Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fier de son signe du zodiaque?

+11
Dmaniak
gemini59
6MON
Sephirata
Camu
Wolfcerber
TigreWuShu
Maitre du Capricorne
gem
jml40
saga93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:56

WOLFCERBER a écrit:
Je ne suis d'accord en rien avec toi 6mon What a Face ça m'empêche pas de t'apprécier ma poule Wink

Tu défends ton signe mais pour moi Milo niveau intérêt c'est zéro absolu, à part son armure, son attaque et le passage avec Kanon.

Le combat d'Aiolia je ne le trouve pas soporifique car déjà il y a toute la phase ou Seiya prend une vraie raclée mais une vraie la, pas comme Hyoga face à Milo car on ne sent pas Milo véritablement prendre le dessus sur un seul bronze.... non non la vraie branlée avec l'armure qui se fend et les membres qui pètent ! Ensuite il y a toute la phase ou Seiya cherche limite à tenter de s'échapper de ça tellement il mange et puis la phase du sacrifice de Cassios. Le combat de Milo ma foi... tout le monde s'en fout un peu, il a juste retenu un bronze 20 mn pour que dalle...
Avons-nous entendu dire "mon dieu ils sont dans la maison du scorpion c'est fini pour eux !!!" ou "tout mais pas Milo, il va les atomiser !!!"... non et pour cause il est banal et pas puissant, au contraire quand Seiya était chez Aiolia on voyait des gardes parler entre eux en disant que c'était foutu pour les Bronze ou même encore la panique totale de Shaina quand elle l'apprit de Cassios. C'est pas le même niveau..

mauvaise fois va!! What a Face

ou t as vu qu il restait 20 minute dans la maison du scorpion?
et puis souvient toi quand seiya et shiryu entre dans la maison du scorpion , seiya dit bien que son pouvoir est comme son signe c est à dire terrifiant, enfin bref ce n est pas ce qui se dit de toute façon qui est important car si on va par là à chaque chevalier d or serait le plus puissant de l ordre et ça n a aucun interet!!
et si tu veux prendre des exemples à la con dans le taizen ou sont répertoriè les aptitudes des gold ben milo est au meme niveau que shaka et saga ce qui parrait bien évidement illogique, quand à aiolia et bien c est tous simplement le plus mauvais!! bom

WOLFCERBER a écrit:
Déjà l'apparition d'Aiolia face à Seiya et Shaina était pleine de classe et on sentait la grosse différence de niveau.

Par la suite Aiolia a confirmé, son Lightning Plasma n'a rien de banal, l'un de ses plus beaux fût celui qui liquida 5 spectres d'un coup, laissant encore un beau sentiment de peur dans les yeux des survivants.
dans Hades encore une fois Milo est inutile, il fait une scène sympa face à Kanon mais à part ça... Désolé il faudra attendre l'Athéna Exclamation pour qu'il ait un rôle mais avant ça Shaka, Aiolia et Mü avaient tout fait (avec les 3 renégats bien sur).

Pour le reste Milo n'arrive pas devant Saga dans le sanctuaire (ah si, pour se mettre à genoux devant lui), Milo ne redonne pas de courage à Seiya ou un autre Bronze bien avant cette bataille, Milo n'a pas de psychologie développée comme celle d'Aiolia, le frère du "traître" etc... bref en fait Milo ne sert pas à grand chose, on l'enlève de Saint Seiya et c'est pareil.
Je ne vois que les signes du scorpion qui peuvent aimer ce personnage et ça je le comprend, on défend son signe, la seule différence c'est que je connais beaucoup de personnes qui sont fans d'Aiolia sans être du lion, cela prouve ce que je pense.

Maintenant les personnages que j'aime le plus dans les Gold c'est : Aiolia, Deathmask, Camus et Shaka.

et pourtant si milo à une psychologie et des valeurs tres dévellopé peut etre invisible à ceux qui ne font l effort de regarder, dans la scène ou ailia le menace pour etre envoyé au sanctuaire, milo se fait déjà la reflexion d une probable usurpation ou traitrise du grand pope du fait de son comportement chose qui passe inaperçue aux yeux d aiolia!!
pour le reste je l ai déjà expliqué, sa loyauté exemplaire, ses valeurs d amitié et de respect , je ne vais pas revenir dessus!

et bien encore une fois il y a des choses logique que tu déformes à ta guise, milo à son sens à un tres grand role dans hades, car comme tu dis enleve le et tu verras que l histoire en est toute changé!!
qui est aupres d athena pour la protéger, qui redonne son honneur à kanon, qui fait partie du trio de l athena exclamation!!

pour la phrase en rouge déjà elle est fausse car des fande milo sans etre scorpion existe bel et bien et cette argument n a absolument aucun intéret en tout cas pas plus qu un pet dans l espace lol!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453

pour exemple saga est peut etre le gold le plus aprécié ça ne m empechera pas de penser qu il reste completement inintéressant à mes yeux contrairement à son frère qui a énormément de charisme!!

ma conclusion sera la meme phrase par laquelle j ai commencé tout à l heure, c est fou les différences d interpretation que l on peut faire de st seiya!!! Wink

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:59

vous avez finis les enfant? Mad
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:16

VAMPYR a écrit:

tu voulais un débat? Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 90167
moi et wolf on a quoi de te l alimenter!!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 567128
et attend pour l instant on s occupe que du cas de milo et aiolia tu vas voir quand ça va etre au tour de camus!!! What a Face
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:19

6MON a écrit:
WOLFCERBER a écrit:
Je ne suis d'accord en rien avec toi 6mon What a Face ça m'empêche pas de t'apprécier ma poule Wink

Tu défends ton signe mais pour moi Milo niveau intérêt c'est zéro absolu, à part son armure, son attaque et le passage avec Kanon.

Le combat d'Aiolia je ne le trouve pas soporifique car déjà il y a toute la phase ou Seiya prend une vraie raclée mais une vraie la, pas comme Hyoga face à Milo car on ne sent pas Milo véritablement prendre le dessus sur un seul bronze.... non non la vraie branlée avec l'armure qui se fend et les membres qui pètent ! Ensuite il y a toute la phase ou Seiya cherche limite à tenter de s'échapper de ça tellement il mange et puis la phase du sacrifice de Cassios. Le combat de Milo ma foi... tout le monde s'en fout un peu, il a juste retenu un bronze 20 mn pour que dalle...
Avons-nous entendu dire "mon dieu ils sont dans la maison du scorpion c'est fini pour eux !!!" ou "tout mais pas Milo, il va les atomiser !!!"... non et pour cause il est banal et pas puissant, au contraire quand Seiya était chez Aiolia on voyait des gardes parler entre eux en disant que c'était foutu pour les Bronze ou même encore la panique totale de Shaina quand elle l'apprit de Cassios. C'est pas le même niveau..

mauvaise fois va!! What a Face

ou t as vu qu il restait 20 minute dans la maison du scorpion?
et puis souvient toi quand seiya et shiryu entre dans la maison du scorpion , seiya dit bien que son pouvoir est comme son signe c est à dire terrifiant, enfin bref ce n est pas ce qui se dit de toute façon qui est important car si on va par là à chaque chevalier d or serait le plus puissant de l ordre et ça n a aucun interet!!
et si tu veux prendre des exemples à la con dans le taizen ou sont répertoriè les aptitudes des gold ben milo est au meme niveau que shaka et saga ce qui parrait bien évidement illogique, quand à aiolia et bien c est tous simplement le plus mauvais!! bom

WOLFCERBER a écrit:
Déjà l'apparition d'Aiolia face à Seiya et Shaina était pleine de classe et on sentait la grosse différence de niveau.

Par la suite Aiolia a confirmé, son Lightning Plasma n'a rien de banal, l'un de ses plus beaux fût celui qui liquida 5 spectres d'un coup, laissant encore un beau sentiment de peur dans les yeux des survivants.
dans Hades encore une fois Milo est inutile, il fait une scène sympa face à Kanon mais à part ça... Désolé il faudra attendre l'Athéna Exclamation pour qu'il ait un rôle mais avant ça Shaka, Aiolia et Mü avaient tout fait (avec les 3 renégats bien sur).

Pour le reste Milo n'arrive pas devant Saga dans le sanctuaire (ah si, pour se mettre à genoux devant lui), Milo ne redonne pas de courage à Seiya ou un autre Bronze bien avant cette bataille, Milo n'a pas de psychologie développée comme celle d'Aiolia, le frère du "traître" etc... bref en fait Milo ne sert pas à grand chose, on l'enlève de Saint Seiya et c'est pareil.
Je ne vois que les signes du scorpion qui peuvent aimer ce personnage et ça je le comprend, on défend son signe, la seule différence c'est que je connais beaucoup de personnes qui sont fans d'Aiolia sans être du lion, cela prouve ce que je pense.

Maintenant les personnages que j'aime le plus dans les Gold c'est : Aiolia, Deathmask, Camus et Shaka.

et pourtant si milo à une psychologie et des valeurs tres dévellopé peut etre invisible à ceux qui ne font l effort de regarder, dans la scène ou ailia le menace pour etre envoyé au sanctuaire, milo se fait déjà la reflexion d une probable usurpation ou traitrise du grand pope du fait de son comportement chose qui passe inaperçue aux yeux d aiolia!!
pour le reste je l ai déjà expliqué, sa loyauté exemplaire, ses valeurs d amitié et de respect , je ne vais pas revenir dessus!

et bien encore une fois il y a des choses logique que tu déformes à ta guise, milo à son sens à un tres grand role dans hades, car comme tu dis enleve le et tu verras que l histoire en est toute changé!!
qui est aupres d athena pour la protéger, qui redonne son honneur à kanon, qui fait partie du trio de l athena exclamation!!

pour la phrase en rouge déjà elle est fausse car des fande milo sans etre scorpion existe bel et bien et cette argument n a absolument aucun intéret en tout cas pas plus qu un pet dans l espace lol!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453

pour exemple saga est peut etre le gold le plus aprécié ça ne m empechera pas de penser qu il reste completement inintéressant à mes yeux contrairement à son frère qui a énormément de charisme!!

Euh... non je reste sur mes précédents posts What a Face

Par contre je suis d'accord pour Saga.

J'avoue également que Milo est aussi un chevalier exemplaire dans le comportement.

A part ça je reste dans mon argumentation d'avant. Wink

VAMPYR a écrit:

On est tout les deux plus vieux que toi What a Face

Plus sérieusement c'est un débat pas une prise de bec looool, en causant d'une passion on ne peut pas toujours se dire "oh oui poto", "tu as raison poto" etc... c'est normal de pas être tout le temps d'accord. Very Happy

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:23, édité 1 fois
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:22

6MON a écrit:

ma conclusion sera la meme phrase par laquelle j ai commencé tout à l heure, c est fou les différences d interpretation que l on peut faire de st seiya!!! Wink

je pense que c est ce qu il faut retenir enfin de compte ! What a Face
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:25

6MON a écrit:
6MON a écrit:

je pense que c est ce qu il faut retenir enfin de compte ! What a Face

C'est pas faux, quand on sait que Kurumada ne doit même pas savoir réellement qui est le plus fort ou qui est le plus intéressant dans sa propre oeuvre, c'est pas nous qui allons le savoir à sa place. Laughing

Mais avouez que ça faisait longtemps qu'un débat enflammé n'avait pas animé cette partie du fofo What a Face
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:51

solaire:verseau
- ascendant:scorpion
- lunaire:belier
- chinois:rat
- lunare chinois:rat
- azteque:mort
- druidique:cyprés
- ange gardien: archange "umab el"
- egyptien:mout
- arabe:arbalete
- mongol:archipel
- indou:kumbha

bon j'ai fais le tour je crois lol
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:02

Oula oula, on a eu droit à une belle joute entre lion et scorpion. J'ai bien lu les arguments de chacun et je suis d'accord avec vos arguments en faveur de vos signes respectifs. Par contre, pour ce qui est des arguments offensifs, je suis pas entièrement d'accord avec vous. Du genre, lequel des deux combats est le plus soporiphique, bin moi j'ai envie de dire aucun des deux, j'ai aimé voir Pégase se prendre une rouste. C'est vrai quoi, il gagne toujours et toujours de la même manière (en appelant Athéna) et là il s'est bien fait remettre à sa place. Quant au combat de Milo, je l'ai également apprécié et je reconnais à Milo les qualités que 6mon lui attribuent. Il y a juste que Hyoga, c'est une lopette (désolé pour ses fans) et c'est clair que si Milo n'y avait pas mis du sien, il serait encore dans la maison du scorpion à 6 pieds sous terre.

Voilà, je cherche pas à rapprocher les points de vue en disant ça mais je suis d'accord avec 6mon: s'il y a bien deux golds qui se ressemblent point de vue caractère, c'est bien Milo et Aiolia. C'est pourquoi je les apprécie tous les deux.
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu

Masculin Capricorne Chien
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:04

Je pense qu'il faut relativiser les gars. Tous les golds ont leur carisme qui leur sont propre, ils ont chacun leur vision des choses et sont tous très puissants, il n'y as pas de meilleurs que d'autres, seulement, certaines incohérences font que certains passent pour des minables. Ou du moins par manque de production car faire chaque combat d'une forte intensité aurait été trop long à faire (quant au niveau manga, qu'anime). Du coup certains sont plus mis en valeur par rapport aux autres, mais sa n'empêche pas que tous sont très bien.

Pour ma part, je les aimes tous pareils (de légères préférences mais pas beaucoup). Il y en a certains que je n'aimaient pas du tout comme aphrodite par exemple, mais au fil du temps j'ai appris à les aprécier.

Je parlais d'incohérence tout à l'heure, pour citer quelques exemples :
Des saints golds surpuissants qui arrivent à terrasser des spectres tres puissant et qui se font atomiser par des petits chevaliers de bronzes qui eux même se font atomiser pendant le combat et gagnent ensuite en un seul coup Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 90167

Ou bien encore shaka se battant contre 3 chevaliers d'ors en même temps et qui les atomisent....Sachant qu'un combat entre seulement deux chevaliers d'ors est si intense qu'il dure 1 000 ans Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 90167

Il y a bien d'autres incohérences mais je vais m'arrêter la. Je pense que la raison pour laquelle certains paraissent plus forts et charismatiques que d'autres sont dûes au fait de certaines incohérence d'une part, et du fait que l'auteur et la production anime ne sont pas attarder sur certains car cela aurait été trop de travail.

Donc en gros ILS SE VALENT TOUS Donc on ne débat plus les gars, ou alors on crée un topic adapté What a Face

(c'est fou, quand je me relis on croirai vraiment un coup de gueule Razz , alors que c'est pas le cas, je vous rassure)
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:55

on peut dire qu'ils sont fier de leur signe et que le topic porte bien son nom. Ils le défendent bien.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:57

Tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit. Je lis le sujet depuis le début, mais j'attendais la fin de la fusillade pour sortir de mon abri... What a Face

Globalement, on est tous à défendre notre chevalier-fétiche, et on a tous les joues qui chauffent dès lors que quelqu'un s'amuse à le critiquer.
Moi, honnêtement, je me fiche pas mal de savoir si Camus est plus fort que celui-ci ou celui-là, si son armure est plus belle que celle d'un autre, ou encore si ses combats figurent dans le TOP 5 des meilleures batailles de Saint Seiya. Je sais qu'il est l'un des plus forts et l'un des plus charismatiques, ça me suffit; je pense par contre que c'est l'un des rares à s'être battu pour une raison personnelle : "protéger" Hyoga, et l'aider à grandir. Après, d'autres diront qu'il était du côté Pope, ou bien qu'il était neutre, chacun son avis... Laughing

tigrewushu, les "One Thousand Wars" que déclenchent deux chevaliers d'Or qui s'affrontent durent 1000 jours et 1000 nuits; Wink 1000 ans c'est un peu long quand même hein, à ce niveau ce seraient leurs descendants qui continueraient le combat... bom

Enfin, tout ça pour dire qu'il y aura toujours des débats comme celui qui vient de se terminer. Mais franchement, tant que ça reste dans la bonne humeur, sans agressivité, vulgarité ou conflit, je ne pense pas que ça dérange, et ça permet de nouer des contacts. Arrow

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:16, édité 1 fois
saga93
Bear no Géki
Bear no Géki
saga93

Masculin Scorpion Cochon
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:00

Je suis content d'avoir lancé un topic comme ça moi!!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:12

saga93 a écrit:
Je suis content d'avoir lancé un topic comme ça moi!!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453

T'as raison t'as fâché tout le monde et t'as foutu la m.... entre les modos! Bien joué Twisted Evil
Wink
saga93
Bear no Géki
Bear no Géki
saga93

Masculin Scorpion Cochon
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:17

gem a écrit:
saga93 a écrit:

T'as raison t'as fâché tout le monde et t'as foutu la m.... entre les modos! Bien joué Twisted Evil
Wink

Merci! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 567128
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:21

mais pas du tout, c est juste que moi et wolf avont mit tellement conviction dans nos post qu on a l impression de se mettre dessus mais rassurez vous c est tout le contraire, on s aprécie énomément et nous sommes des adultes responsable qui plus est!!! Wink

aller chevalier lachez vous et défendez votre signe!!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Tir-deux
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:50

6MON a écrit:
mais pas du tout, c est juste que moi et wolf avont mit tellement conviction dans nos post qu on a l impression de se mettre dessus mais rassurez vous c est tout le contraire, on s aprécie énomément et nous sommes des adultes responsable qui plus est!!! Wink

aller chevalier lachez vous et défendez votre signe!!! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Tir-deux

Tout à fait n'ayez pas peur, il n'y a aucune animosité, bien au contraire. Wink

Je suis habitué à ce genre de débat animé (notamment sur un autre forum que 6mon connaît bien aussi What a Face ) et à chaque fois si les propos sont passionnés et même virulents ce n'est jamais méchant ou haineux.

Ce sont des joutes verbales afin de défendre son représentant. Wink

Allez les gars ! Aiolia et Milo ont bien été défendus, venez défendre les vôtres !!! Twisted Evil
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:58

le meilleur reste shura ! Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:12

Maitre du Capricorne a écrit:

Ca c'est de la défense!!! L'argument en béton. Respect Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 94453
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:26

non non le meilleur c'est moi What a Face What a Face What a Face

perso je suis lion ascendant scorpion et que ce soit aiolia ou milo j'apprécie les deux Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 567128
concernant leurs combat respectifs c'est mou, comme tout les combats de saint seiya
c'était bien quand ont été gamin mais avec le recul je trouve vraiment les combats très très bof
What a Face What a Face What a Face
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:45

Le meilleur c'est Aiolia ! Beau, fière, royale et éblouissant de part sa présence. Vouant sa vie à la justice sans rien attendre en retour que la reconnaissance . Il affronte l'adverité sans crainte de la mort et fonce courageusement droit au but sans détour Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Tir-deux . La classe, c'est lui Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 567128 . Et même si il venait à perdre il sait rester grand et majestueux dans la défaite. Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Aioria1e
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:50

d'aprés le taizen, aiolos est nettement plus puissant que sont frere et se fait déchirer par shura trés facilement alors y a pas photo. meme aphrodite est plus puissant qu'ailoias.
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:55

d'aprés le taizen, aiolos est nettement plus puissant que sont frere et se fait déchirer par shura trés facilement alors y a pas photo. meme aphrodite est plus puissant qu'ailoias.

c'est surtout qu'il se laisse faire par shura Wink
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:04

d'apres le taizen. on peut classer les chevaliers d'or d'aprés leurs puissance des plus puissants aux moins puissants !

1 dohko - sion
2 aiolos
3 saga - shura shaka
4 mu aphrodite camus
5 aldebaran masquedemort milo
6 aiolia
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:45

oulala il a bu le taizen Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 143653 parce que aphrodite et masque de mort avant aiolia Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 425860 Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 425860 Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 425860 voir même aldé pour les autres ça peut se défendre mais là .....
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:54

je viens de calculer mon ascendant et le resultat est

Balance

plutot cool, la sagesse, la finesse, le doyen des chevaliers....

sinon pour repondre à la question je suis fier de mon signe, surtout du perso revisité par l'anime et l'episode G (son combat contre le titans me donne des frissons, le double excalibur est une pure merveille, je posterai l'attaque d'ici)

et je suis fier de mon ascendant fraichement appris merci les potos pour avoir donner la facon de calculer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fier de son signe du zodiaque?   Fier de son signe du zodiaque? - Page 2 Empty

Fier de son signe du zodiaque?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant