| Félicitations le staff !!! | |
|
+13Nikélaos Camu gemini59 6MON Dmaniak SHIFU-S Wolfcerber jml40 gem FURY Maitre du Capricorne CERBERUS TigreWuShu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:35 | |
| Bon ça a déjà été dit 100 fois mais moi aussi je trouve que ce forum est le meilleur de tous les forums Saint Seiya. L'ambiance y est inégalable. Même si je ne suis pas plus plus assidu ni le plus actifs des membres, ce forum est celui où je suis le plus souvent, celui où je passe et poste en priorité. Donc bravo et merci à tous, staff et membres, pour votre contribution à cette réussite. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 19:36 | |
| Au pilorie | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Sam 10 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Mar 20 Nov - 18:30 | |
| je sais pas si je suis dans le bon topic mais un grand bravo au designer du fofo car il est vraiment superbe et class surtout bravo a vous. |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Mar 20 Nov - 19:15 | |
| Allez pour changer une petite touche féminine je me sens un peu seule sur ce coup là moi Moi aussi je voulais dire à quel point l'ambiance ici est vraiment top , ce qui est vraiment rare sur beaucoup de fofos Saint Seiya que je connais.. ou dés lors ou tu as le malheur de sortir une blagounette ou faire un petit Hs C'est direct la sanction qui tombe tel un couperet bien affuté!!...tu te fais agrésser et c'est direction la sale des sanctions Même si en effet le bon fonctionnement et l'ambiance d'un fofo est en grande partie du aux membres qui viennent régulièrement parcequ'ils se sentent bien Il ne faut pas oublier que le staff pour avoir un tel résultat se donne un maximum ... Pour cela je vous dis un grand merci d'avoir fait que ce forum existe Et longue vie à Sanctuary | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Mar 20 Nov - 21:43 | |
| Bon allez ! Je vais moi aussi de mon petit compliment ! BIG BIG APPLAUSE à tous le Staff qui fait un travail remarquable pour ce site Mais si on me permet j'aimerais aussi dire un bravo d'encouragement à tous les poto qui contribuent aussi a l'apport de nouvelle et apporte leur bonne humeur sur ce site somme toute fort sympathique. Que dis-je symathique Délirant est plus juste ! Encore bravo à tous ( et toute fenrilda ) |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Sujet: Re: Félicitation le staff !!! Sam 19 Sep - 9:55 | |
| un grand bravo à tout le staff et au createur du forum !!!!! j suis super contend de votre travail bonne continuation !!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! Mar 22 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations le staff !!! | |
| |
|
| |
| Félicitations le staff !!! | |
|