| Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! | |
|
+19blackjack78 Zombie Slam albafica dragon de rozan dams2k9 el_panZer Wolfcerber bjn Engezerstorung SCORPION8SA Kiba ikar jml40 CERBERUS Camu oshii Maitre du Capricorne Dmaniak 6MON 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 15:44 | |
|
Dernière édition par 6MON le Jeu 20 Mar - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 16:48 | |
| C'est pas la plus belle version c'est vrai, mais elle a la classe!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 16:59 | |
| moi j'adore ! s'ils la font je suis preneur moi ! c'est ça qu'ils auraient du fair en 24 k pour la vendre, un inédit ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 17:22 | |
| ca sent l'officiel aussi je sent que bandai va nous la sortir dans pas trop longtemps , c'est juste une intuision | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 20:14 | |
| Je déteste cet ersatz du Sagittaire. Mais c'est mon avis personnel. Pour le reste, elle est très bien réalisée, vraiment. Mais je l'aimerais mieux plus orangée. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 21:24 | |
| tiens? un gundam | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 22:04 | |
| moi j'aime beaucoup cette version elle en impose ............... | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Mer 19 Mar - 23:59 | |
| - VAMPYR a écrit:
- tiens? un gundam
ouééé carrément hahaha un gros robot tout moche ... enfin bon si ya les armures V1 autour sa peut peutêtre le faire à la grande limite... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Jeu 20 Mar - 0:58 | |
| Le plus interessant serait un morceau de ce Sagittaire dans chaque boite d'un Ankoku Seinto. Une maniere de plus pr vendre encore plus de figs ^^ | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Jeu 20 Mar - 2:40 | |
| - Kiba a écrit:
- Le plus interessant serait un morceau de ce Sagittaire dans chaque boite d'un Ankoku Seinto.
Une maniere de plus pr vendre encore plus de figs ^^ Oui, comme ils avaient fait avec les action figure mais si c'est le cas, on ne les vera pas de si tot car il faut d'abord sortir les V1 | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Jeu 20 Mar - 3:29 | |
| - ikar a écrit:
- VAMPYR a écrit:
- tiens? un gundam
ouééé carrément hahaha un gros robot tout moche ... enfin bon si ya les armures V1 autour sa peut peutêtre le faire à la grande limite... *sort le fusil de chasse* kikidi sur les gundam lui? :p perso j'aime, encore un coup de machette sadique au portefeuille mais, bizarement jaime (alors que vis a vis de lanime je trouvais cette armure super moche :\) | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Jeu 20 Mar - 9:20 | |
| Je le trouve pas mal
mais ça n'as de la valeur que s'il sortant les black saint (ANKOKU) | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Ven 21 Mar - 0:55 | |
| J'adore cette armure Une véritable tuerie, je l'achèterai en double, voir en triple si elle sortait. Son côté nostalgique est du même niveau que les V1. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Ven 21 Mar - 6:29 | |
| +10000 avec toi pour les V1 mais elle est disproportionnée donc je trouve ça dommage et puis je repose ma question pourquoi 24 k ?? | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Ven 21 Mar - 9:16 | |
| - jml40 a écrit:
- +10000 avec toi pour les V1 mais elle est disproportionnée donc je trouve ça dommage et puis je repose ma question pourquoi 24 k ??
ou as tu vu que ca serait celle la en 24K s'il l'a font, c'est pas plutot le sagitaire V2 retravaillé qui etait en projet de 24K? moi je penche plus pour l'avis de scorpion8sa qu'il nous mette une partie du sagitaire dans chaque V1(ouV1 black), par contre ou vont t'ils mettre le socle?un morceau du socle a assembler(colle et vis non fournit XD)dans chaque V1? sinon j'ai penser a une petite repartition: tete(seiya) buste(shiryu) epaule(yoga) bras gauche(shun) bras droit(ikki) jambe gauche(seiya black) jambe droite(shiryu black) ceinture(yoga black) brassards(shun black) cuisardes(ikki black) a moins que chaque persos possede une piece precise de l'armure dans l'anime?(ca date je ne me rapelle plus) | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Ven 21 Mar - 11:07 | |
| En tout cas ce serait une bonne idée | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Ven 21 Mar - 13:48 | |
| et le support de socle et de personnage dans la premiere, seiya. mais j'y croit pas trop moi. | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 23 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 23 Mar - 11:15 | |
| Elle est superbe mais qu'elle soit abandonné ça me gène pas car perso je ne l'aime pas mais elle reste quand même jolie |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 13 Avr - 11:01 | |
| Aahh, celle-ci je l'aurai trop voulu ... C'est quand-même le sujet principal de convoitise de la 1ère partie de la série animée Saint Seya !!!
Dernière édition par Stratagem23 le Dim 13 Avr - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 13 Avr - 13:40 | |
| Dommage sérieux ... Il avait de la gueule ce socle. Cà aurait fait super comme expo. | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 13 Avr - 20:10 | |
| Je pense qu'à terme, la cloth sortira mais je vois bien au moment des V1.. | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Dim 13 Avr - 20:19 | |
| S'il sorte un jour ... J'espère sincèrement qu'on aura le droit au V1 un jour ou l'autre. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| je suis sur qu'elle sortira . ils ne peuvent pas passer a coté C'est l'objet auquel tourne autour tout le debut de la serie. ils peuvent pas passer au travers. Pour moi c'est comme si ils sortaient tous les chevaliers sauf seiya. Ca serait idiot. on en sura plus quand la sortie des V1 sera bien entamée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! | |
| |
|
| |
| Myth Cloth abandonné du Sagittaire V1! | |
|