|
|
| Votre avis sur La Premium d'Hades | |
|
+13TaurusnoLudovic Virgo_no_Shaka Camu oshii jf 8.1 6MON tepei Maitre du Capricorne dams2k9 Atlas gem dohko_mick FURY 17 participants | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 3 Oct - 10:02 | |
| Que pensez-vous de cette Premium ? Une fois en votre possession seulement. | |
| | | dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 10 Oct - 18:48 | |
| vraiment pas mal,le trone est vraiment bien fait,rien a voir avec celui du grand pope!!! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Jeu 11 Oct - 20:54 | |
| - dohko_mick a écrit:
- vraiment pas mal,le trone est vraiment bien fait,rien a voir avec celui du grand pope!!!
Je te rejoins tout à fait pour le trône. La fig en elle-même est également très réussie. On est très loin, des vêtement trop amples et trop droit du pope Shion. Ici, les toge et cape épousent parfaitement les contours du corps et le système de fixation des épaulettes est très ingénieux (bien que pas si évident à monter). Les visages sont eux aussi très réussis (surtout celui avec les cheveux noirs). Aux côtés des juges et de Pandore, cette myth en impose. Un must have pour tout fan digne de ce nom. | |
| | | Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Ven 12 Oct - 8:37 | |
| reçue ce matin, je la trouve très réussie et tout comme vous (pour le trone) rien à voir avec celui du grand Pope! je trouve que le corp d'hades, sans sa cape te manteau, ien qu'avec ses épaulettes ça en jette, un vrai combatant grèc! dommage que les épaulettes soient en plastique, c'est mon seul regret | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Ven 12 Oct - 16:20 | |
| Cette premium est vraiment bien faite, trône, perso, les 2 têtes, très réussis... La tête d'Hadès est vraiment belle, celle de Shun est exactement la même que la V3, la couleur de cheveux en moins. Les habits tombent parfaitement, j'aurais aimé moi aussi des épaulettes en métal digne de cette magnifique MC. J'aurais pensé que Hadès était un peu plus grand dans le DA, elle manque un peu de taille.... Cette MC dégage une certaine aura en la regardant, elle est envoutante Et elle est tellement réussi que j'ai envie de me prendre la premium du pope Sion. | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Ven 12 Oct - 16:52 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Et elle est tellement réussi que j'ai envie de me prendre la premium du pope Sion.
Euh, fais gaffe quand même C'est pas la même génération de premium! Je dirais pas que Sion est raté, mais bon la toge, rien à voir avec Hadès et le fil du collier est en nylon (je l'ai remplacé pour du fil normal mais ça a quand même été galère pour enfiler les perles) Je cherche pas à te dissuader mais gare à la déception, surtout si tu l'achète neuve au prix plein Maintenant si tu veux une collection hyper complète, c'est à toi de voir. Fais le bon choix | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Ven 12 Oct - 18:41 | |
| T'inquiète, j'ai dis ça parce que j'appécie tellement celle d'Hadès qu'elle me "donne envie" d'acheter celle du Pope, je sais que c'est pas du même niveau , mais c'est suivant les opportunités, si je la trouve pas très cher à une occasion... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 17 Oct - 11:53 | |
| le trone est magnifique, le perso aussi mais avec la tete uax cheveux noires alors ! le montage est assez simple que se soit le trone ou hades. Le pendentif, j'ai un regret dessus, il part vers le bas. mais je l'ai mis sur shun andromede v3. note : 18/20 | |
| | | tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 17 Oct - 14:30 | |
| Sans aucun doute une premium à posséder absolument. Tout est réussie le trône, les cheveux , habits , accessoire. Le tout donne un charisme impressionnant si on rajoute les trois juges à côté il y a de quoi faire une trés belle vitrine. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mar 23 Oct - 12:50 | |
| superbe rien à redire!! | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mar 23 Oct - 13:14 | |
| Tres classe !! beaucoup de charisme !!! Le plus beau premium à ce jour !!! Salop fury ....................................... | |
| | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Ven 26 Oct - 16:27 | |
| un travail énorme au niveau du trone , le visage tout est parfait incroyable!!!!!!!!!
ma note 19,5/20 | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Sam 10 Nov - 20:22 | |
| Superbe ! Splendide !! Sublime !!! Somptueux !!!! Ce Premium Hades est une vraie tuerie !! Que ce soit au niveau des accessoires, des vêtements, ou encore de la tête de Shun, le travail frise la perfection. Hormis le bleu du trône, que j'aurais volontiers changé pour du bleu marine ou du noir, le niveau de détail est sans faille, jusqu'à la paire d'ailes qui surplombent le dossier. Le système de montage du siège est très bien conçu pour ne laisser apparaître aucun trou ou point d'ancrage, c'est très appréciable, et ça tient bien. Dans son rôle de Dieu en devenir, Shun paraît aussi mystérieux sur la Premium que dans l'anime/manga. Son regard à la fois vide et profond est très représentatif de l'état de Shun, à un moment de sa vie ou il est déchiré entre l'amour pour son frère et ses amis, et son destin de réceptacle du Dieu Hadès. Sa toge au toucher lisse et doux est parfaite, et sa robe est également de très bonne qualité (là encore, le violet choisi me plaît moyennement mais ça n'engage que moi). Une fois les deux réunis, place au spectacle. Et là, ce n'est qu'admiration, plaisir, et imagination. Avec les 3 Juges, Pandore, et bientôt Orphée, les photos vont pleuvoir comme jamais !!! Au final, c'est une véritable volte-face de BANDAI par rapport au Pope Sion, et cela, sans augmenter le prix. Cela laisse augurer du meilleur pour les futures Premiums (pourquoi pas Julian Solo, Athéna, ou d'autres ?) Et pour toutes ces raisons, je donne la note maximale de 19,99/20 !!
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 10:25, édité 2 fois | |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Sam 24 Nov - 16:35 | |
| je viens à l'instant de finir d'assembler mon Shun/Hadès et un seul mot me vient en tête: SUBLIME
Le charisme qui se dégage de cette Premium est tout simplement incroyable. Je retrouve le mystérieux Shun chez moi et chui sur le cul('scusez l'expression^^). Autre surprise: le trône. Il est lourd et royal alors que celui de Saga était léger et playmobil. Les couleurs sont superbes et il mériterait d'être exposé seul^^. Enfin pour finir je dois dire qu'avec vos photos j'était amoureux mais là j'suis raide dingue. J'vais maintenant pouvoir tenter la scène avec Orphée, Pandore et les 3 juges. Les photos demain ^^ | |
| | | TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Sam 1 Déc - 22:22 | |
| Tres bonne prenium je suis d'avi que c'est la meilleur pour le moment, le trone est de tres bonne qualité, la brillance ressort comme il faut. le visage de Shun est magnifique, le systeme de clic pour les épauliere sont bien trouver. mon seul regret le tissus papier pour la cape une belle cape en lin noir aurai été super aussi, mais la c'est trop demandé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mar 12 Fév - 10:13 | |
| Avis à chaud :
je passe le visage de shun recolorisés qui est sans intérêt pour moi ,
mais le visage avec les cheveux noir quelle claque, il a quelque chose qui se dégage de cette myth aves ses yeux livides
le système d'attache des épaulettes est originales mais je me demande si il est solide sur le longt terme ??
le médaillon quand a lui, je l'ai mis avec Shunv3
mais la claque reste a venir avec le trône, à des années lumière de celui livré avec saga
un très bon premium mais une nouvelle fois le contenu est un peu juste |
| | | ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mar 23 Sep - 17:28 | |
| Très très belle myth cloth,et le troneeeee...mmmmm vraiment magnifique.
bon l'ai monté qu'une seule fois ,pour la ranger,comme d'habitude dans sa boite ,dans son carton pour mettre en vitrine..;bla bla ..enfin bref.
je trouve juste la robe un peu trop longue mais sinon rien d'autre a redire...^^ | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Lun 28 Sep - 11:59 | |
| alors en esthétique rien a redire myth vraiment fidèle au DA et au manga papier,les trône est un petit plus dont on ne se privera pas mais cette myth a des défauts qui sont des petit défauts mais des défauts quand même ,le manque de mains très dommage j'aurais préférer avoir 4 paire de mains les habit sont trop rigide est donne certains mauvais effets quand il est sur le trône(les habits on tendance a se relever d'eux même ensuite j'aurais apprécier le faite d'avoir des socle ou au moins un mais qui serait spécialement pour Hadès(genre un bouts de dallage sur un socle noir normal^^) mais le gros plus le visage noir avec ces yeux....mon dieux ses yeux on voit vraiment le regards paisible du dieu des Enfer donc cette myth j'ai bien fait de la prendre^^ | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Lun 28 Sep - 12:17 | |
| la tete sur la v3 d andromede sa dechire a fond !! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 11 Nov - 11:34 | |
| J'avais du mal à craquer pour elle, vu le prix, mais avec cette bonne affaire, j'ai pas hésite 5min. Le trône superbe, le système de fixation des épaulettes est bien camoufflé et bien pensé. La cape et la toge de bonne qualité, et Hadès a un fort charisme. Un seul regret, les coudes anguleux, je sais pas ce qu'à foutu Bandaï, mais bon çà se voit pas une fois avec la toge. Je regrette pas mon achat, j'aurai dû craquer plus tôt | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades Mer 11 Nov - 12:28 | |
| - FURY a écrit:
- Je regrette pas mon achat, j'aurai dû craquer plus tôt
Ben non, sinon tu l'aurais pas eu à cet excellent tarif ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur La Premium d'Hades | |
| |
| | | | Votre avis sur La Premium d'Hades | |
|