Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Avis sur le Pack Bronzes V2

Aller en bas 
+2
Dubhe
FURY
6 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 19 Déc - 18:36

Ne donnez votre avis que lorsque vous aurez entre vos mains les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyJeu 20 Déc - 9:57

Déjà donné avant l'ouverture du sujet dans l'autre topic de la section news...



Dubhe a écrit:


Viens de recevoir le coffret de chez Hobbysearch -hé oui, j'ai craqué finalement, étant donné que j'avais pas les V2...
Que dire? En effet, le gros regret ce sont les sales trognes, malgré le fait évident qu'elles ont été un peu retravaillées.

Le packaging est effectivement en noir et blanc, sans phrases codées non plus sur les boîtes, et le carton à l'intérieur des boîtes derrière les blisters est entièrement noir, ils ne se sont pas foulés à reproduire le symbole de chaque armure. Iln'y a pas de stickers sur les boîtes individuelles des Myths, mais seulement sur la boîte qui englobe le tout (en ce qui concerne les jap en tout cas). Notice unique (un livret) pour tout le coffret.

On apprécie fort les nouvelles couleurs, les armures de Shiryu et Ikki sautent aux yeux, et si on regarde bien, celle de Hyoga est également retravaillée: un argenté bleuté, face à Seiya qui a une armure couleur argent pur.

Les corps... ben oui c'est des V1, donc il est évident qu'un corps de bronze V3 avec ses nouvelles articulations donne mieux. Perso je vais remplacer têtes et corps pour avoir quelque chose d'entièrement homogène.

Les stands bleus... et leur feutrine blanche (je confirme, elle est bien présente)... bof.... je ne sais pas ce que j'en ferai, tant la couleur est affreuse et déplacée...

Content dans l'ensemble, au niveau du prix surtout, car si j'avais dû acheter les 5 bronzes v2 avec anciennes couleurs à la pièce et en version jap, ça me serait revenu nettement plus cher. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 16 Jan - 15:37

j'ai reçu ce matin à 10 heure un beau colis avec mes 2 valises.

1ere impression, j'adore. tout y est à part les boules des coups mais on en reparlera aprés.

les couleurs surtout sur le phoenix leurs rendent enfin hommage.
bien sur j'ai cahngé les tete par celles des v3, c'est la que ça ce complique.

Deja faut mettre le coup de remplacement, et ensuite le plus dur, lui mettre la boule du coup, bonjours les doigts et les ampoules.

de il m'a fallut 6 heures pour tous monter, le plus compliqué restant le socle du phoenix.

j'ai fait quelques changements sur les socles tel que reprendre les casques pour les tetes v3 sur les socles d'andromede et du phoenix. encore heureux que j'avais 2 valises car la piece du socle du phoenix permetant de mettre les ailes été cassé. J'ai remarqué une chose sur les socles, les pieces tiennent bien mieux qu'avant, alors que les pieds du pegase s'en allaient tous le temps, alors que les brassieres d'andromede ne tennaient pas, que les pates et les genouillieres du cygne fesaient de meme, icic ça tiens impecablement.

une fois monté, c'est genial, le socles du hpoenix est tellement plus beau comme ça. la seule chose qui me désoit c'est la couleur jaune utilisée sur l'armure du dragon, non brillante, et n'allant pas du tout avec le casque.

une autre chose m'a ravis, les étiquettes que je croyait jaunes, elles sont transparentes. le velour beige, je ne l'ai pas utilisé mais pourrait servir pour les asguards, j'ai utilisé les metal plate du box, enorme metal plate contenant les 5, mais bien difficile à décollés.

les boites Noires et blanches ne me dérangent pas, au contraire, ça marque un changement entre les v3 et les v2 dans ma présentation.

j'ai aussi utilisé un stand bleu pour présenté le maitre crystal, avec sa métal plate (elle n'est pas en métal) transparente, je trouve ça beaucoups mieux.

note : 17/20 à savoir qu'au jour d'aujourdhuit je metterais 10 /20 aux enciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 16 Jan - 16:12

Petite question : Est-ce que pour New version Dragon V2 les mains sont aussi galère à mettre que pour l'ancienne version?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 16 Jan - 16:15

oui et pas que pour lui. exemple ikki, impossible de lui faire tenir la lance de la balance, j'ai du forcé pour mettre la main et elle est partie en 2.

j'ai donc utilisé une mains v3 qui est plus facile à mettre mais ul faut un peut de patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 16 Jan - 16:20

Ok merci Maitre !

Je vais encore me faire chi** pour lui mettre ces mains pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyVen 25 Jan - 22:34

je rajoute un element, j'ai comparé par raport à l'encienne version et y a quand meme du changement sur les personnages, ils sont plus grands et les visages mieux peints.

Edit : encore un petit truc à ajouté, certe minime pour certains mais quand meme :

j'ai regardé quelques épisodes d'asguard et j'ai remarqué que shiriy avait le pieds mi armure mi noire, comme l'était la premeire version des v2. Y a aussi les bouts de jambes des pieds qui dérangent, alors que la premiere version, elles étaient peintes de la couleur du corp, laissant apparaitre cette couleur sur shun (comme dans l'animé) ou sur ikki (jambiere ouverte sur l'arriere) ici elles sont de la couleure de l'armure. les petits trucs pas chouettes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyDim 3 Fév - 13:08

J'en reviens à ce sujet, étant donné que je me suis mis au "tuning" enfin, après avoir trouvé les 5 corps et têtes des bronzes V3.

[EDIT]: QUE LE MODO CONCERNÉ N'HÉSITE PAS À DEPLACER CE POST EN "CUSTOM" S'IL TROUVAIT CELA OPPORTUN
Je me suis donc attelé hier à la customisation des 2 premières figurines, et j'ai l'honneur de vous présenter ici le résultat:

Ikki V2.5 et Shiryu V2.5

D'abord les photos (dont vous excuserez la piètre qualité, c'est encore du portable...), ensuite les explications... car il y en a, bien entendu!!


Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 02022010



Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 02022011

Je commence donc par IKKI qui me démangeait depuis que j'ai reçu le coffret, et pour lequel j'ai galéré, vu que j'ai eu du mal à trouver un perso.

Tout d'abord, vérifier l'ajustement de toutes les pièces.... les jambes: ok! Les genouillères: ok avec un bout de papier. Les bras: ok! La ceinture: là, ça commence à ne pas aller, il y a un millimètre de différence, les corps des bronzes V3 ayant la taille un peu plus large... on arrive au plastron: la cata, 3 mm de différence (encore trop large ce torse) pour arriver à fixer l'avant sur les pattes de fixation. Et finalement, les épaules: impossible de les faire rentrer, à cause de la partie du haut du dos, beaucoup trop "bossue" par rapport aux corps V1. Hmmmm va y avoir du boulot...

J'ai entretemps essayé toutes les combinaisons possibles, la solution la plus facile étant de prendre bêtement la tête et le cou du V3 et de les replacer sur le corps ancien. Ça va, mais perso je n'aime vraiment pas les jambes (et leurs articulations) des anciens corps. Trop moche, ça cloche avec le haut du coprs et la nouvelle tête.

Je me suis donc dit "ah, si j'avais un corps V3 (je parle des corps, comme ceux des marinas...) afin de pouvoir déclipser les pectoraux, ça irait..." mais non, il faudrait encore que les couleurs soient les bonnes... bref, au travail donc. J'ai tout de même voulu essayer de dévisser une partie du torse d'Ikki, mais pas moyen, les vis tiennent d'une telle façon que c'était peine perdue. Dès lors, je n'ai pas eu le choix, il a fallu "opérer"... ATTENTION, CE QUI SUIT PEUT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS, car je ne peux pas garantir qu'"aucun personnage n'a été maltraité" bom bom

Opération en deux parties: la "simple", et la "compliquée"... la simple c'est pour la ceinture: j'ai décidé de gagner ce fichu petit millimètre manquant, tout cela au cutter, j'ai pratiqué une luposuction de la hanche à Ikki à l'endroit où se place la ceinture, juste sur les côtés, à la jointure des parties avant et arrière. Résultat concluant, c'est facile et invisible. Prenez un cutter de modélisme pour ce faire.

Pour ce qui est du plastron... aïe aïe aïe!!! C'est du gros-oeuvre, il faut tout raboter d'au moins 2mm à la lame... et par pudeur je ne vous montrerai pas les photos du torse d'Ikki sans l'armure!! Il a souffert atrocement pour arriver au résultat voulu. Admirez tout de même, ça en vaut la peine!! Et sans patafix, rien que du mécanique!

Je passe à SHIRYU:

Après la première vérification consistant à identifier les pièces qui tiennent et celles qui ne tiennent pas... je me rends compte qu'il n'y a que la ceinture qui pose problème! Ouf!! Je m'attendais à bien pire, et je ne comptais d'ailleurs pas faire Shiryu hier... mais voyant qu'il n'y en avait que pour 2 minutes de "liposuction", je m'y suis mis. J'ai dû lui réduire la taille un peu plus qu'à Ikki car sa ceinture est plus serrée, mais c'est très simple et invisible.

En conclusion jusqu'à présent:

IKKI = la galère, pas à la portée de tous, âmes sensibles s'abstenir!! Laughing Que ceux qui ont peur de charcuter un personnage au cutter ne lisent pas ce post!

SHIRYU = fastoche, et ça en vaut la peine!!


Le prochain sur la liste, certainement le w-e prochain, ce sera Hyoga, car depuis que j'ai vu les belles photos de Nikelaos, j'en suis fan.

Puis viendront Shun et Seiya, ce dernier probablement avec en plus une tête du buste, mais tous également sur corps de bronze V3.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyDim 3 Fév - 14:00

Recu Mercredi monté vendredi soir commentaire aujourd'hui What a Face

Phénix : Galère pour monter le socle. Sur perso, sava c'est une V2 What a Face mais comparé aux photo de l'ancienne version (j'avais pas les premières) le changement de couleurs donne mieux.

Andromède : Ben c'est une V2 What a Face mais les cheveux recoloré donne mieux et je préfere le rouge que le rose.

Dragon : La couleur donne largement mieux que l'ancienne version mais sur socle ben j'ai un blème, sur la tête du dragon ben je ne peux pas mettre le diadème car le trou est bouché pasglop .

Cygne : Joli mais sa reste une V2 What a Face et les jambières tiennent mal.

Pegase : Sa reste une V2 What a Face et ayant le buste j'ai donc pu lui mettre une nouvelle tête donc ça donne mieux qu'avec la tête V2.

Stand Bleu : Ben ils ne sont pas si moche que ça finalement.

Voilà pour conclure satisfait du coffret et trés impatient de l'ouvrir (je l'ai reçu mercredi chez moi mais j'ai du attendre vendredi soir pour l'ouvrir car je ne suis pas chez moi la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyDim 3 Fév - 14:45

Dubhe a écrit:
J'en reviens à ce sujet, étant donné que je me suis mis au "tuning" enfin, après avoir trouvé les 5 corps et têtes des bronzes V3.

Je me suis donc attelé hier à la customisation des 2 premières figurines, et j'ai l'honneur de vous présenter ici le résultat:

Ikki V2.5 et Shiryu V2.5

D'abord les photos (dont vous excuserez la piètre qualité, c'est encore du portable...), ensuite les explications... car il y en a, bien entendu!!


Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 02022010



Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 02022011

Je commence donc par Ikki, qui me démangeait depuis que j'ai reçu le coffret, et pour lequel j'ai galéré, vu que j'ai eu du mal à trouver un perso.

Tout d'abord, vérifier l'ajustement de toutes les pièces.... les jambes: ok! Les genouillères: ok avec un bout de papier. Les bras: ok! La ceinture: là, ça commence à ne pas aller, il y a un millimètre de différence, les corps des bronzes V3 ayant la taille un peu plus large... on arrive au plastron: la cata, 3 mm de différence (encore trop large ce torse) pour arriver à fixer l'avant sur les pattes de fixation. Et finalement, les épaules: impossible de les faire rentrer, à cause de la partie du haut du dos, beaucoup trop "bossue" par rapport aux corps V1. Hmmmm va y avoir du boulot...

J'ai entretemps essayé toutes les combinaisons possibles, la solution la plus facile étant de prendre bêtement la tête et le cou du V3 et de les replacer sur le corps ancien. Ça va, mais perso je n'aime vraiment pas les jambes (et leurs articulations) des anciens corps. Trop moche, ça cloche avec le haut du coprs et la nouvelle tête.

Je me suis donc dit "ah, si j'avais un corps V3 (je parle des corps, comme ceux des marinas...) afin de pouvoir déclipser les pectoraux, ça irait..." mais non, il faudrait encore que les couleurs soient les bonnes... bref, au travail donc. J'ai tout de même voulu essayer de dévisser une partie du torse d'Ikki, mais pas moyen, les vis tiennent d'une telle façon que c'était peine perdue. Dès lors, je n'ai pas eu le choix, il a fallu "opérer"... ATTENTION, CE QUI SUIT PEUT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS, car je ne peux pas garantir qu'"aucun personnage n'a été maltraité" bom bom

Opération en deux parties: la "simple", et la "compliquée"... la simple c'est pour la ceinture: j'ai décidé de gagner ce fichu petit millimètre manquant, tout cela au cutter, j'ai pratiqué une luposuction de la hanche à Ikki à l'endroit où se place la ceinture, juste sur les côtés, à la jointure des parties avant et arrière. Résultat concluant, c'est facile et invisible. Prenez un cutter de modélisme pour ce faire.


OUPS JE DOIS PARTIR, JE REVIENS PLUS TARD ET JE CONTINUE MON POST!!!

Je pense que ton poste seurais mieux dans la partie custom. Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 90167

moi aussi j'avais galérer quand j'avait fait cela avec mes enciennes v2, mais maintenant, je prend le corp de la v2 + la tete de la v3, ils sont allongés les corps et c'est mieux, ça rend mieux que sur les corps v3.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyDim 3 Fév - 16:07

Tu trouves vraiment que les corps des V2 donnent mieux, Maître?? Moi c'est cela qui me dérangeait justement, je n'aime absolument pas la jonction des cuisses. Ok, il y a les "boules" sur les corps des V3, mais je les trouve plus harmonieux. Et puis, c'était un défi que je m'étais lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 0:58

je l'avais fait pour les premieres v2, j'ai voulu reprendre les corps modifiés mais en vérifiant la diférence entre les 2, j'ai trouvé que le corp de la v2 vas mieux avec cette armure (ou le contraire plutot) je n'ai plus les genouillères trops loins du genoux ou le plastron d'andromede qui ne touche pas la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 8:13

Ok je capte... côté genoux je suis d'accord avec toi, l'éloignement est moindre sur les anciens corps! Du reste, je vais continuer avec les 3 autres et vous aurez aussi les photos! Je me lance à fond dans le custom, qui l'eut cru, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 8:24

tu as bien raison, si tu préfert comme ça, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 8:33

Je trouve que vous faites du très bon boulot. Moi je les laisserai avec leur configuration d'origine, car je n'aurai jamais le courage de faire ce que vous faites. Enfin, je le fais sans problème avec mes voitures, ce qui est encore plus dur, mais les MC, c'est plus fragile, donc ça demande plus de doigté, et vous vous en tirez à merveille. Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 8:57

moi aussi j ai préféré gardé les corps d origine pour le montage de l armure mais aussi pour pouvfoir les manipuler sans que tout se casse la gueule à chaque fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 4 Fév - 9:15

Ca c'est clair. Déjà que mon Mü est un adepte de l'évanouissement intempestif, je n'ai pas envie de retrouver ça dans d'autres myth de ma collection !!...
Un problème aléatoire, malheureusement, mais qui j'espère s'arrangera avec l'arrivée du buste. Les parties en plastique rééquilibreront peut-être la répartition des masses, ce qui allègera le poids sur les jambes. Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMar 5 Fév - 9:48

6MON a écrit:
moi aussi j ai préféré gardé les corps d origine pour le montage de l armure mais aussi pour pouvfoir les manipuler sans que tout se casse la gueule à chaque fois! Wink

Ben justement, là je ferai un petit comm: à part les genouillères qui, je l'admets, tiennent moins, le reste tient aussi bien ou mieux même que certaines myth "de série"... je ne citerai que Hagen, Shiryu V3 ou... Dohko!!! justement... franchement aucun souci de tenue une fois la modif faite... car justement, ce n'est pas "en équilibre instable", mais ajusté Numb one si j'avais opté pour utiliser les corps des V3 sans les modifier et en faisant tenir à la patafix ou autre, alors oui, cela se casserait la gueule...

H.S. sur le commentaire de Camu: ton Mû s'évanouit?? c'est bizarre, c'est pourtant un des Golds les plus stables... Désolé j'en possède 3 dont un avec la grosse tête de Shion Laughing et ils sont des modèles de stabilité. Ça dépend encore peut-être de la version?? En tout cas mes jap sont rigides comme des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMar 5 Fév - 10:25

Dubhe a écrit:
H.S. sur le commentaire de Camu: ton Mû s'évanouit?? c'est bizarre, c'est pourtant un des Golds les plus stables... Désolé j'en possède 3 dont un avec la grosse tête de Shion Laughing et ils sont des modèles de stabilité. Ça dépend encore peut-être de la version?? En tout cas mes jap sont rigides comme des pierres
-HS Je réponds juste à cette réplique- Laughing

Disons que je possède 4 MC "fragiles". Milo (HK), qui ne tient pas jambes écartées (ses deux pieds qui ne tiennent pas en pivot), et 3 qui s'"évanouissent" : Shaka (FR, du pied gauche), Camus (FR, du pied droit) et Mü (HK), qui est est le pire de tous. Ses deux pieds sont complètement instables, au point que je passe 5 minutes à le faire tenir dès lors que je le bouge un tout petit peu. Et la seule façon pour moi de le mettre debout de manière durable est de le mettre jambes tendues, et légèrement penché en arrière.
Comme je l'ai dit dans le topic des news, peut-être (j'espère) que les nouvelles pièces en plastique permettront de rééquilibrer ma figurine. Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMar 5 Fév - 11:05

Dubhe a écrit:
6MON a écrit:
moi aussi j ai préféré gardé les corps d origine pour le montage de l armure mais aussi pour pouvfoir les manipuler sans que tout se casse la gueule à chaque fois! Wink

Ben justement, là je ferai un petit comm: à part les genouillères qui, je l'admets, tiennent moins, le reste tient aussi bien ou mieux même que certaines myth "de série"... je ne citerai que Hagen, Shiryu V3 ou... Dohko!!! justement... franchement aucun souci de tenue une fois la modif faite... car justement, ce n'est pas "en équilibre instable", mais ajusté Numb one si j'avais opté pour utiliser les corps des V3 sans les modifier et en faisant tenir à la patafix ou autre, alors oui, cela se casserait la gueule...

je dirais alors que as de la chance car moi j avais quasi toutes les ceintures, les genouillères bien sur, certains plastrons et meme des avants bras qui ne correspondent pas si bien qu il fallait enfoncer à fond et laisser un jour ou ne pas enfoncer mais l armure se déplace au moindre pet de mouche, enfin bref pour avoir essayer les 2 j ai opté pour le coté pratique des premiers corps étant quelqu un qui aime manipuler ses figurines!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMar 5 Fév - 13:40

et faut ajouter que pour le cygne, le bouclier, le bras ne rentre pas dedans. et puis, si on garde les coprs v2, on voit vraiement une différence entre les v2 et v3. on a l'impression qu'ils ont grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyMer 6 Fév - 8:08

Maitre du Capricorne a écrit:
et faut ajouter que pour le cygne, le bouclier, le bras ne rentre pas dedans. et puis, si on garde les coprs v2, on voit vraiement une différence entre les v2 et v3. on a l'impression qu'ils ont grandis.

Bouclier du cygne tu dis... je raboterai le bras au cutter!! What a Face suis plus à ça près... je gagnerai ces précieux mm coûte que coûte!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyDim 4 Mai - 22:22

Je les ai tous montés tout à l'heure, ça m'a pris une petite heure. Quel pied de monter une MC en 20 minutes !!

Bon, avant toute chose, mon appréciation sera peut-être étonnante aux yeux de certains, mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas eu les précédentes versions (2003-2004). J'ai eu la patience d'attendre avant de les acheter, et bien m'en a pris ! cheers
Montage fait en un éclair, le rendu final est très bon. Leurs têtes sont évidemment effrayantes, et leurs casques pourraient presque capter la TNT-HD... Laughing Mais vu l'âge de l'équipe, je ne considère pas ça comme un défaut.


Seiya : impeccable. Armure bien blanche, pieds stables, bien moulés (certains ont les "orteils" tordus, empêchant leurs pieds de se mettre à plat), et les charnières sont bien solides. Ces versions ont cependant les anciens systèmes : seuls les pieds bougent, et non pas les chevilles comme maintenant. La tête ets identique à celle offerte avec Aiolos, mais les cheveux sont plus fidèles sur la nouvelle version. 18/20

Shiryu : idem. Les articulations tiennent bien, et l'armure est bien recolorée, mais le plastron et les épaulettes laissent une impression de désorde une fois montés. Pas très esthétique. Et pour ne rien arranger, comme l'a souligné le Maitre, ces idiots de chez BANDAI ont peint les orteils, normalement découverts... pasglop
Sa tête m'a fait poêler pendant 5 minutes, avec sa bouche caricaturale, et ses cheveux en forme d'escalator ! Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 425860 16/20

Hyoga : le meilleur de tous !! Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Slove Son armure est superbe, bien repeinte en bleu !! Comme pour Pégase, le Cygne retrouve ses lettres de noblesse, malgré le bras droit un peu court, et le bouclier trop gros! Le visage de Hyoga est très bien pour l'époque, quoiqu'un peu rondelet du menton... 19/20

Shun : ex-aequo avec Hyoga !! J'ai été conquis par Andromède ! Les chaînes sont splendides, et le système d'attache est grandiose ! Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Number-2 Le reste de l'armure est sans fausse note, avec un rose fushia du plus bel effet; la tête est correcte, et la couleur des cheveux parfaite. Bon débarras le vert fluo hideux de la version 2004 et celle de la Vierge ! 19/20

Ikki : le personage est plus convaincant que la version V3 à mon goût. Je dis ça car les épaulettes sont mieux incorporées au reste de l'armure. Le violet disparaît au profit du véritable bleu nuit du Phoenix; seules les queues posent problème : soit elles sont trop longues, soit elles sont trop rigides. En tout cas, moi, ça me gêne beaucoup, surtout près d'un mur... Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Centpas
Le corps. Ahem, bon... là, je vais rejoindre vos avis, c'est une vision d'horreur. La peau pâle comme du jambon blanc, ça ne le fait pas... Quant à la tête... les photos m'avaient déjà préparé, mais en vrai, c'est encore pire !! A côté, Camus est une pure réussite. Enfin, presque... Razz 17/20

Les cous et masques bonus, je les garde au chaud en attendant les APPENDIX. Plus que quelques mois, et les V2 rentreront dans le rang des MC actuelles !Les corps V1 ne me dérangent pas. Ca rentre bien dedans, ça me suffit; et ça les différenciera un peu (plus) des V3, tout en gardant leur aspect originel.

Les stands, ouai, merci. Mais ils ne verront jamais la lumière du jour chez moi, mes MC savent tenir debout toutes seules...


En définitive, ce pack, s'il aura fait hurler les pionniers de l'aventure Myth Cloth, il ravira les boycotteurs de la première heure.
Les armures sont habilement remises au goût du jour (hormis quelques couacs), et même si le maintien des coprs V1 fera grincer des dents, ça conservera chez ces figurines un charme nostalgique, et un aspect puriste non négligeable.
Ces figurines imparfaites mais tellement attachantes, mises à côté de leurs évolutions V3 et des autres séries, témoigneront des formidables progrès faits par BANDAI ces 4 dernières années. Very Happy


Dernière édition par Camu le Lun 5 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 5 Mai - 9:57

ça c'est du commentaire! Courage
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 EmptyLun 5 Mai - 10:37

Oui, c'est mon côté commercial qui prend le dessus dès que je parle produit... Embarassed

J'essaie d'être le plus exhaustif possible pour aider ceux qui comptent acheter par la suite. Surtout concernant ces V2, qui sont un vrai dilemme pour ceux qui ne les ont pas.
Le prix fait peur, mais est correct compte tenu de l'évolution de ces figurines, par rapport à l'achat des 5 anciens. En gros, c'est une aubaine pour ceux qui ne les ont pas. Et pour ceux qui avaient les premiers, en les revendant et en rachetant ces NEW, ça peut être une bonne opération. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Pack Bronzes V2   Vos Avis sur le Pack Bronzes V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur le Pack Bronzes V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur pack Acier
» Vos Photos des News Bronzes V2
» Votre avis sur le Pack Athena + Pégase V2 Broken OCE
» Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion)
» box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V2 :: Pack Spécial 5 Bronze V2 + Bonus-
Sauter vers: