| Pope Sion Special Convention!! | |
|
+30jml40 Wolfcerber el_panZer LEO_MYTH_CLOTH Jean-Mi Fedaykin7 Engezerstorung blackjack78 shiriu 91 jf 8.1 barbot25 bjn BETA ikar oshii SCORPION8SA FURY dams2k9 rayan1000 CERBERUS Camu FABOUN Dubhe Nikélaos albafica LOKI gemini59 Maitre du Capricorne Anubis 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 20:18 | |
| En fait on l'a dans l'os quoi ! je suis vraiment curieux de voir la surprise qu'a concocté bandai sur ce coup là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 21:01 | |
| - Anubis a écrit:
- En fait on l'a dans l'os quoi !
+1 mais bon si ils arrivent à tous vendre peut-être qu'elle sortira pour tout le monde en HK et Jap. ca sera peut-être un Pope avec tout les habits et la combinaison pope shion et pope saga avec un super trone |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 21:13 | |
| si ça se trouve c est juste le meme pope que le premier mais avec un packaging différent spécialement conçu pour cette convention ou alors un packaging pope scion + surplis du bélier! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 22:17 | |
| moueh, ils ont pas tous vendus et veulent vendre le reste la bas ! ou le pope tel qu'on le voit dans l'animé au début quand seiya gagne son armure. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 23:08 | |
| Ouais je te rejoints MDC, c'est ce que je pensais, un pope blanc avec le même casque qu'au début de l'anime. Ptre pour introduire les futures V1 de l'anime....Bon ok j rêve trop là..... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 25 Jan - 23:10 | |
| ou encore un pack sion pope et sion bélier gold. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 26 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 26 Jan - 9:14 | |
| ce serait pas mal en blanc comme dans le debut d l'animé et bon surement que quelqu'un pourront la choper mais surement a un prix enormes??et si on avait des correspondants jap?? . | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 26 Jan - 12:31 | |
| Ça sera un pope normal avec un casque et un collier 24k. Déjà sorti. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Lun 28 Jan - 9:11 | |
| RHAÂÂÂÂH, ça c'est le genre de news qui me fait chhhh... on nous allèche avec un truc dont on ne sait rien et qu'on n'aura probablement même pas l'occasion de choper! COncernant le produit lui-même, je vois que certaines hypothèses ont été émises... Je ne pense pas qu'il s'agisse de ce Pope blanc qu'on voit lorsque Seiya gagne son armure.. ou en tout cas il y a incohérence, vu que ce POpe blanc n'est en aucun cas Sion si l'on tient compte de la chronologie. Ce Pope blanc est déjà Saga, dans une bonne passe tout simplement, vu qu'il a trucidé Sion environ 13 ans auparavant... Je pencherais donc plutôt vers une réédition du Pope Sion de la premium, avec éventuellement un nouveau packaging ... mais rien de très nouveau, pas de bonus extra... car on connait Bandai et on sait tous très bien qu'ils sont un peu chiches au niveau bonus.. celui qui en douterait, je le renvoie au box des 5 bronzes | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Ven 1 Fév - 19:11 | |
| Après avoir fait un détour par le blog de Pope Shion, qui cite lui-même le site saint seiya gallery. J'en reprends quelques lignes que je vous traduis ensuite: - Pope Shion a écrit:
En la web saint seiya gallery han conseguido traducir algo del texto: dice que se trata de un "artículo especial" compuesto por "el espectro shion de aries y por el patriarca". Sur saint seiya gallery, ils sont parvenus à traduire une partie du texte: il dit qu'il s'agit d'un "article spécial" composé par "le spectre shion du bélier et le pope".Si la source est fiable, cela pourrait nous éclairer un peu quant au contenu de ce pack. Mais rien de très intéressant donc... si ce n'est un Nème collector introuvable qui se monnaiera à 200 euros et plus bientôt sur ebay, on parie?? | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Sam 2 Fév - 10:22 | |
| - FABOUN a écrit:
- il existe une fonction "edit"
attention au double post hmmm oui Faboun, j'y fais attention mais là... c'est un post qui suit un autre écrit 5 jours auparavant pas d'intention de ma part de double-poster, je n'ai peut-être juste pas fait attention au fait que j'étais le dernier à avoir posté sur ce même topic! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 16:06 | |
| Ah oui, j'avais oublié. Je te rejoins sur le reste : je doute qu'il sera rafraîchi. Quant au Specter, ceux qu'ils l'ont déjà, que feront-ils ??.......... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 16:09 | |
| la couleur du surplis me parait legerement differente (plus grise que violette) | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 16:25 | |
| oui c'est plus gris. Meme si j'ai déja un sion surplis je voudrai en racheter plus gris | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 17:18 | |
| Je ne sais pas mais à voir la photo, Sion n'aura pas la même couleur, c'est beaucoup plus sombre, à moins que ça soit un effet avec les lumières mais je ne pense pas... d'ailleurs quel serait l'intérêt de fournir Sion (celui déjà sorti) dans le pack, vu que la plupart des collectionneurs l'ont déjà. Le fait que la couleur ne soit pas pareil est un argument de plus pour acheter ce pack, (en tout cas moi ça me ferai chié de payer le pack plus cher pour avoir exactement le même Sion en double) alors que la réédition du Pope est tout bonnement extra . Sion en gris foncé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 17:19 | |
| c'est peut etre la photo qui fait ça, et qui sait, si ça marche, ils vont peut etre le sortir en special. pour un vetement suplementaire ça ne vaut pas le cout. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 19:31 | |
| La toge papale rend bien mais bon voilà ça s'arrête là. Pour le Surplis, en noire ou fumé car la photo c'est pas terrible, ça sûr ça rend bien, après racheter un Shion alors que perso je l'ai déjà en normal .... Ce pack est intéresant pour : -Collectionneur qui veulent absoluement tout ce qui sorte ou fan d'exclu (repaint comme les tf ) -Celui qui n'a pas Shion et là tant qu'à faire autant tenter de la choper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! Mar 12 Fév - 20:45 | |
| En parlant encore de cet article, un truc me vient à l'esprit: est-ce que Bandai ne nous sortirait pas cela dans une présentation du style de la MC des GEMEAUX?? Une grosse boîte, avec un perso Sion et un perso face noire... ce serait une espèce de contrepartie de la MC des Gémeaux... avec donc le surplis, les vêtements, les 2 persos... un trône peut-être...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pope Sion Special Convention!! | |
| |
|
| |
| Pope Sion Special Convention!! | |
|