| APPEL AUX MEMBRES | |
|
+56MON Jean-Mi LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 BEWD68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Dim 18 Déc - 18:13 | |
| toujours 2eme place 2eme page
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Dim 18 Déc - 19:47 | |
| Pour ma recherche, je ne fais pas forum myth cloth mais myth cloth tout court (j'écris pas "tout court, hein... ) et on arrive à l'avant dernière place de la première page. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 19 Déc - 8:30 | |
| Le forum gagne encore des places!!!!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 19 Déc - 8:38 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Le forum gagne encore des places!!!!!
je comprend pas que je passe part monde francophone france et que je tape myth cloth ou forum myth cloth chez moi c'est toujours 2 eme page presque en haut c'est peut etre moi qui sait pas actualiser google ? :scratch: | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 19 Déc - 10:54 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc: j'utilise google.be et pas .fr Donc, le forum monte fort sur google.be mais pas trop sur le site français... J'utilise "myth cloth" dans "web". | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 19 Déc - 11:04 | |
| d'accord je savais meme pas que ca existait lol | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 22 Déc - 21:42 | |
| Allez encore un petit effort car là on yoyote entre la première et la 2 ème page. Mode les membres: ON Mais il va arreter :paf: nous demander des trucs là et quoi encore Mode les membres: OFF | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Ven 30 Déc - 22:30 | |
| SUPER on est en premiére page lors de la recherche forum myth cloth. Par contre ce n'est pas le moment de lacher car on est en dérnière place. Encore un petit effort pour se stabiliser et zou on atteint la stratosphère... Mode les membres On Il est toujours aussi barge lui :guns: :marteau: Mode les membres Off | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 31 Déc - 11:33 | |
| Bonne nouvelle mais j'ai rectifié un détail qui nous ferait monter encore plus. Dans les mots clés, il y avait entre autre "myths cloths", "myth cloth" mais ce qu'il fallait écrire est "mythcloth"...maintenant on va voir ce que ça donne mais je pense que l'on sera trés haut car meme mythcloth V2 est 3 eme | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 31 Déc - 14:52 | |
| - scorpion8sa a écrit:
- Bonne nouvelle mais j'ai rectifié un détail qui nous ferait monter encore plus.
Dans les mots clés, il y avait entre autre "myths cloths", "myth cloth" mais ce qu'il fallait écrire est "mythcloth"...maintenant on va voir ce que ça donne mais je pense que l'on sera trés haut car meme mythcloth V2 est 3 eme C'est normal car mythcloth contient dans son titre le critère de recherche mythcloth attaché. Mais un utilisateur qui recherche un forum myth cloth taperas myth cloth détaché. Par conséquent c'est ce critère qu'il faut privilégier. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Sam 31 Déc - 15:20 | |
| A y reflechir, j'ai regardé un peu partout et il y a autant de personnes qui écrivent Mythcloth que myth cloth...maintenant on a les 2 donc c'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 2 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 2 Jan - 11:19 | |
| euh jdois pas etre fichu pareil mais ... je vois le fofo que en page 4 sur google, et pourtant je tape myth cloth | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 2 Jan - 13:08 | |
| Il faut taper MYTH CLOTH FORUM et la ça navigue entre la dernière place de la page 1 et la première de la page 2 | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 2 Jan - 13:15 | |
| sur google Belgique, on est à la dernière place de la première page en tapant "myth cloth" et si on ajoute "forum", on est en 5e position (rhada 1er, le sanctuaire 5e pcq un topic sur forum de rhada) | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 10:20 | |
| ARGH on est en train de perdre des places. Il faut réattaquer En tout cas perso je fais au moins 30 clic par jours sur le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 10:35 | |
| Les posts effacés s'étaient du à une erreur de paramétrage. On a modifié les commande et maintenant plus de risque que çela arrive. Il faut nous excusé | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 10:41 | |
| Clair On a perdu quoi 2000 Post Allez à la Jack bauer On a 24 H pour les rattraper. :joker: | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 14:27 | |
| je crois meme qu on a perdu le double!! | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 14:48 | |
| Pas grave !!!!!!!!!!!!! quand faut y aller faut y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est avec vous les gars VIVE SANCTUARY !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 14:50 | |
| Je viens de regarder sur google on est 8ème sur le 1ere page si recherche
myth cloth forum !!!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 15:01 | |
| cool!!!!
| |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Jeu 12 Jan - 15:08 | |
| Oui, on est toujours sur la 1ère page Google en tapant "forum Myth Cloth", et je pense que c'est le plus important. Le classement dans forumactif n'est pas très gênant, les gens cherchent plus sur Google et autre que sur forumactif ;)
Et puis c'est dommage de flooder à mort juste pour avoir le plus de posts et être 1er, il faut donner de l'intêret au forum et faire en sorte que les gens viennent et restent, et c'est pas le flood qui fait ça ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES | |
| |
|
| |
| APPEL AUX MEMBRES | |
|