Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temples à l'échelle Myth Cloth.

Aller en bas 
+9
Sephirata
6MON
Camu
oshii
TigreWuShu
jf 8.1
SHIFU-S
Maitre du Capricorne
SCORPION8SA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 0:20

Comme le décrit le titre, il est problable qu'une société ce soit enfin décidé à fabriquer les temples en entier (A l'echelle des myth cloth à un pris raisonnable (Environs 60 euros/unité).
Que vous inspire cette nouvelle ?
Quel temple aimeriez vous en premier ?

Personnellement, j'aurait vraiment adoré mais je n'ai pas la place..par contre, dès que je peux avoir une maison, je me les prendras tous !! A part s'ils sont moches^^ A ce train là ils pourraient même nous sortir le sanctuaire en entier ex:
Les marches qui relient chaque maison, avec les piliers sur le bord.
Le coliseum ou seiya a gagné son armure, ce qui sera pas mal si nous voulon mettre la myth habillée + pandorras.

J'espere que ce n'est pas une rumeur mais si tel est le cas, ceux qui voudraient avoir le sanctuaire pour la partie Gold afin d'exposer leur myth seront à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 0:26

ça peut etre bien mais la aussi sans moi, pour la place. j'aurai plus vu rien que le bord des temples pour pas que ça prenne trop de place.

Aprés je pourrais peut etre changer d'avis sur celui du capricorne si y a la statue. Celui de camus est beau aussi !

vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 0:36

Oui c'est sure, comme je n'aurai pas la chance de pouvoir tous le mettre, je prendrai au moins celui de mon signe le scorpion et peut etre aussi Verseau car il est bien beau c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 8:25

enfin mon reve peu se realiser super moi je les veut tous meme si j'ai pas la place je l'ai veut


en tous cas pour moi sa sera mü en premier
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 8:27

Pour ma part je pense exactement comme toi !!! J'ai pas la place !! Donc affaire close ! Et puis il faut voir comment ils sont !!! Sinon oui l'idée d'avoir les 12 dans une grande piéce ( mais bon là je reve ) lol
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyDim 28 Oct - 22:48

Evidement c'est le reve ! Mais si un jour j'arrive à avoir une maison avec ma piece spéciale figurine^^ (pour ne pas envahir madame), c'est clair que je me les prendrai tous en esprérant aussi qu'ils nous sortent le reste comme les piliers de poseidon etc... Imaginez la taille du décors !!! Impossible de faire mieux.

Bref, pour les news, il est possible que le premier temple soit celui des Gémeaux.(A confirmer).
La matiere sera un mix de lourd et léger. C'est à dire que tous les piliers seraient apparemment en dure et les murs en léger ce qui permettra une bonne stabilité de l'édifice et de ne pas payer 200 euros pour ce temple car je pense que ce serait ce prix là si tout été en dure...là ce serait trop car comptez 12 temple à 200 euros =2400 Euros...cher l'adition !!! affraid

Pour la suite, les fabricants vont optimisé l'intérieur du temple et ajouter tous les détails et extras possibles afin de se raprocher à 100% de la fidélité Via le manga et anime.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 2:16

C'est une bonne chose les murs en "mou", le plus délicat se seurras pour les expeditons. Si comme tu le dit, il vont travailler les details, j'ai encore plus d'espoir de voir ma fameuse statue dans mon temple Rolling Eyes , si c'est le cas je le prend.

j'ai quand meme hate de voire les premieres photos. Pour les piliers, si ils font les piliers entiers, se seurat trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 11:11

A mon avis la statue y sera c'est certain.

Pour les piliers, tu parles de la maison du capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 11:31

Evidemment c'est aussi mon rève d'avoir une pièce rien que pour sa avec un sactuaire complet à l'échelle des myths et de mettre chaque golds devant sa maison et les bronzes au pied du sanctuaire...

Cependant sa sera sans moi pour les simples et bonnes raisons que je n'ai pas du tout la place (je vis hélas dans un petit 25m²) et je n'ai pas les moyens financiers (cela doit faire environs 6mois que je n'ai pas acheté de myth de memoire). Donc à mon plus grand malheur sa sera sans moi, je pourrai même m'en payer un seul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 11:46

SCORPION8SA a écrit:
A mon avis la statue y sera c'est certain.

Pour les piliers, tu parles de la maison du capricorne ?

les piliers de poseidons !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 11:58

maitre du capricorne a écrit:
SCORPION8SA a écrit:
A mon avis la statue y sera c'est certain.

Pour les piliers, tu parles de la maison du capricorne ?

les piliers de poseidons !

A ok..c'est clair qu'il ne faut pas qu'il fasse 3 m non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 14:12

super nouvelleje risque de prendre celui de mu aussi!!!!!!!!! mais je me limiterais egalement a un ou deux a cause de la place que cela necessite
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 17:57

Comme pour beaucoup d'entre nous, je les prendrai... quand j'aurai des m2 en plus. Temples à l'échelle Myth Cloth. 94453

Sérieusement, si le prix n'est pas trop élevé, et la qualité correcte (en rapport avec le prix, c'est le principal), je veux bien envisager l'achat.

Pour l'ordre, ben, on fait Bélier-Taureau-Gémeaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 18:31

c'est pas ça les tempes dont tu parle ou ils sont entier avec toi ?

Temples à l'échelle Myth Cloth. 1zm010
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 21:15

ce temple en ruine je l ai vu à la manga expo il vallait 20€!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 21:54

Non non ce n'est pas ça du tout, les temples dont je parle seront bien entier et bien grands ^^.
Je ne veux pas trop m'avancer mais il est possible que le premier temple "Gémeaux" soit disponible pour fin décembre, pour les dimensions, je n'en suis vraiment pas certain mais il semblerait que ce soit :
Hauteur-->35 cm
Longueur-->60 cm
Largeur-->50 cm
Vraiment aux environs mais ça donne déjà une idée visuelle.
Le fait que la matiere ne soit pas particulièrement lourde sera vraiment sympa pour ne pas payer bonbon en frais de port What a Face et je me verais pas les pierres pour les porter..D'ailleur ça me fait penser à un truc...j'espere quand même qu'il seront démontables parce que dans le cas contraire, il va y avoir pas mal de contraintes et surtout par exemple, Chez moi, je n'ai la place que pour un temple au max car avec le stock de la boutique c'est tendu....Par contre, j'aimerai en avoir au moins 2 ou 3 pour le moment et s'ils sont démontables, je pourrais stocker 2 ou 3 temples démontés dans un coin et toujours avoir un temple en evidence car il s'agit de séries limitées 700 exemplaires pour chaque temple et pour le moment, je suis le revendeur prioritaire "la chance lol".

Sinon comme date (A confirmer):
décembre-->Gémeaux
Janvier-->Bélier
Février-->Capricorne
Mars-->Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 22:59

février, vivement février et mars !

je vais voire se que ça donne avec les gemeaux mais au vu de se que tu vient de dire, pour capricorne je le prendrais et pour camus j'attend de voire les visuels.

moi j'ai de la place mais pour tout prendre ça reviendrais vite chere vu qu'ils les sortent tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyLun 29 Oct - 23:17

le Temple des Gémeaux en premier, c'est impossible à mettre dans une pièce ça voyons, on sait tous que c'est un Labyrinthe dimensionnel infini et en plus il se divise en deux, non moi je dis que mon appartt est trop petit pour ça et que je n'ai pas envie de me paumer chez moi pour l'éternité à courir vers une sortie que je n'atteindrais jamais.
Temples à l'échelle Myth Cloth. 94453 Temples à l'échelle Myth Cloth. 671402 Temples à l'échelle Myth Cloth. Fils-c-e Temples à l'échelle Myth Cloth. Forum79

Sinon c'est une bonne nouvelle quand même, pas à porté de mon compte en Banque mais bon il faut reconnaître la beauté là où elle réside. Temples à l'échelle Myth Cloth. Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 8:08

tu sais qui les produit? Ce n'ets aps sans me rappeler popsalute...
ce ne serait pas ce gars là qui se relance dans ce type de produit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 11:21

Non non, je connais bien l'histoire de Popsalute et ce n'est pas eux qui s'y remettent aprés l'histoire des façades de leurs temples. Heureusement d'ailleur car des temples de cette envergure reviendrai un peu cher à la revente...on va dire que leurs Harche d'Hades (Trés bien faite en passant) est trouvable à 60 Euros, ces temples le seraient dans les 200 Euros si popsalute les produisaient.
Pour le fabricant, je n'ai pas l'autorisation de divulguer quoi que soit d'autre pour le moment mais dès que j'ai le moindre visuel, je poste ça dans la foulée.
A noter que je disais être le revendeur prioritaire mais Français hein !! Pas mondial lol.
De toutes façons ces temples ne seront surement pas beaucoup vendu dans les boutiques car ce sera un produit collector et trés difficile à trouver, on va dire que j'ai eu un sacré coup de chance ^^pour une fois que j'en ai un peu, je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 11:24

c'est justement la le probleme pour cleui qui les veut tous, un par mois ça fait beaucoup je trouve surtout que tu peut pas attendre vu que c'est du limité.

60 + le prix des myth ça fait beaucoup si tu prends tout, c'est pour ça que je vais me limité à 1 ou 2 selon les visu.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 21:42

Le calendrier des sorties est dans le bon ordre mais je trouve égallement que 1 par mois est un peu trop mais je pense qu'il y aura plus de temps entre les sorties...enfin c'est plus ou moins ce que j'ai cru comprendre car ce genre de monument prend vraiment du temps à fabriquer en plusieurs exemplaire (A part si c'est fait en usine mais j'en doute).
Perso, je verai bien un timming d'un tous les 3 mois je pense que ce serait plus approprié sur pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 21:48

la je suis daccord avec toi ! un tout les 3 mois permetterait à ceux qui le desire de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guardiola
Tatsumi
Tatsumi
guardiola


Lion Dragon
Messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Le sanctuaire   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 22:33

Bonsoir tout le monde,

La socièté qui fabrique ces temples, c'est Popsalute ?

une pièce avec les 12 temples,c'est en tête de la liste pour papa Noêl...ce serait trop terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. EmptyMar 30 Oct - 22:38

non c'est pas popesalute !

une présentation s'impose, c'est la deuxieme fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty
MessageSujet: Re: Temples à l'échelle Myth Cloth.   Temples à l'échelle Myth Cloth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temples à l'échelle Myth Cloth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Façades Temples et décors Myth Cloth -Calendrier et tendance
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: News et Promo-
Sauter vers: