque), tout était en Japonais, et j'utilisais mon inventaire au hasard en constatant les effets en situation... affraid
Résultat, je ne saurais te dire comment sont mes stats à ce jeu, car incapable de lire le descriptif des objets. Et j'ai bloqué à Lavos dans le futur, à cause de la barrière de la langue. PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Triste-m Plus de RPG ensuite jusqu'à FFVIII (et cette salope de Quistis Sad Twisted Evil ).

A FFVIII, j'ai pu appliquer les bases que tu m'as données. Mais étant Action Adventure dans l'âme, j'ai un peu délaissé les stats, équilibrages d'équipe et tout ce qui fait le charme du RPG, pour me concentrer uniquement sur l'expérience "brute", en essayant de ne pas mourir (du moins le moins souvent possible What a Face ). Mais ça ne marche pas dans ces jeux-là... J'ai arrêté à la sorcière je-ne-sais-plus-qui, à la fin du CD2 (encore une salope, de toute façon).

Je suis plus axé vers l'action et la bagarre en temps réel, genre Zelda. Mais il n'empêche que j'éprouve, comme j'en ai longuement parlé avec Sephi-senpai, une grande attirance pour les RPG, et plus précisément FF. Si seulement ça pouvait être des jeux d'action, je serais aux anges, presque au point d'abandonner les jeux de course et de combat. La richesse de ces jeux est tout simplement divine, je ne sais pas ce qu'ont les gars de chez Square comme cerveau, mais franchement respect. pale
J'ai récemment dévoré un Longplay de FFXIII (ahhh, Vanille PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Slove PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Slove ), joué à 100%. Je me suis régalé du début à la fin ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 21:58

si ce n'est pas deja fait je te conseil de tester la saga des tales of a l'occasion

du bon J-RPG mais avec un système de combat temps réel avec gestion de l'espace de la zone de combat (un peu comme dans les star ocean)

les 1ers opus etant sur super famicom est ps1 les versions émulé se font sans soucis

le dernier arrivé sur nos contré tales of graces F est juste énorme, les combat integre un systeme d'esquive donnant un coté skill vraiment pas degueux au combat

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 22:56

Ce sera mes prochains "streamings". C'est noté 'panZer. Merci ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:53

teaser de mon nouveau projet: DA panZer BOX!!

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1210
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:17

Euh une Xbox version écolo ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:53

un truc dans le genre Razz

ca avance, l'alim est finit de mettre en place (les connaisseur recconaitront facilement de quoi il s'agit)

j'attend que tout seche avant d'instaler la PCB

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1211
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 1:39

Au putain, un vrai scientifique, électricien, informaticien.
Mais je ne s'est toujours pas a quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 7:23

Tiens ça vient de me donner une idée, je vais me reconvertir en mutualisant ma profession et un noble métier purement artisanal, je vais lançer le concept d'Informaticien-Ebéniste et s'il le faut j'irais même jusqu'à Informaticien-Plombier pour arrondir les fins de mois What a Face PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Panneau3 NB: Je te conseille d'isoler ton alimentation avec de la bakelite ou de l'alu ne serait-ce que par simple sécurité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 8:37

Je salue l'originalité ^^
C'est sur qu'elle serait unique ;)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 11:10

sephirata a écrit:
NB: Je te conseille d'isoler ton alimentation avec de la bakelite ou de l'alu ne serait-ce que par simple sécurité. Wink

c'est a dire?

j'ai recupéré l'alim telle qu'elle de la console d'origine, j'ai reproduit les aeration de la coque mais apres je voie pas trop quoi faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 11:50

Si tu peux découper des plaques d'alu dans une vieille alimentation de PC ça peut aider, tu les plaques sur les parois et le tour est joué, au pire tu peux aussi prendre des morceau de tour mais je ne sais pas dans les deux cas de figure si tu as de quoi découper proprement le métal
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptySam 10 Nov - 9:39

mon ptit projet suit son cours
mis en place de la PCB
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1216

et du bloc optique
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1217

je fait durer le suspens What a Face meme si la ca devient tres facile de deviner de quoi il s'agit (pour la partie hardware)

actuelement l'assemblage est finit est opérationel, je vais passer a la partie exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptySam 10 Nov - 13:42

Shocked Une Playstation en bois !!! (ou PSOne pour les petits jeunes) Je pensais que tu allais prendre un hardware au moins 15 ans plus jeune What a Face
En tout cas continu bien j'ai hâte de voir la bête terminée Courage
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptySam 10 Nov - 18:49

hé oui c'est bien une playstation (avec le petit pucage qui va bien pour les jeux d'import)

en bonus en attendant que le modele soit finit (j'espere pouvoir m'y mettre demain), les phase de test
PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1218

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Imag1219

bon par contre je viens de me rendre compte d'un truc....le bloc manette, je l'ai placer trop bas, du coup ca empeche l'acces au port serie et donc de mettre l'action Replay
Pour ce qui connaisse pas c'est une petite carte qui se branche sur la console est permet de craquer les jeux pour se mettre des vies infinie, debloquer toute les armes du jeux, remplacer cloud par un chocobo XD, enfin tout ce qu'on veux du moment qu'on gère un peu la prog.
dedicace a camu, avec l'action replay sur le 1er gran turismo on pouvais avoir une voiture de + de 2500 cheveaux pour 300kg, autant dire que ca aller vite What a Face

et cela permet aussi d'avoir 8 carte mémoire virtuel (et vu les prix des memcards a l’époque c’était un bon investissement)

bon j'ai 2 autres ps a la maison donc ca servira pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptySam 10 Nov - 19:44

Excellent et bien fabriqué. Chapeau chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 EmptySam 10 Nov - 22:08

beau travail ! maintenant faut la repeindre en gris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLAYSTATION 3 / PSP   PLAYSTATION 3 / PSP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYSTATION 3 / PSP
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: