Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux

+7
LEO_MYTH_CLOTH
FURY
CERBERUS
Dmaniak
oshii
Wolfcerber
Sephirata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:16

Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 243854 Nod32 - BitDefender - Kaspersky
Méchant virus fessée bouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:51

annonce a tous es roi de l'informatique

voila j'ai un gros souci qui me prend la tete depuis le debut de l'apres midi

en effect suite a un probleme avec MSN j'ai refais l'instalation de XP sur mon PC (xp ultimate edition)
et comme mes parent on acheté bitdefender j'utilise leur licence (comme on peu mettre 3 pc avec 1 licence)
pour l'instalation aucun probleme puis apres avoir redémaré mon PC ( un HP pavillon portable) la les probleme commence
inpossible de lancer internet exploreur , bitdefender et MSN qui lui plante quand je le lance

pour internet j'ai instalé firefox et la pas de probleme mais pour bitdefender la je sais pas quoi faire si une personne pouvais m' aider
sa serait simpa

pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:56

HELP SVP HELP
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:47

c'est bon j'ai resolut mon probleme
en fait BITDEFENDER 2008 est tellement securisé que ma version non officiel de XP rentait en conflit avec se qui bloque mon PC donc j'ai tous remis en officiel et la sa marche mais avec mes 256 Mo de RAM ba la je RAM bom bom
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:03

Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 90167 256 c'est très juste, 512 serai moins pire.
A 1go c'est nickel. Tu peux par exemple soit rajouter direct une 1go ou simplement une 512mo (qui te ferais passer à 768mo) ce qui est pas mal.
Wink
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:17

oui c'est se que je veut faire mais le souci est que j'ai un ordi portable un HP pavilion ZV 6115 AE notebook et qu'il y a seulemet 1 emplacement pour une barrette de memoire donc il faut que je mette une de 1 Go (et la c'est plus chere)
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 7:27

DMANIAK a écrit:
Que voilà une bonne idée mon poto! Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 Number-2

Je serai donc ton premier client! What a Face

Voilà, j'aimerai me lancer dans de l'administration de réseau; une reconversation pro, en faisant un BTS; j'aimerai que tu me dises, si possible, le genre de connaissances nécessaire pour ne pas rentrer là dedans complètement novice et perdu; entre autre la décomposition d'un pc, qu'est ce que je dois savoir? Dois je avoir un minimum de compétences en programmation (dans le cadre du pôle développement éventuellement)
Si oui, puis je me former tout seul dans certains langages infos? si tu as des infos là dessus poto!? ;xcd)

+1 pour Linux, je veux bien avoir un mini cours dessus car j'en entends souvent parlé!

Et puis, question d'usage, comment mettre en réseau mon portable avec l'imprimante du PC de maison, est ce possible? si oui, en Wifi ou autrement?
Merci d'avance pour tes réponses Sephi, ou un autre evidement! Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 Inclassa

Je remercie déjà Fury sur son aide pour la mise en réseau de l'imprimante; mais j'aimerai bien que Sephirata puisse continuer son topic! Désolé
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:16

Après plus de deux ans de bons et loyaux services, mon disque dur externe a décidé de se mettre en retraite anticipée. Laughing

Il ne démarre plus à l'allumage, et reste bloqué avec le voyant figé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes ?? Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 90167
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptySam 19 Déc - 7:53

Mets la main sur le boîtier et allume le, si tu sens une vibration (qu'il tourne) tu as peut être une chance.
C'est un 2,5 ou 3,5 ?
L'idéal serait de le sortir de son boîtier et le brancher en interne dans un PC ou un nouveau boîtier pour être sûr.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:03

C'est un 3.5, et il ne tourne pas du tout... Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 Triste-m

Je vais essayer de le démonter et le brancher seul, mais avant cela, un ami m'a conseillé un logiciel de récupération de données. Qu'en penses-tu ? Désolé
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:54

Il y en a des bons mais c'est pas du 100%
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:45

Salut, j'ai des laserdisc (les ancêtres des CD et DVD) qui font la taille d'un vinyle.
Est ce que vous savez comment mètre ce qu'il y a sur mon laserdisc vers mon ordinateur ? Ou mieux est ce que vous connaissez un magasin qui peut le faire et le mètre sur une clés USB ?
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:04

Le seul moyen que je vois c'est d'utiliser un truc du genre sos vhs ou autre d'acquisition.
Depuis la platine tu lances le film et de l'autre tu enregistres sur le pc. Après suffit d'encoder.

Vu qu'on ne peux lire en direct sur un pc, c'est la seule soluce je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux   Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux - Page 2 Empty

Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2