Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!

Aller en bas 
+19
blackjack78
Zombie Slam
albafica
dragon de rozan
dams2k9
el_panZer
Wolfcerber
bjn
Engezerstorung
SCORPION8SA
Kiba
ikar
jml40
CERBERUS
Camu
oshii
Maitre du Capricorne
Dmaniak
6MON
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:05

Juste que je pense que Bandai a prévu de sortir la plus part des chevaliers (peut être pas tout les spectres quand même ^^) donc les chevaliers d'aciers sortiront forcément un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:45

bein j'ai bien l'impréssion qu'ils ont laissés tombés le début (v1, silvers, acier) et meme les autres (renegats, spectres) pour faires les god cloth des bronzes et autres dieux !!

c'est vrai, elles sont magnifiques pegase v4 et tanathos mais j'aurai préféré des v1 ou des renegats ou des silver pour changer. et avec seiya, ça 5 fois en peut de temps quand meme qu'on y a droit (buste, plain cloth, coffret v2, version or, et v4) , un peut de changement svp parce qu'il me soullent la les bronzes a force !
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:33

Maitre du Capricorne a écrit:
bein j'ai bien l'impréssion qu'ils ont laissés tombés le début (v1, silvers, acier) et meme les autres (renegats, spectres) pour faires les god cloth des bronzes et autres dieux !!

c'est vrai, elles sont magnifiques pegase v4 et tanathos mais j'aurai préféré des v1 ou des renegats ou des silver pour changer. et avec seiya, ça 5 fois en peut de temps quand meme qu'on y a droit (buste, plain cloth, coffret v2, version or, et v4) , un peut de changement svp parce qu'il me soullent la les bronzes a force !

on t'obilge pas les acheter ^^ lol fais comme moi tu selectionne !!! pas de seya 24k ni de paint cloth ni de v2 et voilà le tour et joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:55

je sais qu'on m'oblige pas a les acheter ! mais les plaint cloth, v2 et v4 j'en veut ! le probleme c'est qu'a force de toujours voir le meme sortir a la longue ça saoule ne donne plus de plaisir à voir les photo "encore seiya, oueh !".

pour les v1 c'est trop tard, il vont pas les sortir en meme emps que les v4 par contre, des silvers, et renegats entre ses cette serie Elysion, ça seurai bien venu, histoire d'apporter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:30

MDC il s'oblige tout seul !!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:33

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 425860 Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 425860 Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 425860 Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:39

non mais sérieux sa collection est exceptionnelle !!!
mais ça nécessite de pas regarder son sompte à banque pour pas pleurer Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:31

En ce qui me concerne, à mesure que la collection avance, je me rends compte que seules les MC correspondant au début de Saint Seiya (à savoir le Tournoi/Sanctuaire) m'intéressent vraiment. Les Marinas et autres spectres ou dieux ont beau être magnifiques, fins, ressemblants, ils n'arrivent pas à la cheville de mes 12 golds.

Tout ça pour dire que j'aurais été ravi d'accueillir le Sagittaire V1 dans ma collec.

Tout comme les Bronzes V1 que je désespère de voir sortir... Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:59

c'est sur que ca sortira !
pas les renegats ,je pense pas mais tout ce qui est v1 je pense.
ils montrent pas tt ca pour dire apres ,voila ce que vous ratez hihihi ca serait idiot
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:17

Nikélaos a écrit:
En ce qui me concerne, à mesure que la collection avance, je me rends compte que seules les MC correspondant au début de Saint Seiya (à savoir le Tournoi/Sanctuaire) m'intéressent vraiment. Les Marinas et autres spectres ou dieux ont beau être magnifiques, fins, ressemblants, ils n'arrivent pas à la cheville de mes 12 golds.

Tout ça pour dire que j'aurais été ravi d'accueillir le Sagittaire V1 dans ma collec.

Tout comme les Bronzes V1 que je désespère de voir sortir... Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Centpas

+ 1000000 avec toi , rien ne remplace mes golds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:22

Moi aussi je ne desespères pas de voir sortir un jour les V1 ^^
Cà ne sera pas pour toute suite ... Quoi qu'on sait jamais avec Bandai...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:01

Pour ma part, les V1 sont en tête de celles que je veux voir sortir... faudra être patient quand même...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:14

giack23 a écrit:
Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Ap20080706112829251jpgty5.thMyth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Ap20080706112940319jpgcu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!   Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Proto abandonné du socle du sagittaire 24K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: