| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 26 Jan - 21:25 | |
| oui tu a raison ........... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 12:43 | |
| et nous avons un vainqueur!!!!! MDC!!!!! La bonne réponse était en effet Saga!!!! A toi poto!! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 18:40 | |
| "Je crois bien qu'on c'est trompé en distribuant les attaques aux chevaliers, la mienne aurait du aller à un autre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 19:10 | |
| euh .......... shaka avec l'attaque qui envoi dans le royaume des morts !! ce devrait être celle de deathmask | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 20:28 | |
| Dohko de la Balance, dont l'attaque des Cent Dragons aurait du aller à Shiryu. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 21:55 | |
| gigant | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 22:19 | |
| aiolia à cause de la corne du lion!! non sans déconner je pense à deathmask à cause de ses "cercles d hades" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 27 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 0:19 | |
| "et oui je parle bien de chevalier. Shaka c'est non, parce que le cancer (crabe) ne rime pas forcement le royaume des mort Aiolia, non car il n'utilise jamais la corne du Lion (c'est ayor en vf) et puis avec la fatigue il c'est juste gourré de mot. Gigant non, meme si ne me rappel plus de son attaque, ce n'est pas de lui que je parle. Dokho, non plus, meme si je l'avout c'est la meilleur réponse donnée, masije le voix mal lancer l'attaque des 100 kilos. Deathmask aurait pus corespondre mais on parle bien de chevalier. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 3:27 | |
| peut etre mu avec son "mur de crystal" | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 6:45 | |
| Thor, dont l'attaque " Mjollnir Hammer" n'est pas appropriée, car possédant des haches au lieu d'un marteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 9:41 | |
| Ah bien, Mu ça aurait pus etre ça mais non ce n'est pas de lui que je parle, c'est encore plus parlant quand on y pense. Thor non, car je ne voit pas à qui irait les haches. un truc qui st sur pour vous aider, ce sont 2 chevaliers completements différents (ex: si c'est un gold, le second n'en n'est pas un) et ce sont bien 2 chevaliers travaillant pour la meme cause. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 11:04 | |
| J'aime bien le mot "travaillant"... Bon, redevenons sérieux. Siegfried, dont l' Epée d'Odin devrait aller à son Seigneur, porteur de l'Epée de Balmung. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 13:04 | |
| j ai trouvé le champion toute cathégorie! io de scylla: l eagle crath pourrait aller à marine le wolf's fang pourrait aller à nachi serpent strangler pourrait aller à ichi grizzly scrap pourrait aller à geki | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 19:42 | |
| ça semble logique .................. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 22:19 | |
| Oui, ça tient la route. Mais Le Maitre a dit " la mienne"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 28 Jan - 23:32 | |
| Seigfreid, non ! odin n'est pas un chevalier. Io , ses attaques corespondent à son armure, non . | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 6:46 | |
| Shura, dont le "Jumping Stone" aurait du aller à Rock du Golem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 6:58 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 8:16 | |
| Ben, le bon côté, c'est qu'on devrait bientôt trouver. La liste n'est pas infinie... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 13:24 | |
| shina car son attaque des griffes du tonerre aurait pu aller à un chevalier représentant un animal avec des griffes justement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 14:14 | |
| un Serpentaire a des griffes aussi mais j'aurai plus vu les griffes du tonnerre chez marine mais bonça peut corespondre à plusieurs chevaliers. la, l'attaque dont je parle ne peut corespondre qu'a un chevalier et pourtant elle n'est pas a lui. n'oubliez pas que les 2 chevaliers sont d'un ordre différente. (ex. bronze et gold, autre chevalier comme chrystal et marinas, god warrior et spectre, ect...) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 14:51 | |
| le meteor d hercule de docrate ça compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mar 29 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|