|
|
| Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK Mar 16 Déc - 21:43 | |
| Postez votre avis dans le cas ou vous êtes l'heureux propriétaire de ce beau Pack Tamashii!!J'ouvre la bal. J'ai pas mal râlé sur son prix et sa faible disponibilité, ainsi que les changements apportés sur les couleurs mais après réflection j'ai craqué. Ayant tellement regretté pour le Jap, je me suis décidé pour le HK à le prendre. Niveau couleur d'armure, le noir donne un vrai côté Surplis et "mauvais" de ce Bélier Finalement les cheveux blonds (manga) de Sion sont pas mal et çà tranche encore plus avec celui du DA. Les cheveux bruns du Pope par contre je suis moins fan. Niveaux regrets, toujours le collier mega raide et la toge dans le même genre. On croirait du carton, çà manque de volume. Au final, un Sion Surplis sublime mais à un prix exorbitant, donc voilà content de l'avoir mais mal aux c.... compte en banque | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Sujet: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK Sam 19 Sep - 10:17 | |
| aujourd hui es jour historique pour moi e ma colection !!!! jai eu mon shion tamashii hk !!! il es trop !!!!!!!!!!!!! apres 8 jours d attente il es enfin arriver cher moi de taiwan,,,,,,,,, pour une fois le facteur ma pas ramener de facture | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK Lun 21 Sep - 12:08 | |
| voila je vient de monter !!! superbe myth la difference es epoustouflante par raport a la version vendu sion surplis ! j ai constater 2 default la premiere es une micro poussiere sur le plastron , et la 2 eme sont les cornes ( fixation un peu soft ) autrement jsuis satisfait ! le trone es le meme que celui de saga en plus brillant ! l ancien tamashii n en possede pas alors sa fait toujours un bon plus pour la version hk , pour le prix je trouve que sa va encore j ai debourser 129 euro avec fdp de taiwan . plutard j ajoute des fotos !! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK Lun 21 Sep - 18:31 | |
| Merci l'ami. Et pour le prix : chapeau !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK | |
| |
| | | | Votre avis sur la New version Pope et Black Sion HK | |
|