| APPEL AUX MEMBRES | |
|
+56MON Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 BEWD68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 15:25 | |
| Trop benji ça me rappel une conversation sur heaven ça :pirat: | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 15:57 | |
| Vi lol, je crois que c'est la même chose sur beaucoup de jeunes forums qui veulent très vite grimper dans le classement :) Je ne ferais pas le calcul ici, mais c'est vrai que quand 60/70% des messages d'un forum sont du flood pur et simple, je trouve que c'est bien trop |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 16:00 | |
| Nous c'est sans faire exprés mais on purge à donf le flood ça fait 4000 message de flood qui se sont envolé en 2 mois. Aux grands plaisirs des membres et de leurs nombres de mess :.mdr.: Jeune, on a quand meme environ 4 mois :.bb.: | |
|
| |
Benjamin Invité
| |
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 16:22 | |
| Si on fait ça on est mort. :guns: Les membres vont pendre le staff avec leurs souris | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 16:27 | |
| Ptdr ! Vous inquiétez pas, moi j'ai une souris sans fil, vous devriez vous en sortir indemne Mais ça pourrait être une bonne blague à faire, pour le 1er avril tiens |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 23:45 | |
| D'ici avril, tout l'monde aura oublié, et ce message sera noyé dans des milliers d'autres |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 0:27 | |
| memoire d'elephant moi avoir jeune aprentie retenir lecon de plus avec aphrodite j'ai un support memotechnique | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 13:51 | |
| Sur google, si tu tapes forum myth cloth dans cette ordre on est 2eme sur 1er page juste derriere caca89 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 13:57 | |
| on va se le faire
ouahhhhhahhhhhahhahahhahhahhahahahha :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 14:38 | |
| On est à nouveau en 2 eme page Bon ma souris va chauffer Par contre devant nous il n'y a que 3 véritable fofo sur les myth cloths. Donc cliquons :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: On va tous les bouffer | |
|
| |
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 15:09 | |
| juste une petite chose, une fois la recherche faite sur google on tombe sur la liste et pour chaque forum il y a quelques ligne de texte? Et bien pour le notre c est marqué :
" ce forum est verrouillé vous ne pouvez ni poster, ni editer ....."
Pour les neophyte comme moi on dirait que le forum est fermé !! et cela n'inscite pas les gens a cliquer sur le lien pour venir nous voir..
Il serait bon de voir si le staff peut faire quelque chose par rapport a ça .
J'espere que j ai été assez clair dans ce que je voulais dire Merci de votre indulgence !!!!
et vive sanctuary !! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 15:10 | |
| je viens de passez par google plusieurs fois en tapant les mots clé dans plusieurs ordre et a chaque fois on est en 1ere page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 15:17 | |
| On est nouveau en page 2 avec myth cloth forum et en page 6 avec myth cloth Par contre moi je vois ça dans le texte du fofo sous google : "myth cloth, vintages, illustrations et autres goodies saint seiya, exposez vos collections" |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 15:52 | |
| Dans google.be, on est au milieu de la deuxième page en tapant myth cloth (on a déjà été en première page) et si on tape forum myth cloth, on est en première page (presqu à la fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 16:54 | |
| - GEZ20 a écrit:
- On est nouveau en page 2 avec myth cloth forum
et en page 6 avec myth cloth
Par contre moi je vois ça dans le texte du fofo sous google :
"myth cloth, vintages, illustrations et autres goodies saint seiya, exposez vos collections" Exact et ensuite ... trois petit point et ce que j'ai noté plus haut non ??? En tout cas je viens de le refaire a l'instant et c comme ça que je l'ai vu sur google.fr Pour le classement nulle part je nous ai vu en 2eme page... toujours en 1er page | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 17:40 | |
| Je vois la même chose en sous titre, mais c'est normal vu que c'est le sous titre mis par les admins donc il est pareil pour tout l'monde. C'est vrai que c'est un peu trompeur étant donné qu'il n'est pas question de vintages ici (ou très peu) et z'auriez pu faire un tit effort en mettant des majuscules ça aurait été plus avenant loll Mais moi je le vois bien en 2ème page, en faisant une recherche francophone et en ayant configuré les préférences Google pour n'afficher que les pages écrites en français. Mais ça varie, à l'instant on est premier de la 2ème page, mais on va parfois jusqu'à être 2ème de la première page. On bouge entre ces deux positions chez moi :) |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 13 Jan - 17:58 | |
| Quoi qui l'en soit il faut poursuivre notre effort, pour faire de ce fofo le N°1 en terme de frequentation mais aussi en terme de qualité. Et pour ce dernier point je ne me fait pas de souci c est plutot bien parti. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 14 Jan - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 19 Jan - 18:05 | |
| je viens de taper "forum myth cloth " sur google on est 2 ème de la 1er page !!!!!!!! | |
|
| |
shane Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 20 Jan - 13:55 | |
| |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 21 Jan - 10:59 | |
| Je vais faire quelque chose pour monter dans le référencement...je pense que l'on ne quitera plus les premieres places ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES | |
| |
|
| |
| APPEL AUX MEMBRES | |
|