Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie

Aller en bas 
+42
TigreWuShu
Hoyoku Tensho
huguez
FABOUN
Fedaykin7
ikar
darkvador67
SHIFU-S
nico241280
dohko_mick
Virgo no Pascal
oshii
6MON
Judge
gem
Dubhe
Dmaniak
Wolfcerber
barbot25
iori00
Virgo_no_Shaka
el_panZer
BETA
kadamon
shaka57
Camu
Zombie Slam
SCORPION8SA
Sephirata
shiriu 91
Kiba
ikki33
FURY
Maitre du Capricorne
jml40
Nikélaos
dams2k9
bjn
Jean-Mi
Anubis
seiya34
albafica
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 19:16

en attendant , un bonheur pour les yeux

jml40 a écrit:
hideo a écrit:
la version anime dans toute sa splendeur !!! :fume:

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 43161415200809112047063fk9

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 43161415200809112047063ev4
A4S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 20:10

avez-vous remarquer que la version anime devrait normalement avoir une cape avec un côté rouge (comme dans l'image du DA qui a été poster un peu plus tôt) mais chez Bandaï ils ont mis la rouge que sur la DX...
Dommage mais j'suis sûr qu'il sortira une cape rouge et blanche comme celle d'Hagen par exemple chez notre ami Suka ;)
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Est ce moi qui déraille ou bien y aura t'il une paire de mains spéciales pour canon afin qu'il puisse tenir le trident....
ça peut être cool pour une mise en scène...
enfin moi ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 20:39

si tu regardes un peu les pages precedentes tu verras que normalement il y a effectivement des mains pour kanon
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyJeu 11 Sep - 23:25

Virgo_no_Shaka a écrit:
avez-vous remarquer que la version anime devrait normalement avoir une cape avec un côté rouge (comme dans l'image du DA qui a été poster un peu plus tôt) mais chez Bandaï ils ont mis la rouge que sur la DX...
Dommage mais j'suis sûr qu'il sortira une cape rouge et blanche comme celle d'Hagen par exemple chez notre ami Suka ;)

c'est la le probleme sur cette myth !

mais je croit bien que c'est fait exprés, si tu veut la bonne myth avec la bonne cape tu doit acheter les 2 versions, idem pour le socle.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 5:57

jml40 a écrit:
Wolfen a écrit:
Source: Tidkong/All4Seiya

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 48152610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 11:28

Je vais être peut etre un des rares à penser ça mais je trouve qu'il y a trop de contraste de couleur entre l'armure DX et les autres marinas. Ce qui aurait été parfait (à mon sens) aurai été une couleur pile poil entre les 2 et ce pour tous les marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 14:45

j'te rassure t'es pas le seul à penser ça car je pense la même chose. La différence de teinte entre la DX et les marinas n'est vraiment pas belle du tout. Ca aurait été extra comme tu dis si les marinas et Popo avaient eu un teinte plus coordonée. Donc pour moi c'est clair ça sera la version anime et j'essaierais de trouver les bonus DX à une bonne âme qui souhaiterais les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 17:09

De toute façon Bandai n'a pas été foutu de nous faire deux Scales de la même couleur... Suspect

Sur les dernières photos, la version anime a une superbe couleur. Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Number-2

Voilà. Sinon pour en revenir aux fake boîtes qui ont été postées il y a quelques pages, il y avait un débat sur le format de la boîte DX. Eh bien je sais pas si ça a été dit, mais dans le Saint Seiya Chronicle, sur chaque page il y a une miniature de la boîte en haut à droite. Pour les 2 Poséidon c'est écrit "En cours d'impression", mais le rectangle de la version DX est aussi large que pour la boîte d'Hypnos.

De là à dire que c'est une info... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 23:25

SCORPION8SA a écrit:
Je vais être peut etre un des rares à penser ça mais je trouve qu'il y a trop de contraste de couleur entre l'armure DX et les autres marinas. Ce qui aurait été parfait (à mon sens) aurai été une couleur pile poil entre les 2 et ce pour tous les marinas.

100 % ok avec toi ! mais bon, je ne le rangerai pas a coté des autres. ils auraient soit pris la couleur de scylla ou a la limite gardés la couleur de kraken, ça aurait été extra, mais ça reste tout de meme la plus belle série pour le moment, elle nous a laissée bouche bée pour presques toutes les marinas.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 6:52

jml40 a écrit:
Wolfen a écrit:
Rocknrollvampire a écrit:

Alors, pour essayer de clarifier ce qui semble être l'énigme du siècle, et en référence à mes notions de japonais écrit; ce que j'ai pu lire sur le Tamashii, indique plusieurs choses:

Deux editions (ça on le savait déjà...):

- Une "regular édition" (qui correspondrait au design de Poseïdon de la serie télé. Armure cuivre et or et cheveux bleu)

- Une "Royal Ornament Edition" communément nommée au Japon "R.O.E" par Bandaï (correspondant au design de Poseïdon du manga. Armure or et vermillon, trident orné d'un ruban et cheuveux blonds)

D'après ce que j'ai pu lire, elles contiendraient:

Regular edition:

- figurine Poseïdon et 2 cheuvelures bleues
- un porte-armure "plein pied" cuivré à l'image de la divinité
- un trident
- une tête
- une paire de mains ouvertes et une paire fermées

Royal Ornament Edition (qui d'après ce que j'ai compris est une édition éphémère):

- figurine Poseïdon et 2 cheuvelures blondes
- un porte-armure "buste" couleur gris plombé à l'image de la divinité. Les bouts de jambières que l'on peut voir dépasser sous les basques de l'armure, sur le porte-armure, sont factices. Elles font partie du porte-armure lui-même. Les pièces correspondant aux cuissardes et aux jambières innutilisés, trouvent place sous le trône, fournit, dans un astucieux logement prévu à cet effet (pas de risque de perte).
- un trident, orné d'un ruban couleur lyla (comme on peut l'observer sur certaines illustrations du mangaka) qui se raccourcit pour s'addapter au porte-armure.
- deux têtes. Une yeux ouverts et une yeux fermés.
- six paires de mains + une main spéciale:

- ouvertes
- fermées
- fermées avec trou pour accessoire
- fermées avec trou et bandages pour Kannon
- ouvertes avec trou et bandages pour kannon
- une main seule avec deux premiers doigts ouverts pour Poseïdon

- un socle porte-trident couleur vermillon
- un trône couleur ivoire (avec son fameux compartiment de rangement situé sous l'assise, accessible lorsqu'on escamote le côté droit du trône)
- Une robe de tissus blanc avec ornements et une étole bleu lavande

Les moules utilisés pour les deux sets, sont strictement identiques. Il n'y a donc pas d'armure plus belle ou plus détaillé que l'autre. La seule difference vient du traitement de la derniere couche de vernis coloré (cuivre et or pour la "regular edition", vermillon et or + rubis sur le plastron pour la "R.O.E")

En ce qui concerne l'urne, qui enferme l'âme de Poseïdon, elle n'est ni dans l'un, ni dans l'autre des deux sets. Elle sera apparement fournie dans le set d'Athena, avec l'urne dans laquelle Hades enferme la déesse (une attache est prévue au sommet de l'urne pour y loger la tête de la figurine. Une cheuvelure "spéciale", qui débordera autour du versoir de l'urne, sera dans le set.)

Ce que j'ai pu donc lire dans le Tamashii, confirme que les deux sets Poseïdon, sont complémentaires. Le prix de la R.O.E est justifié par son aspect plus fournit et son tirage éphémère.


J'espère que mes modestes connaissances des kanji ont pu vous éclairer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 9:54

Merci encore jml ! Very Happy

Bon ben tout le monde sait désormais ce qui l'attend dans son coffret. Pour ma part j'ai bien flairé le coup de la série limitée (pourquoi deux versions ? Et pourquoi une plus grasse que l'autre ??), et choisi la bonne d'entrée. Je prendrai la version normale plus tard.

' '
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:38

"Regular edition : - une paire de mains ouvertes et une paire de mains fermées"

Et il le tient comment, le trident ? Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 90167

De plus, je suis presque sûr d'avoir vu d'autres mains pour la version de base sur une photo postée il y a peu.

Edit : je m'auto-cite

Nikélaos a écrit:
Sinon, excellente nouvelle (je crois pas que ça ait été posté... ?) :

neji a écrit:
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 48_135104_48c7cc5cea3df97

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 48_135104_8a750fe476d6559

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 48_135104_b56401d121742be

La version "normale" a toutes ses mains !!! cheers

C'est un minimum, certes, mais on était en droit d'en douter, jusque-là.

Edit : j'arrive pas à voir ce qui est aux pieds de Julian Solo, là où il est sans sa Scale... ? Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 90167

Donc, je me permets de douter des infos/de la trad de notre ami Rocknrollvampire. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:49

Je doute également sur certaines informations. Mais ne lui jetons pas la pierre trop fort : il dit avoir de simples notions, et il rapporte ce qu'il a pu lire, ce qui veut dire qu'il ne maîtrise pas totalement la langue.

M'enfin, on verra tous d'ici 3 semaines, alors patientons encore un peu... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 15:05

oui il semble que tu ais raison nikelaos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 18:45

c clair l'édition prestige a finalement plus d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptySam 13 Sep - 23:35

d'ou l'interet d'en sortir 2 ! ils savent trés bien que la pluspart veulent la version cheveux bleues pour aller avec les autres marinas, maintenant celui qui veut le trone et le reste, il doit prendre aussi a version deluxe.

je suis sur que s'ils y avaient pensés avant, ils auraient sortis 2 version du gémeaux, une gentil, une de luxe avec le méchant, le trone et le pope.

Ils sont pas bete et si ça marche, on devrait y avoir droit pour d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 6:07

plus les jours passent plus mon poseidon se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 9:23

Maitre du Capricorne a écrit:
d'ou l'interet d'en sortir 2 ! ils savent trés bien que la pluspart veulent la version cheveux bleues pour aller avec les autres marinas, maintenant celui qui veut le trone et le reste, il doit prendre aussi a version deluxe.

je suis sur que s'ils y avaient pensés avant, ils auraient sortis 2 version du gémeaux, une gentil, une de luxe avec le méchant, le trone et le pope.

Ils sont pas bete et si ça marche, on devrait y avoir droit pour d'autres personnages.

Je suis entièrement de ton avis. plus sa va et plus ils essaient de nous pomper un max de fric. bientot on va avoir un seul jeu de main dans chaque perso et pour avoir les autres faudra acheter une version deluxe soit disant limitée (j'extrapole bien sur mais bon...)
J'ai peur qu'ils finissent par dégouter les fans un jour car, plus sa va plus ils nous poussent à la consomation. je comprend qu'ils sont là pour se faire de l'argent, mais je trouve que c'est abusé quand même ce coup là.
j'ai bien peur aussi qu'ils nous fassent le coup avec les renegats de l'A.E, 1 version classique et 6 mois apres, une version deluxe soit disant limitée avec une armure damaged en plus ou bien une tête avec les larmes de sang
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 9:57

perso, je rentre pas dans leur jeu,la version dx il peuvent se la garder,le trone sera en custom d'ici peu,et l'armure plus orange ne m'interresse pas,j'aurais peut etre mis un peu plus chere pour une version avec 2 corps ,une toge,un trone,le choix du socle,et les autre bonus,mais ca la politique bandai commence a me filer des boutons...pour moi ce sera la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 10:19

kadamon a écrit:
la politique bandai commence a me filer des boutons...

Complètement d'accord Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Number-2 !

Mais je n'ai toujours pas de volonté, aaarrrggggh, laquelle choisir?

Surement les 2... Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 13:17

en même temps rien ne nous oblige a acheter les deux versions....
il faut prendre celle qui nous conviens le mieux et basta..... celui qui achète les deux tant mieux pour lui si il a le pognon qui suit derrière...
Perso, je me contenterai de la version de luxe car c celle qui me plait et tant pis pour l'autre...
pareil pour la version damaged de Seiya, c'est sur c'est sympa mais pour moi ça s'arrête là et j'en fais pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 21:01

nico241280 a écrit:
en même temps rien ne nous oblige a acheter les deux versions....
il faut prendre celle qui nous conviens le mieux et basta..... celui qui achète les deux tant mieux pour lui si il a le pognon qui suit derrière...
Perso, je me contenterai de la version de luxe car c celle qui me plait et tant pis pour l'autre...
pareil pour la version damaged de Seiya, c'est sur c'est sympa mais pour moi ça s'arrête là et j'en fais pas une maladie

idem, royal pour moi.
Vu que je veux le trone et que la couleur vermillon colle super bien a l'armure..
Un vrai coup de coeur cette version
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 22:58

et pour moi sa sera la version anime car en blond il me plait pas du tout voilou et en plus la Delux elle est gavé chere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 0:03

nico241280 a écrit:
en même temps rien ne nous oblige a acheter les deux versions....
il faut prendre celle qui nous conviens le mieux et basta..... celui qui achète les deux tant mieux pour lui si il a le pognon qui suit derrière...
Perso, je me contenterai de la version de luxe car c celle qui me plait et tant pis pour l'autre...
pareil pour la version damaged de Seiya, c'est sur c'est sympa mais pour moi ça s'arrête là et j'en fais pas une maladie

oui, ils ne nous obligent pas, c'est sur, mais je pense aussi à ceux qui ne veulent que la version DA, il peuvent se sentir abusés.moi je n'ai pas trop les mpyen et j'en prend 3 (2 normals, une de luxe) parce que j'ai une idée de ma collection et il me faut les trois si je veut faire ça comme il faut.

j'ai meme faillit arreté quand j'ai vue ça, mais je me suis repris depuis. faudrait pas qu'ils fassent cela trop souvent (ils l'ont deja fait pour sion, on change la couleur et un vetement et on revend chere) non plus car ça peut en dégouter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie   Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Poseidon (septembre 2008)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
» Myth Cloth Baian de L'Hippocampe (Janvier 2008)==>sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: