| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 6 Jan - 14:54 | |
| Si je suis proche, c'est déjà ça. Je vais donc dire cette fois Aiolia sous l'emprise de Saga-Pope. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 6 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 6 Jan - 16:52 | |
| And the winner is ... Saimon!! Bravo poto A toi! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 6 Jan - 17:59 | |
| je suis le boureau des 12 heures!! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 7 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 7 Jan - 17:43 | |
| on eput considéré que oui vu qu'il ateind saga avec sa chaine . | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 7 Jan - 17:55 | |
| Shaka, qui a terrassé tous les chevaliers de Bronze (sauf Hyoga, qui a bénéficié de la navette du Sanctuaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 7 Jan - 19:59 | |
| - 6MON a écrit:
- je suis le boureau des 12 heures!!
Euh c'est ça l'énigme? Je suppose que oui! Trémy de la Flèche? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 7 Jan - 21:00 | |
| - gem a écrit:
Trémy de la Flèche? bon faut vraiment que je me creuse plus la tete pour les prochains, à toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 7:46 | |
| J'ai décidé de leur destin et leur ai donné les moyens de l'accomplirA vous! | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 8:13 | |
| c est sion qui à décidé du destin des chevaliers de bronzes en leur confiant l armure d athena et en leur donnant leur nouvelles armures grace au sang d athena! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 9:16 | |
| arrrffffffffb pourquoi , à chaque fois que tu parles 6MON , je me dis : "mais biensûr , j'aurais du m'en douter .........c'est évident !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 10:11 | |
| - 6MON a écrit:
- c est sion qui à décidé du destin des chevaliers de bronzes en leur confiant l armure d athena et en leur donnant leur nouvelles armures grace au sang d athena!
Ca aurait pu en effet mais c'est pas ça! D'accord avec toi pour les nouvelles armures, mais pour ce qui est du destin par contre je suis moins convaincu. Keep trying! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 10:15 | |
| Et pourquoi pas le grand Mitsumasa Kido qui a fait tiré au sort où chaque chevalier irait s'entrainer et les a formé et entrainé physiquement avant de les y envoyés |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 10:20 | |
| moi je pense plutot a hilda qui donne le moyen d'acomplir leur destin a ses god warriors en leur donnat leur robes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 10:38 | |
| - Fenyks a écrit:
- Et pourquoi pas le grand Mitsumasa Kido qui a fait tiré au sort où chaque chevalier irait s'entrainer et les a formé et entrainé physiquement avant de les y envoyés
Bien joué Fenyks! C'est bien à lui que je pensais. Petite explication: Je pense que la notion de destin imposé s'applique davantage aux bronzes qui sont orphelins et qui de ce fait n'avaient aucun idéal jusqu'à ce que Kido décide pour eux. Quant aux moyens, Fenyks a tout dit à ce sujet. Maintenant, c'est vrai qu'on peut l'interpréter autrement aussi et que d'autres réponses pouvaient être acceptées mais en tous cas c'était bien à Mitsumasa Kido que je pensais en rédigeant l'énigme. A toi Fenyks! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 13:55 | |
| Wouah je suis le premier étonné . Je crois que depuis le début de ce jeu c'est seulement le 2ième que je trouve. Enfin...je vous demande un peut de patience le temps que je réfléchisse à une énigme et je vous met ça se soir Bon vais essayer ceci en espèrant que ce ne soit pas trop simple : Ma mort lui aura donné la rage et cellera sa destinée |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 20:57 | |
| La mère de Hyoga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 20:59 | |
| Le maitre de Ikki, Guilty |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 21:02 | |
| - Gemini22 a écrit:
- Le maitre de Ikki, Guilty
Ca se pourrait fort que ce soit ça connaissant les affinités de Fenyks Moi je pencherais quand même plus pour Esmeralda alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 8 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |