| Pope Sion Special Convention!! | |
|
+30jml40 Wolfcerber el_panZer LEO_MYTH_CLOTH Jean-Mi Fedaykin7 Engezerstorung blackjack78 shiriu 91 jf 8.1 barbot25 bjn BETA ikar oshii SCORPION8SA FURY dams2k9 rayan1000 CERBERUS Camu FABOUN Dubhe Nikélaos albafica LOKI gemini59 Maitre du Capricorne Anubis 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 8:57 | |
| la nouvelle toge du Pope est très belle ca on peut pas le nier mais l'armure noire n'a pour moi aucun intérêt. J'adore Sion avec son suplis mauve, qui comme les autres rénégats, les distinguent des spectres. Là la noir total le fait devenir à mes yeux un vrai spectre d'Hadès alors qu'on connaît la raison pour laquelle il a accepter de "servir" Hadès pour quelques heures. En bref ca se fera sans moi. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 11:04 | |
| moi c'est l'inverse apres avoir vu la foto du surplis noir cote a cote avec le surplis violet je pencherais plus pour acquerir le noir par contre s'il font tout les autres renegats violet ca va faire tache | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 12:58 | |
| c'est vrai que c'est chiant la ! les 2 sont magnifiques mais si on achete le noir et qu'ils font les autres violets, dommage. si on ne l'achete pas et qu'ils font les autres noires, la rage. mais ça m'étonnerai quand meme, cette edition étant limitée, tout ceux qui voudrait faire tous les surplis ne pourraient pas. | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 13:05 | |
| dans l'anim y a que sion qui soit vraiment tout violet en m^me temps ,
du coup les autres pourront surement s'accorder aussi bien avec le sion noir que le violet je pense.
mais bon sa reste a voir
mais si jamais il le sortent en hk ya beaucoup de chance que je le prennent
pour le momment sa fai un peu cher pour une mtyh recoloré je trouves
enfin on verra bien | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 14:30 | |
| l'armure noire et sympas mais ce que je prefere perso c'est la tenue du pope . Pourquoi ne nous l'ont ils pas fait comme ça depuis le débuts | |
|
| |
BETA Hydra no Ichi
Messages : 32 Age : 47 Localisation : ASGARD Loisirs : Manga - jeux vidéos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 28 Mar - 18:50 | |
| Ce qui serai top c'est qu'il separe le pack le pope top shion recolore n'aparais pas | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Jeu 13 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Jeu 13 Nov - 17:29 | |
| bon ca ne sera que pour le tamashii je suppose c'est ca? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 14 Nov - 9:31 | |
| Un de mes fournisseurs m'a indiqué que Bandai ne distribuera pas cet article via les grossistes hk. Les magasins qui veulent le vendre doivent aller s'en procurer au salon. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 14 Nov - 10:36 | |
| Mais y'en a marre, qu'ils lancent les chaînes de productions et de distributions normales à la fin Bandaï commence sérieusement à me dégouter des MythCloth, y'avait déjà les éclats de peintures en pagailles, de même pour les bavures, maintenant ils restreingnent la distributions de certains pièces tout çà pour faire des pseudos raretés, ils gagneraient bien plus de fric en le mettant à dispositions de tous, car une fois le stock vendu, si les prix continuent de monter, Bandaï touche rien d'autres. Et puis le côté, "exclu" parce que çà fait bien, çà donne de la prestence à la gamme, perso je m'en bats royal, donc | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 14 Nov - 10:41 | |
| Bon, alors, je le dis franchement : qu'ils aillent se faire foutre avec leur Pope. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 14 Nov - 15:18 | |
| Moi je parie sur une sortie normale par la suite, mais je comprends ta colère Fury, en ce moment ils multiplient les sorties énervantes. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 14 Nov - 18:10 | |
| Je ne sais pas combien il va y avoir d'expo Tamashii Nation mais si c'est la dernière, je pense qu'il sera produit en HK sinon, tant qu'il pourra se vendre en expo faut pas y compter. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 10:45 | |
| je lis aujourd'hui sur le blog de Pope Shion un truc qui me gonfle grave: - le Tamashii Shop va mettre en vente pour le Japon des unités du pack Pope Sion Tamashii Asia Version... avec tirage au sort en plus!!! La question qui se pose et qui m'angoisse: s'agira-t-il de la même myth limitée HK... ou bien d'une version dans la version, d'une " myth-cloth-hk-mais-dont-quelques-unités-seront-vendues-au-Japon-avec-le-distinctif-de-la-mort-qui-tue-pour-identifier-une-myth-hk-rebadgée-jap-et-réservée-aux-seuls-résidents-jap ???? avec bien entendu un effet collector-issime...??? Prix au-dessus de 9000 yen... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 11:05 | |
| moi j ai trouvé le mien pour 127€ fdpin sur ebay du coup j ai mit ma version jap en vente!! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 12:03 | |
| - 6MON a écrit:
- moi j ai trouvé le mien pour 127€ fdpin sur ebay du coup j ai mit ma version jap en vente!!
moi j'ai trouvé pour 137, pas mal non plus... mais c'est juste maintenant que j'ai acheté que je vois cette annonce... tu vends ta version jap??? tu l'aimes plus?? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 12:30 | |
| je préfère la version asia avec le trone et les cheveux blond et chatain, de plus en revendant ma version jap, je devrais me rembourser la version asia et me prendre une autre myth derrière!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 12:33 | |
| Bien vu l'ami. Je vais faire pareil pour Seiya V4 "Manga"...
Dernière édition par Camu le Lun 8 Déc - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 14:58 | |
| hhmmmm;, les vilains spéculateuuuuurs ... ;-) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 8 Déc - 15:58 | |
| - Dubhe a écrit:
- hhmmmm;, les vilains spéculateuuuuurs ... ;-)
Ah ouai mon pote !! On utilise leurs propres armes ! Ils ne se sont pas gênés pour sortir Seiya V4 "Manga" après avoir bien fourré du "Anime"... Et puis je compte acheter deux V4 "Manga". Si je peux me faire du gras en en revendant un, je ne vais pas me gêner !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! | |
| |
|
| |
| Pope Sion Special Convention!! | |
|