Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la New version Pope et Black Sion

Aller en bas 
+2
jml40
Dmaniak
6 participants
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptySam 22 Mar - 9:17

Postez votre avis dans le cas ou vous êtes l'heureux propriétaire de ce beau Pack Tamashii!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptySam 29 Mar - 8:50

Et, bien, double post mais pour la bonne cause! What a Face

Je l'ai reçu, et, c'est une tuerie absolue! Shocked

Même s'il s'agit d'une recolorisation, Sion prend une toute autre envergure comme ça; limite les tofs, font envie, mais en vrai, sincèrement il fait plus "vrai" que l'original; l'esprit surplis est, je trouve, tout à fait retranscrit dans cette version; les cheveux aussi sont différents, et en mieux, un peu si c'était une "weathering cloth".
Au niveau stabilité, j'ai l'impression qu'il y a également moins de souci que sur l'autre! Razz

Et le pope, ah le pope, étant fan de l'animé, je dois dire que cette version du pope est tout bonnement magnifique!!
Face au Evil pope, il fait beaucoup plus présent dans la collection que la version manga; autant le casque et la tête sombre va super bien, autant avec la "gentille tête de Sion, il est tout aussi terrible!!

Bref, ce pack est un bon investissement et une totale réussite selon moi, certes pas indispensable pour certains, mais une acquisition de valeur! Numb one
Des tofs dans la journée si tout va bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptySam 29 Mar - 9:21

je l'ai précommandé ....... il me tarde ............. Sad Sad Sad

[Edit] Fury
Il serait pas marqué un truc du genre en post 1, juste 2 crans plus haut Votre avis sur la New version Pope et Black Sion 90167

DMANIAK a écrit:
Postez votre avis dans le cas ou vous êtes l'heureux propriétaire de ce beau Pack Tamashii!!
Alors que j'en revois pas un reposter la même chose fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyDim 6 Avr - 17:36

Reçu le mien vendredi et... que dire... une merveille!!!

Etant fan de Sion, j'ai un sacré biais, mais par rapport à la version mauve, la recolo est incroyable... elle brille comme un...diamant noir, ben ouais!!! La combinaison noir/mauve irisé est splendide, je suis d'accord sur le fait qu'il fait plus réel de cette couleur. Ses cheveux sont également plus foncés et cela lui va bien.



Pour moi, ce Sion mérite pratiquement un 20/20, après le 19 que j'avais donné à son homologue mauve sorti l'an dernier. Cela reste l'une des myths les plus réussies, et pour moi il était impossible de faire l'impasse. Evidemment, il peut revenir cher... et je ne fais que me féliciter de l'avoir chopé pendant les premiers jours qui ont suivi le TN 2008, car aujourd'hui encore je vois les prix flamber d'une façon honteuse...

Ah, j'allais oublier le Pope: beaucoup plus de prestance habillé de la sorte, il tient vraiment la route face à Saga maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyDim 6 Avr - 20:15

Comment je regrette d'être passé à coté de cette MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyLun 7 Avr - 6:51

Zombie Slam a écrit:
Comment je regrette d'être passé à coté de cette MC.

2 choses à faire:

* attendre l'eventuelle sortie de la version HK, s'ils disent vrai

* ou bien voir si la folie des prix de la version JAP ne va pas un jour cesser... car en effet, j'ai eu la mienne pour 130 euros , ce qui est déjà horrible (c'es plus cher qu'un Pégase 24k!!!!!), et là elle dépasse allègrement le double de ce prix, chez le même vendeur où je l'ai prise... pfffiou... quand on pense qu'elle coûtait 8000 yens au Japon, c'est à se taper la tête au mur Votre avis sur la New version Pope et Black Sion 297259
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyLun 7 Avr - 13:37

Merci du conseil ^^
Mais j'ai déja commencé à croiser les doigts pour qu'une éventuelle version HK sorte un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyLun 19 Mai - 16:06

bon apres avoir patienté 2 mois et reçu la boite défoncé, je peux enfin donner mon avis sur ce fameux pope tamashii nation!!
niveau packaging, rien de spéctaculaire, en fait cest meme pas terrible je trouve surtout ma version "coin ridé"!! :hoho:
je sors le bliste et là oh surprise, il y a 3 ton de couleurs sur l armure, du noir, du gris et du violet, c est magnifique ce mélange, je comprends mieux cet enthousiasme quasi général face à ce repeind, vraiment fabuleux!!!
montage nikel et aucun défaults, connaissant déjà shion je ne vais pas m atarder dessus surtout qu il fait partit de mes 2 préférés!! :corde:
j ai ensuite "habillé" le pope, bon là j avoue par contre largement préféré la version noir du manga, bien que bien foutu ce pope blanc ne me fait aucun effet!!
faudra juste que je refasse le fil du rosaire comme les autres!
dans l ensemble je suis content de posséder la seule vrai myth cloth collector et doublé d une grande surprise face à la magnifique fusion de couleurs sombre du surplis!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion EmptyMer 6 Aoû - 15:26

Mon avis sur le Shion Tamashii que je viens de recevoir:

D'accord avec 6mon pour dire que le packaging est des plus banals (rien à voir avec celui du pégase 24k). Passons.

Le surplis: alors c'est vrai, il est plus beau que le mauve, en raison de la teinte plus sombre des cheveux et de l'armure. Les couleurs étant moins agressives que le vert clair et le mauve vif. En outre, le contraste des couleurs sur l'armure est bien plus flagrant que sur l'autre et cela rend à merveille.

Le pope: Là, je ne suis pas du tout d'accord avec 6mon! Les couleurs, les motifs, l'étole et surtout le fait que contrairement au Pope version manga, Bandai nous ait fourni une toge cintrée au niveau de la taille rendent ce pope blanc beaucoup plus beau que son ancêtre. Le seul problème reste le collier mais il suffit de le couper et de renfiler les perles sur du fil normal et le tour est joué (même si c'est super c....t à faire).

Néanmoins, étant donné le prix de ce pack, ceux qui envisageraient de remplacer leur Shion mauve pour cette version noire se planteraient royalement! Ce pack n'intéressera que les collectionneurs purs et durs qui veulent tout posséder ou qui aiment les pièces rares pour rendre les autres jaloux What a Face Perso, possédant également le pégase 24k, je trouve qu'il fait bien plus "collector" que ce Shion tamashii (packaging, écrin, texture du métal, ...) même si je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion   Votre avis sur la New version Pope et Black Sion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la New version Pope et Black Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK
» Vos photos du Black Sion et du New Pope HK
» Vos photos du Black Sion et du New Pope
» Aries no Sion - Pope Sion
» Votre avis sur le surplis du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Renégats :: Pope Sion + Black Surplis (Limited éditon Tamashii)-
Sauter vers: