| Vos photos de la Premium d'Hadès | |
|
+12TaurusnoLudovic jf 8.1 Thor jml40 Virgo_no_Shaka 6MON vincergetorix Maitre du Capricorne Camu dams2k9 gem FURY 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Sam 24 Nov - 18:58 | |
| Splendide le fond CANSON jf !! Et la pose est classe !!!! Virgo_no_Shaka, tous les APN numériques font la mise au point, et elle s'active automatiquement (pour peu que tu vises bien le sujet à photographier et non pas le décor. Dans ton cas, vu la relative netteté de la photo, je dirai que tu as bougé en appuyant sur l'objectif. Mais elles sont bien prises à part ça; les prochaines seront impeccables j'en suis sûr !
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Sam 24 Nov - 20:16 | |
| merci Camu j'v essayer de les refaire nettes mais bon j'ai la bloblotte donc pas facile de ne pas bouger(Imagine que j'ai poser l'appareil pour prendre les fotos^^) mais c'est vrai que maintenant que j'y pense la photo de mon Seiya pour le concours pose est nette Va falloir remedier à ça^^ | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Dim 2 Déc - 12:16 | |
| miciiii | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Jeu 27 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mar 20 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mar 20 Oct - 10:30 | |
| mon mien^^ | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mer 11 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mer 11 Nov - 11:39 | |
| Magnifique photo d'entraînement ! J'avais presque oublié ses bandages nois ! Ravi que tu aies pu profiter enfin de cette figurine, et à quel prix ! Qui a dit que les scorpions étaient dangereux ??... | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mer 11 Nov - 12:31 | |
| Très jolies photos, ca change de ce que l'on peut voir sur Shun/Hadès ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès Mer 11 Nov - 13:36 | |
| Belle acquisition et à ce prix-là c'est une aubaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Premium d'Hadès | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Premium d'Hadès | |
|