| Une rencontre entre membres? | |
|
+6gemini59 jml40 CERBERUS fenrilda FURY oshii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Une rencontre entre membres? Dim 24 Fév - 14:31 | |
| bon je sais que c'est très difficile a organiser a cause de la distance et des emplois du temps de chacun mais ca serait sympas d'essayer de voir si il y aurait moyen d'organiser cela.
Le plus facile serait selon moi lors d'un événement genre la japon expo.
Qu'en pensez vous? Et qui serait partant pour tenter ce projet?
Dernière édition par DMANIAK le Dim 24 Fév - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Dim 24 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Dim 24 Fév - 14:54 | |
| un autre événement peu etre envisagé c'est ujuste une proposition parmis tant d'autre . | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Dim 24 Fév - 22:41 | |
| Ton idée est vraiment cool oshii , pourquoi pas faire cela à l'occasion d'une convention... Mais comme tu le dis toi même, arriver à réunir tout le monde ca ne va pas être simple ,car nous avons tous une vie trépignante en dehor du fofo Et il me semble que nous n'habitons pas tous au même endroit Mais qui sait cela prendra forme un jour...positivons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Dim 24 Fév - 23:35 | |
| Moi je propose le salon du collectionneur de charleroi en Belgique Quoi Les membres sont majoritairement français Ha bon Savais pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 2:06 | |
| je propose le salon du boudin finnois de Clermont-ferrant c'est tres sympa.. y'a des animations bovines, de la pesée, des prés toussa..... non l'idée est excellente comme l'a dis Fury mais niveau réalisation ca coinceras pour pas mal de monde y'a quand meme 3 points qui ne sont pas adaptables pour la plupart: 1) financement, mine de rien l'essence et/ou le logement sur place tout le monde ne peux pas se le permettre 2) travail, et vi certains bossent et malheuresement il arrive que d'autres raisons personnelles (enfants ect) empeche de.. 3) la distance (ce qui rejoint le financement) si ca se passe au sud, ceux du nord auront du mal meme en coivoiturage et inversement pour toute regions | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 6:46 | |
| l'idée est extra ... la réalisation compliquée ....... @ poto de l'ombre ............. mdr de bon matin ....... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 10:19 | |
| Bah perso j'ai déjà fait des rencontres avec Vampyr....vampyr.....et Vampyr aussi..... Je devrais pas tardé à voir MDC et on est proche de Wolf aussi...Pour le reste il est vrai que l'idée est très intéressante. Il y a quelques temps on avait lancé l'idée de faire une journée tous ensemble chez Loki...euh à Disney ou dans un autre parc d'attraction, mais les problèmes soulevés par Vampyr restent présent..
En tout cas si quelqu'un a une idée lumineuse pour organiser ça, je serais ravi et présent!!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 10:32 | |
| deja si on pouvais faire des rencontres regions par regions ce seurais pas si mal. ensuite , c'est vrai qu'une rencontre avec la majorité des membres seurai chouettes. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 10:39 | |
| Moi je suis partant. J'ai déjà une petite dizaine d'amis venant d'un autre forum, que je rencontre régulièrement sur Paris ou à Cherbourg. Pour ici, le Maitre a raison, il faudrait d'abord vous réunir entre régionaux, ce sera un début. Après, on pourrait tous se rencontrer à l'occasion d'un Salon par exemple. Celui de l'Automobile se tient en septembre prochain, ça laisse plein de temps pour organiser ça. Il faut y penser !! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 11:17 | |
| bon je vais cogiter a tout ça et essayer d'organiser ce projet je vais regarer les différents événements sympas et envisageables aprés j'en proposerais quelque uns ainsi que les membres du fofo et pour finir on fera un vote pour choisir. Je pense que ca pourrait le faire de cette facon car cela permettrait d'avoir l'avis general ds membres. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 12:08 | |
| bon ben moi, fury et sephi on va se faire une rencontre entre membre du centre!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Lun 25 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Mer 27 Fév - 11:05 | |
| vous péférez faire ça part par région pour l'instant apparemment . Ca peut se comprendre . Doit on abandonner le projet de réunir la majorité du fofo ou alors prevoir ça a long terme? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Mer 27 Fév - 16:55 | |
| Rien n'empêche les 2, prévoir une genérale et si certains peuvent pas se déplacer/dates ..., qu'il recentre sur un régional Autre chose, Je me retiens pour pas faire du rentre dedans, mais faire une sucette et l'alimenter exprès, rien que pour la faire prendre, ça non. On est compréhensif et assez souple mais y'a des limites. Faudra pas raler quand ça vous tombera dessus, donc là STOP aux déviences . Reprise du topic là où il en était pas plus pas moins. | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Mer 27 Fév - 23:37 | |
| - gemini59 a écrit:
- Bah perso j'ai déjà fait des rencontres avec Vampyr....vampyr.....et Vampyr aussi.....
{mode gros neuneu on} Eeeeeeeehh je savais pas qu'il y avait autant de membres qui s'appelaient Vampyr ici {mode gros neuneu off} Pour éviter le HS, je voulais une forme de rencontre au moins entre nordistes durant la prochaine convention à Lille mais j'ai fait un bide. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Jeu 28 Fév - 2:03 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- gemini59 a écrit:
- Bah perso j'ai déjà fait des rencontres avec Vampyr....vampyr.....et Vampyr aussi.....
Eeeeeeeehh je savais pas qu'il y avait autant de membres qui s'appelaient Vampyr ici
-C'est a moi que tu parle?...hé je l'ai dis le prem...rhaaa vos gueules! -C'est a moi que tu parle?...hé je l'ai dis le prem...rhaaa vos gueules! -C'est a moi que tu parle?...hé je l'ai dis le prem...rhaaa vos gueules! -sinon p... -sinon p... -sinon P... heu desolé.. je disais sinon pour la rencontre nord moi ca me derange pas mais j'ai pas de quoi me payer le pass convention (en plus pas grand chose m'interrese au vu du planning...) -si si moi ca m'interresse.. -si si moi ca m'interresse.. -vos gueules... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? Jeu 28 Fév - 8:43 | |
| Oh fait c'est lequel de vampyr que j'ai vu chez claude la dernière fois....En plus j'ai récupéré 2 de tes gashapon poto... Wolf je travaille pas le 7 pour finir mais je dois me pencher sur le programme de la convention...Donc pourquoi pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre membres? | |
| |
|
| |
| Une rencontre entre membres? | |
|