| Vos photos du Black Sion et du New Pope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Vos photos du Black Sion et du New Pope Sam 22 Mar - 9:19 | |
| Postez vos tofs (on a hâte^^) de Sion et du Pope dans cette version retravaillée et limitée! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Sam 29 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Mar 1 Avr - 7:51 | |
| WOOOOOOW!!! sur ta photo de près, le "black" a des reflets violacés magnifiques... effet de l'appareil, ou c'est bien réel?? Le mien doit arriver d'ici vendredi en EMS, j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Mar 1 Avr - 8:05 | |
| C'est indéniable, il déchire à mort !! Mais je ne l'achèterai pas à ce prix-là simplement pour l'avoir en surplis noir et une robe blanche avec un ruban. Ce sera sans moi, mais passons, tes photos sont splendides DM. Et merci pour le comparo' !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Mar 1 Avr - 15:30 | |
| - Dubhe a écrit:
- WOOOOOOW!!! sur ta photo de près, le "black" a des reflets violacés magnifiques... effet de l'appareil, ou c'est bien réel??
C'est bien réel! Et merci pour vos coms les potos! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Dim 6 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Dim 6 Avr - 20:18 | |
| Une pure tuerie sérieux !!! Vos photos elles sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Lun 7 Avr - 6:48 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- Une pure tuerie sérieux !!! Vos photos elles sont superbes
c'est presque faire de l'ombre au surplis mauve, qui a les vraies couleurs de l'anime mais... cette version déchire, car elle donne vraiment l'iimpression de briller sous la lumière de la lune... je dirais même que la mauve est Sion "de jour", et celle-ci est Sion "de nuit"... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Lun 19 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Lun 7 Juil - 17:35 | |
| pour ma part je prefere le shion ancienne version par contre le pope tue la gueule par contre si un joue il devait sortir en version hk je pense acheter le pack | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope Ven 8 Aoû - 17:50 | |
| ce pope il est vraiment trop beau par contre le surplis noir commence quand meme a me plaire de plus en plus meme si c'est le violet que je prefere encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du Black Sion et du New Pope | |
| |
|
| |
| Vos photos du Black Sion et du New Pope | |
|