| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
|
+42TigreWuShu Hoyoku Tensho huguez FABOUN Fedaykin7 ikar darkvador67 SHIFU-S nico241280 dohko_mick Virgo no Pascal oshii 6MON Judge gem Dubhe Dmaniak Wolfcerber barbot25 iori00 Virgo_no_Shaka el_panZer BETA kadamon shaka57 Camu Zombie Slam SCORPION8SA Sephirata shiriu 91 Kiba ikki33 FURY Maitre du Capricorne jml40 Nikélaos dams2k9 bjn Jean-Mi Anubis seiya34 albafica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Ven 23 Mai - 19:24 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Non non, je parlais d'un nouveau jeu vidéo, en réponse aux posts de la page d'avant qui parlait du prochain tokyo game show.
Si tu parles de celui sur X box, je suis tout à fait d'accord ^^ | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Sam 24 Mai - 7:52 | |
| vive la ps3 !hihi; non allé , j'attends les nouvelles tofs avec impatience,car les petit carrés,c'est pas terrible | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Dim 25 Mai - 13:56 | |
| Ces bouts de photo ne sont pas très explicite ... Mais çà promet quand même pour la suite. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 8:22 | |
| Je viens d'avoir une info de mon fournisseur. poseidon devrait sortir en septembre en 2 versions: 1 version "normale" sans accessoire (pas de trône donc) et une version "deluxe" qui devrait comprendre le trône (et d'autres choses?). Il faut s'attendre à ce que le version deluxe soit très chère. Bandai n'a pas encore pris de décision finale mais ils ont dit à mon fournisseur qu'il faut s'attendre à quelque chose de plus ou moins similaire au pegase 24k (là je dis ). Pas d'info par contre sur la rpésence d'un ou deux corps (pour les vêtements civils) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 9:02 | |
| Les enf... Bon, si la version "deluxe" s'affiche au prix de Pégase "Bling-Bling", ils ont intérêt à blinder l'équipement !! Et s'il font comme pour Sion "Tamashii", je reste sur le normal. On verra bien à la rentrée...
Dernière édition par Camu le Lun 26 Mai - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 9:57 | |
| Ouai ben faut vraiment qu'elle soit blindé, parce que celle des Gémeaux ou Kanon, sont beaucoup plus fourni que les MC habituels par exemple et c'est pas pour ça qu'elles ont couté le prix du Pégase 24k... | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 10:45 | |
| ah , ils auraient prevu 2 pack? ben on verra bien .... | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 11:42 | |
| c'est du n'importe quoi comme si ils pouvaient pas faire comme pour le gémeaux | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 15:33 | |
| ce sera vite reglé la version de base,toute facon jean mi fournira des trones et surement des customs de vase je crains qu'ils ne deviennent fous chez bandai.... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 17:13 | |
| j'ai pas besoin du trone donc pour moi la normale mais j'espert au moins un civil avec 2 tetes entieres pour le pack deluxe, une pour la myth, une pour le civil comme kanon mais avec 2 chevelures. je ne voit pas ce qu'ils pourraient mettre en plus que le trone et le perso civil, l'urne ? | |
|
| |
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 17:15 | |
| l'urne est censser etre avec saori | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 17:38 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- j'ai pas besoin du trone donc pour moi la normale mais j'espert au moins un civil avec 2 tetes entieres pour le pack deluxe, une pour la myth, une pour le civil comme kanon mais avec 2 chevelures.
je ne voit pas ce qu'ils pourraient mettre en plus que le trone et le perso civil, l'urne ? tous les pilliers | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 19:23 | |
| Du moment que dans la classic ya le perso avec son armure et son trident çà me suffira largement ^^ | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 19:43 | |
| - BETA a écrit:
-
l'urne est censser etre avec saori ils sont cap de la mettre dans le deluxe quand meme pour ceux qui ne prendrais pas saori ! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 20:15 | |
| Sérieux Bandai est en crise qu'il a besoin de nous pondre des versions super deluxe super chères????? | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 20:43 | |
| Moui. Je ne doute pas de ta parole, Jean-Mi, mais je ne crois pas trop à cette histoire de version deluxe. Surtout à ce prix. Un Seiya plaqué or à 120€, admettons. Un Poséidon avec un trône plastique et des petits accessoires au même prix, nan, y a pas de quoi. À moins que les bonus soient énormes. Et puis je vois pas comment Bandai justifierait ces deux versions. Enfin bon, si ça devait arriver, ce serait sans doute la version de base pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Lun 26 Mai - 21:47 | |
| Bandai a peut être envie de marquer le coup en sortant Poseidon. Alors ils veulent sortirent 2 versions pour faire plaisir aux fans et à tout les budgets looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 5:43 | |
| mais surtout faire plaisir à leur banquier !!! tu croit qu'ils font plaisir aux fans la en sortant une boite style saga (2 perso + un trone) a 120 euro ? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 6:24 | |
| Dos versiones del Emperador de los Mares: Poseidón y Poseidón DX Myth Cloth, saldrán al mercado en Septiembre de este año, al precio de 5500 yens y 10000 yens respectivamente, según la lista oficial de lanzamientos de BanDai.
source pope sion | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 6:44 | |
| - albafica a écrit:
- Dos versiones del Emperador de los Mares: Poseidón y Poseidón DX Myth Cloth, saldrán al mercado en Septiembre de este año, al precio de 5500 yens y 10000 yens respectivamente, según la lista oficial de lanzamientos de BanDai.
source pope sion traduction : Deux versions de l'empereur de la mer: Poséidon et poseidon DX Myth Cloth, arrivent sur le marché en Septembre, cette année, à un prix de 5.500 yens et 10000 yens respectivement, selon la liste officielle de Bandai. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 7:19 | |
| A ce prix-là ça va. Je craignais plus. Bon, ça risque de monter une fois importés, mais ça restera digérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 16:03 | |
| - hideo a écrit:
- petite info
il y aura deux colorations l'une version manga (poseidon scale rouge cuivre, cheveux blond) et la version anime que l'on connait tous (cheveux bleu, scale orange cuivré) reste a savoir lesquel seront la version simple ou la version DX d'ailleurs la version bourrée a craquer 聖闘士聖衣神話 海皇ポセイドン-ROYAL ORNAMENT EDITION- バンダイ(予約:08年9月下旬発売予定) 10500 Yens
:) | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie Mar 27 Mai - 16:08 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- hideo a écrit:
- petite info
il y aura deux colorations l'une version manga (poseidon scale rouge cuivre, cheveux blond) et la version anime que l'on connait tous (cheveux bleu, scale orange cuivré) reste a savoir lesquel seront la version simple ou la version DX d'ailleurs la version bourrée a craquer 聖闘士聖衣神話 海皇ポセイドン-ROYAL ORNAMENT EDITION- バンダイ(予約:08年9月下旬発売予定) 10500 Yens
:) Bah ça craint, ça... Je veux dire, ça serait très bien de faire les deux colorations (ce qui expliquerait les différences de teintes sur les photos). Mais s'ils faisaient une version en Deluxe et l'autre en simple, ça créerait des frustrations. Imaginez le fan du manga obligé de débourser 10 000 yens pour la version Deluxe et le fan de l'anime obligé de se limiter à la version de base... (et vice versa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie | |
|