| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 13:16 | |
| un des deux collègue de shun de l'île d'andromède qui s'attaque à June.
je tente mais il sont pas très puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 22:14 | |
| - jml40 a écrit:
- merde , me suis trompé ..... je pensais pas à docrates ....... mais à l'idiot bete qui lattends marine quand elle grimpe la falaise pour decouvrir le grand pope mort ..................
me rappelle plus son nom ..... c'est pas un frangin ?? pffffffffffff sais plus moi !!
sinon je propose ....... je propose ............... je sais pas ........... Je vais valider jml Bien qu'un peu de recherche sur le net aurait suffit Attention hein . Prochaine fois, je valide celui qui me donne la réponse C'est bien Jaki A TOI POTO |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 7:06 | |
| trop fort ............... merci poto .............. et je recommencerai plus attention ..... il est tres tôt ce matin ..... et mon cerveau est encore en mode veille .... donc va falloir chercher ...... enfin j'espere .... j'aurais pu etre invité au nouvel an chinois ............ | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 10:40 | |
| Y'a pas de chevalier de rat non!!! je vais dire Shiryu car il y a toujours des dragon au nouvel an chinois | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 10:54 | |
| bien tenté poto ...... mais | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 12:51 | |
| Dohko pour le tigre | |
|
| |
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 13:34 | |
| on va tenter notre cher ami "seiya" ? | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 15:06 | |
| un indice là je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 15:35 | |
| en fait non pour ANUBIS ...... un indice : pas evident pour que cela devienne pas trop simple ... je serais bien dans un carnaval aussi ..... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 16:54 | |
| camus qui est né un 7 fevrier , comme le nouvel an chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 18:12 | |
| impressionnant .... vous avez tous une imagination debordante ...... mais commencez par penser à cue l'on porte lors d' un carnaval | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 19:34 | |
| Shaina parcequ'elle porte un masque et qu'elle est du signe du serpentaire --> serpent signe chinois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 21:16 | |
| le grand pope |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 21:53 | |
| on se rapproche ...... vous avez compris le but de l'enigme ..... il y a bien un masque .......... mais pour les deux propos même si pour shaina , j'avais pas songé a ce fait BJN ............. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 26 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|