| Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux | |
|
+7LEO_MYTH_CLOTH FURY CERBERUS Dmaniak oshii Wolfcerber Sephirata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Ven 5 Oct - 10:16 | |
| Nod32 - BitDefender - Kaspersky Méchant virus bouuuuuuu | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Ven 5 Oct - 18:51 | |
| annonce a tous es roi de l'informatique voila j'ai un gros souci qui me prend la tete depuis le debut de l'apres midi en effect suite a un probleme avec MSN j'ai refais l'instalation de XP sur mon PC (xp ultimate edition) et comme mes parent on acheté bitdefender j'utilise leur licence (comme on peu mettre 3 pc avec 1 licence) pour l'instalation aucun probleme puis apres avoir redémaré mon PC ( un HP pavillon portable) la les probleme commence inpossible de lancer internet exploreur , bitdefender et MSN qui lui plante quand je le lance pour internet j'ai instalé firefox et la pas de probleme mais pour bitdefender la je sais pas quoi faire si une personne pouvais m' aider sa serait simpa | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Ven 5 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Jeu 11 Oct - 18:47 | |
| c'est bon j'ai resolut mon probleme en fait BITDEFENDER 2008 est tellement securisé que ma version non officiel de XP rentait en conflit avec se qui bloque mon PC donc j'ai tous remis en officiel et la sa marche mais avec mes 256 Mo de RAM ba la je RAM | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Jeu 11 Oct - 19:03 | |
| 256 c'est très juste, 512 serai moins pire. A 1go c'est nickel. Tu peux par exemple soit rajouter direct une 1go ou simplement une 512mo (qui te ferais passer à 768mo) ce qui est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Jeu 11 Oct - 19:17 | |
| oui c'est se que je veut faire mais le souci est que j'ai un ordi portable un HP pavilion ZV 6115 AE notebook et qu'il y a seulemet 1 emplacement pour une barrette de memoire donc il faut que je mette une de 1 Go (et la c'est plus chere) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Mar 30 Oct - 7:27 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Que voilà une bonne idée mon poto!
Je serai donc ton premier client!
Voilà, j'aimerai me lancer dans de l'administration de réseau; une reconversation pro, en faisant un BTS; j'aimerai que tu me dises, si possible, le genre de connaissances nécessaire pour ne pas rentrer là dedans complètement novice et perdu; entre autre la décomposition d'un pc, qu'est ce que je dois savoir? Dois je avoir un minimum de compétences en programmation (dans le cadre du pôle développement éventuellement) Si oui, puis je me former tout seul dans certains langages infos? si tu as des infos là dessus poto!? ;xcd)
+1 pour Linux, je veux bien avoir un mini cours dessus car j'en entends souvent parlé!
Et puis, question d'usage, comment mettre en réseau mon portable avec l'imprimante du PC de maison, est ce possible? si oui, en Wifi ou autrement? Merci d'avance pour tes réponses Sephi, ou un autre evidement! Je remercie déjà Fury sur son aide pour la mise en réseau de l'imprimante; mais j'aimerai bien que Sephirata puisse continuer son topic! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Ven 18 Déc - 21:16 | |
| Après plus de deux ans de bons et loyaux services, mon disque dur externe a décidé de se mettre en retraite anticipée. Il ne démarre plus à l'allumage, et reste bloqué avec le voyant figé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes ?? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Sam 19 Déc - 7:53 | |
| Mets la main sur le boîtier et allume le, si tu sens une vibration (qu'il tourne) tu as peut être une chance. C'est un 2,5 ou 3,5 ? L'idéal serait de le sortir de son boîtier et le brancher en interne dans un PC ou un nouveau boîtier pour être sûr. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Sam 19 Déc - 9:03 | |
| C'est un 3.5, et il ne tourne pas du tout... Je vais essayer de le démonter et le brancher seul, mais avant cela, un ami m'a conseillé un logiciel de récupération de données. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Sam 19 Déc - 10:54 | |
| Il y en a des bons mais c'est pas du 100% | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Sam 8 Jan - 14:45 | |
| Salut, j'ai des laserdisc (les ancêtres des CD et DVD) qui font la taille d'un vinyle. Est ce que vous savez comment mètre ce qu'il y a sur mon laserdisc vers mon ordinateur ? Ou mieux est ce que vous connaissez un magasin qui peut le faire et le mètre sur une clés USB ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux Sam 8 Jan - 15:04 | |
| Le seul moyen que je vois c'est d'utiliser un truc du genre sos vhs ou autre d'acquisition. Depuis la platine tu lances le film et de l'autre tu enregistres sur le pc. Après suffit d'encoder.
Vu qu'on ne peux lire en direct sur un pc, c'est la seule soluce je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux | |
| |
|
| |
| Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux | |
|