Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)

Aller en bas 
+4
LOKI
Maitre du Capricorne
gem
SCORPION8SA
8 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 15 Oct - 12:58

Voici ce qui est dit :

Citation :
Figura Premium del 2008: La figura Premium del 2007 -Shun poseído por Hades- ya ha sido distribuida por Asia, y en breve lo hará en Europa.

Así pues, sólo nos queda preguntarnos cuál será la figura Myth Cloth Premium del 2008, y cuándo se anunciará.

Revelar la identidad de la figura y/o personaje no es posible por el momento... sólo se puede decir que será un personaje femenino.

El momento del anuncio. Normalmente siempre se informa de la nueva campaña para conseguir las figuras Premium en las mismas cajas de los Myth Cloth, en una tira de cartón que rodea la parte frontal de la caja. El año pasado se comenzó la campaña de información de Shun poseído por Hades en noviembre del 2006, junto con la figura de Minos Myth Cloth.

Este año -si no cambian las cosas en el último momento- el anuncio de la figura Premium del 2008 se hará en la figura Myth Cloth que aparecerá en Asia el próximo diciembre, es decir con Haggen de Merak Guerrero Divino de Beta, coincidiendo además con el lanzamiento de las nuevas OVAS de Hades: Capítulo Campos Elíseos.

Estad atentos a la figura de Beta, pues revelará el nombre del personaje femenino que se convertirá en la figura Premium del 2008.

Superperiquito - Saint Seiya Gallery

Traduction un peu à l'arrache mais j'ai adapté au mieux:

Citation :
Figurine Premium 2008 : La figurine Premium de 2007 - Shun possédé a été distribué par l'Asie, et bientot en Europe.

Par conséquent, il nous reste à nous demander quelle sera la figurine Myth Cloth Premium 2008, et quand elle sera annoncée.

Révéler l'identité de la figurine du personnage n'est pas possible pour l'instant… On sait seulement que ce sera un personnage féminin.

Le moment de l'annonce. On informe normalement toujours de la nouvelle campagne pour obtenir les figurines Premium dans les mêmes boites des Myth Cloth, dans une bande de carton qu'entoure la partie frontale de la boite. L'année passée a été commencée par la campagne d'information de Shun possédé en novembre 2006, avec la figurine de Minos

Cette année - si les choses ne changent pas au dernier moment l'annonce de la figurine Premium 2008 sera faite sur la boite Myth Cloth qu'apparaîtra en Asie en décembre, c'est-à-dire avec Haggen de Merak Guerrier Divin de Bêta, en coïncidant en outre avec le lancement des nouveaux OAV: Chapitre Elysion.

Soyez attentifs au message sur la boite de Béta, parce qu'il révélera le nom du personnage féminin Premium 2008.

- Saint Seiya Gallery

L'identité de la Prémium 2008 sera révélée sur la boite de la Myth Cloth de Béta.
Il s'agit d'un personnage féminin donc pas besoin d'être devin pour s'imaginer la sortie d'Hylda étant donné qu'athena sortira surement avec son armure.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 15 Oct - 14:21

SCORPION8SA a écrit:
Voici ce qui est dit :

L'identité de la Prémium 2008 sera révélée sur la boite de la Myth Cloth de Béta.
Il s'agit d'un personnage féminin donc pas besoin d'être devin pour s'imaginer la sortie d'Hylda étant donné qu'athena sortira surement avec son armure.

Dieu puisse t'entendre! Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) 544247
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 15 Oct - 15:23

gem a écrit:
SCORPION8SA a écrit:
Voici ce qui est dit :

L'identité de la Prémium 2008 sera révélée sur la boite de la Myth Cloth de Béta.
Il s'agit d'un personnage féminin donc pas besoin d'être devin pour s'imaginer la sortie d'Hylda étant donné qu'athena sortira surement avec son armure.

Dieu puisse t'entendre! Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) 544247

moi je croit pluto qu'athena sortira deux fois, car s'ils sortent Hades et son armure, ils aurez pu mettre la version shun avec.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 15 Oct - 19:46

hilda c'est pas mal comme idée mais thetis serai tout aussi bien par exemple pour finir les marinas! Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Number-2 bon soyons patient on verra bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 15 Oct - 20:13

LOKI a écrit:
hilda c'est pas mal comme idée mais thetis serai tout aussi bien par exemple pour finir les marinas! Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Number-2 bon soyons patient on verra bien! Rolling Eyes

thétys a une armure donc ce sera une myth cloth normal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Tatsumi
Tatsumi



Masculin Lion Singe
Messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : barman
Loisirs : st seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/04/2007

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyMar 16 Oct - 13:26

Spoiler:

edit Faboun: je remettrai ton post visible après ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyMar 16 Oct - 14:16

on se présente avant de poster c'est déjà le deuxième rappel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyJeu 18 Oct - 11:23

Bon, on arrete là pour les spéculations, je rappelle a tout le monde que ce ci est un topic News, donc locké en attendant quelquechose de concret! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyVen 19 Oct - 17:25

sur le blog de pope shion les rumeurs tendent vers une athena premium pour 2008 à confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyLun 3 Déc - 20:29

bon ben il manque plus qu une confirmation officiel mais il est clair qu on tend vers une premium 2008 d athena!!
Rolling Eyes

Yesou a écrit:
apparement ça se confirme pour athéna en premium 2008

http://www.toyskingdom.com.hk/forum/viewthread.php?tid=8080&extra=page%3D1

Yesou a écrit:
apparement , l'encart sur la boite de hagen parle bien d'athéna comme premium ( d'ailleurs c'est pour ça que j'ai déterré le topic hier soir ) , désolé , pour hilda , ce sera en 2009
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) EmptyJeu 27 Déc - 20:45

la premium 2008 sera hilda de polaris!!! cheers
Sorrento a écrit:
Some new info, comes from guy who attended the Jumpfesta event, who provided us with all pictures.


I quote him:

4月の新作聖闘士聖衣神話に

神闘士のη星ベネトナーシュのミーメが決まったようですね。

原型が出来ているペガサスの神聖衣かと思いましたが、

オーディーン編に戻るということは

やはりキャンペーンはヒルダかな・・・

その時は是非ヒルダが乗っていた馬も付属させて欲しいですね。

残る神闘士ではアルベリッヒが一番楽しみなので、

早く彼が登場してくれるのを楽しみにしています。


In short, Mime will be the myth for April, decided by Bandai. Unless they change it at the last minute. Campaign figure could be Hilda and not Athena.

Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) 011zm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)   Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth hilda de polaris (Prémium 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Premium Hilda de Polaris
» Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna
» Polaris no Hilda
» Postez vos photos d'Hilda de POLARIS !
» Postez votre avis sur Hilda de POLARIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: