| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 21:48 | |
| C'est encore frais cette saison, pas étonnant que je l'aie trouvée si vite. Les précédentes m'ont littéralement lessivé, sans trouver pour autant. Bon, voyons.... ..................................... : "Sensible quoiqu'intraitable, j'ai échappé à la mort, mais pas à la défaite" | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 21:52 | |
| ..................................................................
Victoire du maitre. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 22:01 | |
| c'est moi qui décide d'envoyer le feu ou l'araignée. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 22:18 | |
| fichtre , le vioc qui prend les ordres de POP mais son nom .... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 23:03 | |
| Gigas (ou Gigar) !! Le nain de jardin à l'oeil de saphir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 21 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Jeu 22 Nov - 0:19 | |
| celui qui prend sa place peut-être Phaeton |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Jeu 22 Nov - 6:55 | |
| oui je pense qu'il y a un piege peut être ..... c'est peut être SHINA qui dans l'ombre et dans son désir de tuer SEIYAR manipulait PHAETOM | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Jeu 22 Nov - 8:36 | |
| - Fenyks a écrit:
- celui qui prend sa place peut-être Phaeton
bonne réponse ! à toé ! C'est le chef des armées d'Arès, il envoi le chevalier des flammes incendiaires ainsi que Arachné pour partir à la recherche de Shaina perdue en mission. | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Jeu 22 Nov - 12:22 | |
| Et moi donc... Une chance sur deux, et je choisis le mauvais................ | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 21:51 | |
| Houlaaaa !!! 'scusé moi les potos mais je m'étais pas rendu compte qu'on m'attendais Bon ben je m'exécute : mon maitre n'a pas cru en moi à cause de mon passéJ'ai pondu ça vite fait. C'est ma première phrase Promet de répondre plus vite la prochaine fois |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 21:52 | |
| Ce ne serait pas Okko ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 21:53 | |
| mon maître cela peut etre CAMU qui ne croit pas en HYOGA qui reste accroché à son passé et à sa mère morte .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 21:54 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiie ça aurait pu c'est vrai mais c'est pas ça ( voyez !! je réponds déjà plus vite ) |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Je ne sais si tu réponds à ma réponse également alors je me permets de la redire : Serait-ce Okko vis-à-vis de Dohko ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 22:13 | |
| cela peut être aussi DOHKO qui a pas confiance en SHIRYU à cause de sa cécité ...... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 22:20 | |
| Serait-ce pas Shun vis-à-vis d'Albior de Céphée (donc c'est plus à faire ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 22:26 | |
| en grande forme SEPHIRATA ce soir ..... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 22:30 | |
| il est vrai ............ je reconnais ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 27 Nov - 22:45 | |
| - Camu a écrit:
- Je ne sais si tu réponds à ma réponse également alors je me permets de la redire :
Serait-ce Okko vis-à-vis de Dohko ?? En fait comme tu étais le premier à répondre c'est à toi que ça s'adressait. Ce n'est pas nom plus Camu à propos de Hyoga Pas Dohko pour Shiriu Pas Shun Pour aider un peu disont que j'aurai du mettre MAITRE entre guiellemets ( ça peut avoir son importance ) mon " maitre " se méfie de moi à cause de mon passé
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|