| Fier de son signe du zodiaque? | |
|
+11Dmaniak gemini59 6MON Sephirata Camu Wolfcerber TigreWuShu Maitre du Capricorne gem jml40 saga93 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 20:58 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- d'aprés le taizen, aiolos est nettement plus puissant que sont frere et se fait déchirer par shura trés facilement alors y a pas photo. meme aphrodite est plus puissant qu'ailoias.
il faut savoir qu aiolos s est mangé l attaque de saga juste avant et qu il est déjà mortelement blessé!! - Maitre du Capricorne a écrit:
- d'apres le taizen. on peut classer les chevaliers d'or d'aprés leurs puissance des plus puissants aux moins puissants !
1 dohko - sion 2 aiolos 3 saga - shura shaka 4 mu aphrodite camus 5 aldebaran masquedemort milo 6 aiolia t as inversé shura et milo dans ton classement, c est milo qui a des aptitudes égales à celles de shaka et saga!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:04 | |
| D'ordinaire, je reste en dehors des conflits de chevaliers préférée, car comme je l'ai dit, je me moque de savoir si Camus est plus fort que tel ou tel chevalier. Mais ce qui me frappe, c'est de le voir au même rang qu'Aphrodite. Je pense là, qu'il y a un peu d'abus. C'est valable aussi pour Mü, vu ce qu'il fait d'Aphrodite dans Hadès~Sanctuary... | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:09 | |
| voila l'attaque de folie alors messieurs la preuve par l'image j'attend les contre argument | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:28 | |
| - Camu a écrit:
- D'ordinaire, je reste en dehors des conflits de chevaliers préférée, car comme je l'ai dit, je me moque de savoir si Camus est plus fort que tel ou tel chevalier.
Mais ce qui me frappe, c'est de le voir au même rang qu'Aphrodite. Je pense là, qu'il y a un peu d'abus. C'est valable aussi pour Mü, vu ce qu'il fait d'Aphrodite dans Hadès~Sanctuary... c'est pas ma faute, c'est repris du taizen qui remprend les aptitudes de chacuns et leurs puissances. et non, poto qui pique , y a pas d'erreur. et voilou. et pour ailios, les bronzes se sont prix pleins d'attaques de golds dans la gueule, ça les empeches pas de battre les autres à la suite. de toute façon, le taizen a parlé, aioros est plus puissant que shura. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:38 | |
| Mouais... Pour le taizen, qu'est-ce que ça prouve? Les faits parlent d'eux-mêmes et à ce niveau les hauts faits d'armes d'Aiolia sont légions. Le chapitre Hadès a remis les pendules à l'heure et certains chevaliers d'or 'mieux classés' que lui se sont pris une belle rouste. Aiolia et Shaka sont les deux grandes 'ménagères du sanctuaire'. A eux deux (et avec Mu), ils ont massacré presque toute l'armée de spectres et en ont remontré aux trois renégats (Saga, Shura, Camus). Pas de soucis à se faire quant à la soi-disant faiblesse d'Aiolia. Pour moi le taizen, c'est la théorie. Ce qui compte, ce sont les faits | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:40 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- c'est pas ma faute, c'est repris du taizen qui remprend les aptitudes de chacuns et leurs puissances.
Ah oui ??... Bon, ben si c'est taizen qui le dit... bjn, je préfère 4 attaques à celle(s) de Shura : Galaxian Explosion, Rôzan Hyaku Ryu Ha, Rôzan Kou Ryu Ha (vu ce qu'elle fait dudit Shura), et Stardust Revolution. A mon sens, ces somptueuses techniques sont bien plus destructrices. Et à ce sujet, je suis d'accord avec ta dernière phrase gem.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:54 | |
| hou la mauvaise fois, preuve que milo a plus d aptitude que shura!! milo total 19 http://pas2.free.fr/diamondust/Taizen-92-Milo.php shura total 17 http://pas2.free.fr/diamondust/Taizen-94-Shura.php alors qui qui n a raison? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 21:56 | |
| a tu croix ! Shura aura un rhume et camus sera coupé en morceaux prés à etres cuits en un chili. oups, j'ai mal vu. milo est plus puissant que shaka (18) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:00 | |
| non non shaka a 19 aussi tout comme saga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:12 | |
| aller plus de le choix : classement : belier : 18 taureau : 16 gemeaux : 19 cancer : 16 lion : 12 vierge :19 balance : 24 scorpion : petit 19 sagittaire : 22 capricorne : 17 (+ 22 pour avoir tuer aiolos ) verseau : 16 poisson : 18 voilou | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Camu, c'était juste pour pimenté le débat.
en tout je trouve que le dessin de cette attaque est sublime on a l'impression de se prendre un souffle en pleine face !!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:24 | |
| On se comprend bjn. C'est clair que le rendu de l'attaque est assez... insicif. maitre, ton point de vue vis-à-vis de Shura est tout à fait exceptionnel. Après tout, il est peut-être un des légendaires Highlanders, où le vainqueur gagne la force du vaincu...
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 22:49 | |
| C'est vrai ce que tu dis !! Hyoga a tout pris à Camus et Crystal ( ), enfin, pour eux c'est pas pareil : l'élève doit obligatoirement produire des résultats, sinon ça sert à rien de donner des leçons... Heureusement qu'Ikki n'utilise pas les techniques de Shaka, sinon, la série serait finie en 5 épisodes... Camu !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 13 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Lun 17 Déc - 23:03 | |
| j'avais pas vu ce topic sympatoche ! Moi je suis très fier de mon signe scorpion ( et je dois pas être le seul ) ! Je suis assez content du chevalier que kurumada a imaginé pour lui, fier, loyal et juste ( et du piquant ) ! Pour mon signe chinois du dragon, ben pareil je trouve les dragons beau et ils représente la force et le courage. Shiryu en est d'ailleurd un bel exemple ! JADORE MES SIGNES !!! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Sam 22 Déc - 18:50 | |
| bon ben voilà , comme je l'ai dit , deathmask est mon préféré mais si kuru avait pensé à lui comme ça , cela aurait été un plaisir pour moi !! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Sam 22 Déc - 20:41 | |
| Excellent !! Franchement sa lui va bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Mar 1 Jan - 18:33 | |
| Lionne, et EXTREMEMENT fière de l'être , Aiolia est vraiment l'un des meilleurs chevaliers je trouve (les raisons évoquées par Wolfcerber dans la première page de ce topic sont d'ailleurs celles pour lesquelles je l'adore ce perso, il est génial ^^), mais Ikki est aussi du signe du Lion, et c'est mon perso préféré de tout SS, donc ca compte quand mm un peu pr moi lol Vive les lions (et les autres aussi bien sur ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? Lun 7 Jan - 7:17 | |
| Je suis scorpion et fier de l'etre lol Connaissant mon signe je me suis particulierement attaché a suivre SON combat contre Hyoga dans la partie sanctuaire lors de mon premier visonnage et je dois dire que j'ai été impressioné par sa prestance et sa grande loyauté. Je pense qu'Athena a de quoi etre fiere de lui qui tout en restant fidele au grand pope su faire preuve de discernement et par la meme occasion d'un reel esprit chevaleresque en epargnant la vie de hyoga... Pour l'anecdote j'ai depuis longtemps en fond d'ecran sur mon pc et mon msn une formidable representation de...... l'etoile Antares |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier de son signe du zodiaque? | |
| |
|
| |
| Fier de son signe du zodiaque? | |
|