Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 21 Jan - 13:55
tu aiguises ma curiosité
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 24 Jan - 7:30
Que s'est t'il passé Dans google je tape "forum myth cloth sanctuary" et je tombe en tete de première page sur le "Sanctuary forum" mais aujourd'hui je tombe sur ça
C'est pas beau et pas super accueillant pour un nouveau venu sachant qu'en cliquant sur le lien on toombe sur la charte du fofo et non sur la page d'accueil
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 24 Jan - 7:59
+1
en plus mois ce matin j'ai ete obligé d'utiliser l'adresse de memoire je ne trouvais plus dans google
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 24 Jan - 11:08
Ne vous fiez pas à google car ça bouge tous les jours et comme je l'ai souvent répété, j'ai meme déjà vu myth cloth V2 en tete alors qu'il est suprimé...pour ce titre "charte...) c'est pareil, il mettent toujours n'importe quoi et surtout en ce moment...on a aucun pouvoir sur ça.
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 24 Jan - 18:15
Moi il n'apparait même plus dans google quand je tape "forum myth cloth". J'ai fait les cinq premières pages et je ne l'ai pas vu. Il est peut-être encore plus loin mais ça parait bizarre. C'est comme s'il n'était pas du tout référencé. Il faut que je tape "sanctuary of myth" pour le trouver.
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 27 Jan - 10:06
+1
Ce matin impossible de trouver sanctuary sur google, et en tapant direct sanctuary on tombe sur charte du forum !!
C est le bordel en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 27 Jan - 12:04
clr faut faire comme mois de la pub partout ou je passe
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 27 Jan - 12:38
kaiser03 a écrit:
clr faut faire comme mois de la pub partout ou je passe
tu devrais demander une bannière à vampyr avec un lien pour le fofo !! ;)
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 27 Jan - 14:39
oui pourquoi pas je vais y reflechir :(-_-)?: :(-_-)?: :(-_-)?: :(-_-)?:
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 17 Fév - 0:11
Et ba c'est réglé on est 2 fois en premiere page.
Dont une fois avec accés sur la superbe présentation de sanctu.
Allez on recommence à passer par Google pour nous faire monter
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 17 Fév - 7:12
Kool c'est reparti bon je me deconnecte et me reconnecte pour le plaisir histoire de commencer
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 7 Mar - 9:08
On reste en première page hé hé
BOn je retourne cliquer
P.S. Quelqu'un sait comment marche le recensement sur google ?? C'est fonction du nombre de clic sur le lien dans google, ou selon le nombre de page visité ???
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 7 Mar - 10:00
je pense que c'est le nombre de clic sur le lien.....