| Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... | |
|
+6gem Engezerstorung jml40 Maitre du Capricorne Fedaykin7 oshii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 11:53 | |
| perso j'aurai perferer les v1. | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 16:46 | |
| - oshii a écrit:
- perso j'aurai perferer les v1.
Voyons un perso avec quasiment aucune pièce d'armure, ou alors une armure qui couvre tout le corps....d'abord les armures divines svp | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 16:54 | |
| Je suis daccord avec osshi, je suis plus impatient de voire les v1 sortir que les god cloth, mais c'est pas pour cela qu'elles ne m'interressent pas. par contre comme elles sortent maintenant, on n'est pas pret de les voire dans nos collections les v1. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 18:58 | |
| avec vous deux , de plus , ce sont mes preférées les premieres bronzes ..... | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 19:04 | |
| cette image est bien un montage, la personne a fait un "mirroir" de limage de base la droite et la gauche sont parfaitement identiques jusque dans le grain de photo | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 19:22 | |
| Chacun sa façon de collectionner mafoi, moi je n'attend aucune version plus rapidement que d'autre et je suis très heureux de voir sortir les god cloth pour elysion. Mais bon c'est sur, l'armure ne fait pas tout, sinon les premium n'aurait pas autant de succès. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Dim 13 Jan - 20:25 | |
| Ca faisait longtemps Allez défoulez vous, c'est bon là!!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Lun 14 Jan - 7:23 | |
| - Anubis a écrit:
- Chacun sa façon de collectionner mafoi, moi je n'attend aucune version plus rapidement que d'autre et je suis très heureux de voir sortir les god cloth pour elysion.
Mais bon c'est sur, l'armure ne fait pas tout, sinon les premium n'aurait pas autant de succès. je comprend ton point de vue mais imaine que les ventes s'ésoufles et qu'ils arrentent les sorties par la suite, pas de v1, bien plus importantes que les god cloth. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Lun 14 Jan - 12:28 | |
| Pour moi aussi, y'a pas photo, les V1 auraient dû sortir avant, on peut supposer le fait que Bandaï sorte pégase god cloth au moment où le DA va arriver sur les écrans mais cela n'empèche pas qu'ils commencent à nous sortir les V1, ce sont les 1ères armures et celles que l'on n'a vu le plus longtemps dans la série, ce sont les plus symboliques! Et elles déchirent aussi... J'ai bien peur qu'on attende trop longtemps avant de les voir arriver, encore j'espère qu'ils arriveront, y'a intérêt... sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Lun 14 Jan - 12:39 | |
| voila c'est pour ça, on espere tous les voires arrivé ainsi que des cevaliers d'argentscomme shina ou d'autres. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... Lun 14 Jan - 13:10 | |
| ben moi je préfère largement le design des god cloth au v1 et celà peu importe le temps qu on les vois! d ailleurs l esthetique d une armure ne se juge pas par le temps de diffusion à l écran! les v1 n ont pour moi que le potentiel nostalgique qui leur incombe mais esthetiquement à part les casques du dragon et de pégase ainsi que les épaulettes du dragon le reste est plutot laid, je pense notement aux jupes, les bras et les jambières sont tres minimaliste et le pire c est le choix des couleurs de vetements assossié auyx couleurs des armures notement pour phénix, dragon et surtout le rose bonbon d andro!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... | |
| |
|
| |
| Entre Bronzes V1 et armures divines les coeurs balancent... | |
|