| Pope Sion Special Convention!! | |
|
+30jml40 Wolfcerber el_panZer LEO_MYTH_CLOTH Jean-Mi Fedaykin7 Engezerstorung blackjack78 shiriu 91 jf 8.1 barbot25 bjn BETA ikar oshii SCORPION8SA FURY dams2k9 rayan1000 CERBERUS Camu FABOUN Dubhe Nikélaos albafica LOKI gemini59 Maitre du Capricorne Anubis 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 0:20 | |
| - Dubhe a écrit:
- En parlant encore de cet article, un truc me vient à l'esprit: est-ce que Bandai ne nous sortirait pas cela dans une présentation du style de la MC des GEMEAUX?? Une grosse boîte, avec un perso Sion et un perso face noire... ce serait une espèce de contrepartie de la MC des Gémeaux... avec donc le surplis, les vêtements, les 2 persos... un trône peut-être...??
Possible qu'ils y mette sa toge noire aussi | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 15:12 | |
| Moui moui moui... le nouveau Pope ok mais le Sion surplice gris, à quoi bon ? Il sera sans doute mieux assorti aux juges et futurs renégats mais dans l'animé sa couleur est clairement différente. À savoir violette... | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 16:16 | |
| perso je pense que c'est plus un effet du a la photoregarder sa chevulre change aussi, je ne pense pas qu'il y est de changement sur cette myth c'est plus un pack sion avec la myth standard et une nouvelle parrure version pope | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 18:22 | |
| - oshii a écrit:
- perso je pense que c'est plus un effet du a la photoregarder sa chevulre change aussi, je ne pense pas qu'il y est de changement sur cette myth c'est plus un pack sion avec la myth standard et une nouvelle parrure version pope
Non non ce n'est pas un effet, ce visuel semble être officiel et voici la différence avec l'ancien Sion http://www.tamashii.jp/seiya/ | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 19:51 | |
| mais si c'est evident que la couleur de sion ne change pas, c'est la photo qui est de mauvaise qualité, c'est tout. il vont pas sortir un sion gris ... c'est n'importe quoi !! de plus ça apporte rien du tout au personnage, mais alors rien ....ou sinon c'est pour justifier de vendre cette boite pour collectionneur fou ... donc si, aller! pour les collectionneurs fous c'est intéressant ...
mais je pense sincèrement que la photo est juste de mauvaise qualité.
oué en fait ... j'ai bien regarder les deux photos et peutêtre ils ont changer la couleur... bon ok hihi mais bon franchement c'est vraiment sans intérêt enfin bref ... si il y a plus de photo je me ferais un petit dossier sur mon pc , avec les curiosité myth cloth comme le seiya en or massif hahahaha... un autre truc que je trouve tarte mais bon en m^me temps acheter des dizaines de myth cloth comme je le fais .... c'est tarte aussi alors bon...
je parle beaucoup pour rien dire hahahaha désolé | |
|
| |
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 22:29 | |
| Pour seya 24carats tu ne tes peut etre pas poser les bonnes questions ARMURE version OR et si sa marche il feront certainement les autres ? par ailleur le pope semble sublime mais le temps en dira bien plus sur ce contenu misterieux | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mer 13 Fév - 23:44 | |
| pour les armures versions or, y a que seiya qui se change en pegase v3 or, les autres non dans l'animé. fin du HS | |
|
| |
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 16 Fév - 10:40 | |
| Desoler je n'ai pas vue hades. Et cet un ami qui ma di que dans un episode des chevaliers d'ors se batte et les 4 bronze tranforme leur armure en or pour les aider | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 16 Fév - 11:07 | |
| HS
oui mais ils ont leur armure V2, tout comme contre poseidon quand il se battent contre les marinas (le fait que les chevaliers d'or aient ressucité les armure de bronze avec leur sang, les armure de bronzes V2 se change en or lorsque le cosmos explose)
fin HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 14:30 | |
| superbe tof !!!!!! shion me fait vraiment baver avec cette couleure et la version pope est sublime quand a thanatos la photo de dos est énrome j'ai hate de l'avoir.
pour l'édition spécial de shion y a vraiment pas moyend de se la procurée? | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 15:24 | |
| oh que oui,j'espere qu'il y aura possibilité d'avoir un jour ce pack,il est trops beau,sion et le pope | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 15:59 | |
| Maintenant c'est une évidence, la couleur est vraiment changée ! Si on ne possède pas shion sous ces deux formes, ce pack est indispensable. Maintenant possédant déjà shion en surplis, même si il sera disponnible je ne prendrais pas ce pack. | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 16:18 | |
| Aïe Caramba !! c'est trop beau !! en fait je suis un peu dégouter j'ai déja le pope et sion. mais si il y a moyen de mettre la main, pour un prix raisonnable (genre pas plus de 300 euros hahaha je rigole j'en sais rien ) mais je me sens tout à fait capable d'acheter ce pack , cette nouvelle couleur pour sion est fabuleuse, il ressemble plus à un spectre que dans sa première version violette( malgré que le viloet sot plus fidèle à lanimé). reste à voir comment ils comptent gérer les futurs renégats si ils les sortent un jour !! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 16:20 | |
| je sais pas si jean mi et scorpion pourront nous l'avoir? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 17:50 | |
| Blog PopeShion Lanzamiento: Marzo 2008 De venta en el Evento Tamashii Nation Órdenes en tienda BSHOP: envíos a partir del mes de Mayo en adelante. Precio: 8000 yens + 1050 yens de gastos de envío Pack: Shion con su túnica blanca + Shion con armadura repintada a un tono "negro platino" Lancement : Mars 2008 En vente pour l'Événement Tamashii Nation Ordres en magasin BSHOP : envois à partir du mois de mai désormais. Prix : 50€ + 6.7€ de frais d'envoi Pack : Shion avec sa tunique blanche + Shion avec armure repeinte ton « noire platiné » http://www.tamashii.jp/special/tamashii_nation/limited/index.html Avis : Au final Sion déchire en noir, juste la tête trop gentille, un mode "Evil" façon berserker sanguinaire aurait été mieux Pas mal la robe de Ken euh du Popope, même si je m'en fout un peu.... Où c'est qu'on commande | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 22 Fév - 17:52 | |
| punaise les deux sont top | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Ven 22 Fév - 20:07 | |
| pourquoi un autre shion surplis?il aurais mieux fait dans faire un autre en armure d'or du bélier en mieux. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 1:15 | |
| à tout les coups, ils vont nous sortir la suite des renegats en noire comme ça, pour qu'on achete celui ci ! | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 6:57 | |
| Ils sont bien capable de le faire ces petits malins de Bandai. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 9:05 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- à tout les coups, ils vont nous sortir la suite des renegats en noire comme ça, pour qu'on achete celui ci !
Dans l'animé les renégats sont de cette couleur mais Sion est bien violet. Alors j'ai envie de dire : OSEF. Pour moi ce repaint est joli mais sans intérêt. D'autant que je le trouve bien mieux en violet. Edit : et puis c'est censé être une figurine collector à tirage très limité, je ne crois pas que le but soit d'en vendre le plus possible. Après, si version HK il y a, je retire mon edit. ^^ | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 11:16 | |
| je prefère aussi la version violette avec les cheveux et la peau plus clair, ça lui donne un aspect plus spectral je trouve :\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 23 Fév - 13:53 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- à tout les coups, ils vont nous sortir la suite des renegats en noire comme ça, pour qu'on achete celui ci !
Dans l'animé les renégats sont de cette couleur mais Sion est bien violet. Alors j'ai envie de dire : OSEF.
Pour moi ce repaint est joli mais sans intérêt. D'autant que je le trouve bien mieux en violet.
Edit : et puis c'est censé être une figurine collector à tirage très limité, je ne crois pas que le but soit d'en vendre le plus possible. Après, si version HK il y a, je retire mon edit. ^^ je suis daccord avec toi c'est "censé" etre un collector limité (comme les limité en dvd ) comme les premium ou chrystal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! | |
| |
|
| |
| Pope Sion Special Convention!! | |
|